Tu devrais activer l'option sous-titrage Moom
Et l'option subjonctivage aussi ( oui hôpital, charité tout ça.. m'en fout, je leur chie dessus à tous ces connards de la santé, z'ont qu'à faire une quête chez les consanguins comme tout le monde )
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et me faire chier à lire un bouquin au coin d'un feu ? Non, c'est télé en fond sonore, chauffage électrique et petit tour sur le web.
Maroc - 8 Juin - Chauffage électrique et dans 15 jours vous ouvrez les domaines skiables ?
Nan je répondais à l'autre qui me disait d'éteindre les appareils électriques pendant les orages. D'hab', ici, on les a en hiver et pas en été sauf pour les orages d'été même si on est encore au printemps. Donc logiquement en dehors des orages d"été ou de printemps, on assiste à des orages d'hiver et en hiver il fait un peu frais. A partir de là, on allume les radiateurs électriques.
Champoul a écrit :Tu devrais activer l'option sous-titrage Moom
Et l'option subjonctivage aussi ( oui hôpital, charité tout ça.. m'en fout, je leur chie dessus à tous ces connards de la santé, z'ont qu'à faire une quête chez les consanguins comme tout le monde )
T'as vomi t'es content ? Lave-toi les dents tu flingues de l'haleine.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bien sûr, je te donne mon adresse et tu me fais un don, fastoche
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Champoul a écrit :Tu devrais activer l'option sous-titrage Moom
T'as vomi t'es content ? Lave-toi les dents tu flingues de l'haleine.
Alors moi j'ai la réputation d'être sanguin, mais alors toi t'atteints des sommets
J'sais même pas quoi te répondre tellement je comprends pas ta réaction en fait
attila2001 a écrit :bien sûr, je te donne mon adresse et tu me fais un don, fastoche
Ben justement c'était pour savoir combien je pouvais te donner au max sans que tu paye d'impot et tout les combien de temps et qu'est ce qui allait changer en juillet
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Le spectacle sur le terrain n'était pas au même niveau que notre taux d'alcoolémie
Je me rappellerais toujours d'un match contre Ajaccio, un vent de folie, une pluie incessante, un froid glacial, on était complètement alcoolisé et Marlet était sur le terrain
attila2001 a écrit :bien sûr, je te donne mon adresse et tu me fais un don, fastoche
Ben justement c'était pour savoir combien je pouvais te donner au max sans que tu paye d'impot et tout les combien de temps et qu'est ce qui allait changer en juillet
31K€ (ajustement annuel) par parent et par enfant (ou petits enfants, neveux ...)
je crois que le don est reconductible tous les 6 ans en exonération d'impot et le donataire doit avoir moins de 80 ans ou 65 en fonction de la personne à qui tu donne (80 pour un petit enfant, 65 pour un enfant par ex)
putain le kiff de retrouver une connection internet après 2 semaines de coupure :toxico:
et je suis officielement plus habitant du Mans
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
donne leur une pièce pour qu'ils arrêtent de jouer quelques mn
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Et l'aveugle de la ligne 13 qui casse les couilles avec son disque de Brassens, tous les jours Chaque matin, j'ai comme une violente envie de les lui coller au cul ses sabots d'Hélène