Juste parce que le titre est rigolo

tu remplace le "on" par un "je" et la tu parle pour toi et pas pour tout ceux qui ecoutent du dubstep depuis 2 ans ou plus.Tiens je te donne ce que l'on écoute après 2 ans de dubstep :
C'est comme ça que je l'ai pris égalementsaiimon a écrit :ben moi quand je lis cette phrase, je lis "moi qui sait ce que c'est le dubstep, je peux te dire que les "vrais" ecoutent ca".
Ta musique désolé mais je la trouve fade et me fait penser aux centaines de musiques qui passent dans des centaines de magasins ZaraZeroZero13 a écrit :Si ça pouvait donner du gout à ceux qui fréquentent Zara, ça serait pas plus mal !
je savais que c'etait aussi le cas de joan, et j'ai pensé que 2 personnes c'est une bonne aprtie de la populationZeroZero13 a écrit : En même temps toi aussi tu te généralises en pensant comme une bonne partie de la population et en donnant son avis à sa place![]()
Joan Jett a écrit :C'est comme ça que je l'ai pris égalementsaiimon a écrit :ben moi quand je lis cette phrase, je lis "moi qui sait ce que c'est le dubstep, je peux te dire que les "vrais" ecoutent ca".
Et je rejoins saiimon sur l'impression que tu donnes quand tu écris la plupart de tes posts
![]()
C'est parceque OO13 c'est le alain delon de la mode stousaiimon a écrit :masi je comprend que ca t'ai soulé le dubstep,
ce qui me gave c'est le
tu remplace le "on" par un "je" et la tu parle pour toi et pas pour tout ceux qui ecoutent du dubstep depuis 2 ans ou plus.Tiens je te donne ce que l'on écoute après 2 ans de dubstep :
et c'est une chose que tu as tendance a beaucoup faire pas que concernant la musique.
Ca fait partie de celle que De André a reprises!Jairome a écrit :Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté sur ce topic mais en évoquant Brassens tu m'as donné envie
Georges Brassens - Les passantes.