T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
en effet hyde, on peut inclure ceux qui se sont fait cabrioler, les derniers en date les frères ayew... ils ont pas les bons agents ou quoi 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Niko
j'adore le petit commentaire dans l'équipe "ce qui pourrai les inciter à ne pas rester" 

Show must go on ...
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
8.4M de plus que Lille 

- si-ma-tante-en-avait
T'enlèves la part qui revient à certains et t'es pas loin de Sochaux 

- Blood
Tu parles de quoi des transferts?
bah comme tout les clubs...
bah comme tout les clubs...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
nous arrivons, amis, dans une zone incertaine où la somme des décisions feront coupure ;
Je me souviens (mais je suis pas sûr) d'une interview dans laquelle Heinze expliquait qu' il y a 2
sortes de joueurs: ceux qui gagnent et ceux qui perdent, la différence est fine et selon Gaby,
Deschamps posséde un sens merveilleux: d'abord, il en est, il les détectent, sent au plus profond de quoi est fait le joueur
et fait ses choix et ça marche.
Il choisit ces joueurs parce que ceux ci sont surs et certains de vaincre avant de toucher le ballon.
Ce concept du tréfonds, la Deche le nomme: culture de la gagne,
on the other side, jo nigo qui jamais rien gagné sauf notre mépris, et représente le côté sombre de ce club,
symbole d'une direction où la magouille rime avec incompétence, le laurent blanc avec le berizzo, le marasme après l'espoir.
Le départ del Niango est l'amorce de ce rapport de force entre la lumière contre la corruption et ce que DD nomme "feuille de route" ;
Je me souviens (mais je suis pas sûr) d'une interview dans laquelle Heinze expliquait qu' il y a 2
sortes de joueurs: ceux qui gagnent et ceux qui perdent, la différence est fine et selon Gaby,
Deschamps posséde un sens merveilleux: d'abord, il en est, il les détectent, sent au plus profond de quoi est fait le joueur
et fait ses choix et ça marche.
Il choisit ces joueurs parce que ceux ci sont surs et certains de vaincre avant de toucher le ballon.
Ce concept du tréfonds, la Deche le nomme: culture de la gagne,
on the other side, jo nigo qui jamais rien gagné sauf notre mépris, et représente le côté sombre de ce club,
symbole d'une direction où la magouille rime avec incompétence, le laurent blanc avec le berizzo, le marasme après l'espoir.
Le départ del Niango est l'amorce de ce rapport de force entre la lumière contre la corruption et ce que DD nomme "feuille de route" ;
- Le Vieux Buk
eh oui. c'est très bien dit. :smileybeermaisjaipaslecoeuràça:
Donc donc donc les qataris reprennent le Psg, nos internationaux argentins se cassent, pendant ce temps, DD a de moins en moins de chances de rester, les joueurs n'arrêtent pas de sous-entendre que son départ remettrait tout en cause, Dassier multiplie les déclarations débiles, notre directeur sportif s'est vu féliciter par son médecin lors de son dernier checkup pour son coeur et ses artères de jeune homme, les Ayew se mangent un deuxième cambriolage (avec le bonus "braquage traumatisant de la famille") en quelques mois et semblent vouloir partir très très loin, on parle de Montanier pour remplacer Deschamps, et on va confier les clés du jeu à un joueur libre de Lorient.
[Abraracourcix] Je me sens las las las. [/Abraracourcix]
Donc donc donc les qataris reprennent le Psg, nos internationaux argentins se cassent, pendant ce temps, DD a de moins en moins de chances de rester, les joueurs n'arrêtent pas de sous-entendre que son départ remettrait tout en cause, Dassier multiplie les déclarations débiles, notre directeur sportif s'est vu féliciter par son médecin lors de son dernier checkup pour son coeur et ses artères de jeune homme, les Ayew se mangent un deuxième cambriolage (avec le bonus "braquage traumatisant de la famille") en quelques mois et semblent vouloir partir très très loin, on parle de Montanier pour remplacer Deschamps, et on va confier les clés du jeu à un joueur libre de Lorient.
[Abraracourcix] Je me sens las las las. [/Abraracourcix]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
Euh....
Hermes House Band - I Will survive !
Hermes House Band - I Will survive !

#Thauvin2018
- Bud Wazaa
En train de regarder le Robin des bois de Disney, la musique d'intro me disait quelque chose... et puis... 

- Hyde
[Abraracourcix] Je me sens las las las. [/Abraracourcix][/quote]
Anigolix : "Ca veut dire quoi Asterix je me sens lalala"?
Anigolix : "Ca veut dire quoi Asterix je me sens lalala"?
"Farpaitement! Machin a raison!"
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le truc rigolo à faire c'est de trouver les chansons originales ;) j'en avais retrouver plein comme ça, ça occupe et dans le stade tu penses au original ensuite.Bud Wazaa a écrit :En train de regarder le Robin des bois de Disney, la musique d'intro me disait quelque chose... et puis...
- attila2001
sitoff a écrit :Fumigènes : 3000 euros d’amendes pour l’OM
De passage devant la commission de discipline de la LFP ce jeudi soir à propos de l’usage d’engins pyrotechniques au Vélodrome lors d’OM-VAFC en mai dernier (J.37), l’OM a été sanctionné d’une amende de 3000 euros. Présent lors de l’examen, le secrétaire général du club, Cédric Dufoix, nous déclare : «Cette commission a aussi été l'occasion de faire le bilan de la saison, et il est bon. La commission de discipline à limité sa sanction à une amende financière de 3000 euros et à ainsi reconnu les efforts réalisés par Guy Cazadamont (dir. De la sécurité de l’OM), ses équipes, l'Etat et les groupes de supporters. Ensemble, ils sont invités à poursuivre dans cette voix.»

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
Il va donc falloir économiser 3.000 € sur le transfert de Diarra et ça va prendre 3 jours de plus 

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est un comportement indigne d'un champion de France des tribunes 

- Blood
Il est de plus en plus inutile dans ces déclarations.OM : Bernard Tapie s’enflamme pour Ayew et Rémy mais cartonne Vincent Labrune !
Ces derniers mois, Bernard Tapie s’est fait plutôt rare dans les médias. Pourtant, il fait partie de ces hommes qui ne laissent personne indifférent dès lors qu’ils ouvrent la bouche. Interrogé par La Marseillaise, l’ancien président de l’OM est prêt à miser gros sur la doublette Rémy-Ayew mais ne croit guère en Vincent Labrune. Morceaux choisis.
A l’heure actuelle, on associe plus Bernard Tapie à Christine Lagarde ou à son site internet qu’au football. Pourtant, s’il vit toujours loin du ballon rond malgré son envie de reprendre un club professionnel, l’ancien président de l’OM avait malgré tout réagi le jour de l’éviction de Jean-Claude Dassier. Il était sous le choc et ne comprenait pas cette décision venant de l’actionnaire majoritaire de l’OM. « Je suis abasourdi par cette nouvelle. J’avoue que je ne sais pas pourquoi ils ont pris cette décision. Ils doivent forcément avoir de bonnes raisons. On ne vire pas quelqu’un comme ça. Mais pour l’instant, je préfère ne pas commenter davantage un sujet que je ne maîtrise plus ». Trois semaines plus tard et juste après l’intronisation de Vincent Labrune à la tête du club, l’ancien homme fort de l’OM a accepté de revenir sur l’actualité du club phocéen dans les colonnes de La Marseillaise.
S’il n’a guère été convaincu par le récital proposé la saison passée par les hommes de Didier Deschamps, Tapie se place en fin connaisseur et en dénicheur de talent pour parler de Loïc Rémy et d’André Ayew, deux joueurs qui devraient selon lui porter l’OM la saison prochaine. « Il y a de bonnes surprises comme le fils d’Abedi. J’aime aussi Loïc Rémy. Lui, il faut qu’il travaille comme travaillait Papin, 30 minutes par jour devant le but. Vide ou pas d’ailleurs. André Ayew, je pense que Deschamps va réussir à le positionner comme un attaquant qui tourne autour de l’avant-centre. Je mettrais un billet sur ces deux joueurs là. Ils ont un vrai potentiel » a-t-il confié visiblement emballé.
Si l’homme d’affaires s’enflamme pour les deux Marseillais, il se montre bien moins tendre avec le successeur de JCD à la tête du club, Vincent Labrune, et n’y va pas par le dos de la cuillère. « Mais à quoi va-t-il servir ? S’il se contente d’être le porte-parole de l’actionnaire, ça suffira. » Avant d’étayer ses propos en expliquant les trois solutions pour être un bon président à l’OM. « Dans un grand club comme l’OM, il y a trois solutions pour être un bon président. La première, l’argent est celui du président. Il discute à chaque fois de son propre fric et fait un couple efficace avec l’entraîneur. La seule fois où j’ai été le président d’un actionnaire, quand je disais non à un joueur, il passait dans mon dos voir l’actionnaire. Ça ne peut pas marcher comme ça. Autre solution, le président agit avec l’argent des autres, mais son passé footballistique fait qu’il a laissé une admiration chez les joueurs. Si demain Zidane est président, il n’a pas besoin d’argent pour être écouté. Enfin dernière hypothèse, le président est quelqu’un d’une notoriété au moins aussi grande que ses joueurs. Prenez l’exemple de Bouchet qui ne réunissait aucune de ces conditions. Comme président c’est à pisser de rire. En plus, tout le monde savait qu’il s’y connaissait en football au moins autant que moi pour faire la messe. » Nul doute que le principal intéressé devrait apprécier la sortie médiatique de Bernard Tapie.
- Niko
une bonne chose pour l'avenir

Inauguré l'année dernière, le centre de formation de l'Olympique de Marseille a obtenu son classement en catégorie 1 par la Fédération française de football, rejoignant ainsi 17 autres clubs de Ligue 1, dont le leader au classement des centres de formation, le Stade Rennais. Les critères retenus pour être classé en catégorie 1 sont d'abord les structures matérielles et humaines mises à la dispositions des apprentis footballeurs, puis l'efficacité de la formation prodiguée, qui se quantifie par le nombre de contrats pros signés par les stagiaires dans leur club formateur, le nombre de matches joués en club et en sélection, le nombre de diplômes
Show must go on ...
- attila2001
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
attila2001 a écrit :merci les couilles d'abedi (oui je suis un poète viewtopic.php?p=977236#p977236 )
Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

- andromedeshun
Est ce que vous savez quand on pourra acheter des places pour OM Saint etienne 3eme journee ?
Seul match de la saison au velodrome je ne voudrais pas le louper
Si vous avez des abos en rab et que vous etes en vacances je veux bien vous payer 2 places
Merci
Si vous avez des abos en rab et que vous etes en vacances je veux bien vous payer 2 places
Merci
- Nyrod
Pareilpascom a écrit :attila2001 a écrit :merci les couilles d'abedi (oui je suis un poète viewtopic.php?p=977236#p977236 )
Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
pour demander l'accès aux forums sociétés c'est par là que ça se passe viewtopic.php?f=66&t=15182 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Blood
Comment ce fait il que cette demande ne me parviennent pas en MP avantandromedeshun a écrit :Est ce que vous savez quand on pourra acheter des places pour OM Saint etienne 3eme journee ?
Merci

- andromedeshun
Ben vacances plus reductions des places au vel et je voulais pas t'emmerder avec çaBlood a écrit :Comment ce fait il que cette demande ne me parviennent pas en MP avantandromedeshun a écrit :Est ce que vous savez quand on pourra acheter des places pour OM Saint etienne 3eme journee ?
Merci
- Blood
tu comptais surtout éviter de payer ton coup à boire
- andromedeshun
Calva cidre poiré ? tu choisis
- Blood
Les 3 mon général 

- Niko
kicékicéfaitbrakéchélui épisode 10
C'est Hilton
kicékicéretrouvéalostoapréavoirmangéuncoupdecrossesurlatete
C'est Hilton
Allez José c'est même plus drôle maintenant
C'est Hilton
kicékicéretrouvéalostoapréavoirmangéuncoupdecrossesurlatete
C'est Hilton
Allez José c'est même plus drôle maintenant

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Ça va peut être l'inciter à quitter le club 

- Niko
La provence
Six hommes cagoulés et armés ont pénétré hier soir vers 23 heures à Marseille dans la villa (Vieille Chapelle) de Vitorino Hilton, le défenseur de l'OM. Le joueur était avec dix autres membres de sa famille.
L'un des membres du commando n'a pas hésité à frapper l'Olympien qui a pris plusieurs coups de crosse. Pendant ce temps, les agresseurs ont enfermé les invités dans les pièces de la maison.
Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, de l'argent, des montres et des sacs de marque. Leur voiture de location a été retrouvée un peu plus loin. Carbonisée pour ne pas laisser de traces.
Pour rappel, ce n'est pas le premier joueur de l'OM à subir ce type d'agression : notamment Lucho et les frères Ayew ont vécu pratiquement la même mésaventure.
Show must go on ...