(Noir à manche courte)

C'est pire que RG512 ou Rica Lewis ?Chileno a écrit :Vicomte et arthur![]()
A un moment donné, faut se rendre compte de la beaufitude des marques a la mode comme moncler vicomte ou van dutch à l'époque...
Carrément ! Faut faire super gaffe à ce que tu postes ici !attila2001 a écrit :c'est le topic idoine pour être habillé pour l'hiver
G.bédécarrax a écrit :Oh mon dieu tatt's, tu ressembles à. des. centaines. de. personnes!!!!! Des CENTAINES!!! AAAAAAAAAA
C'est justement le problème, tous les cols des polos de cette marque sont fait comme ca, et tous ceux qui les portent relèvent automatiquement le col. C'est la marque de fabrique Vicomte Arthur.Jairome a écrit :Ok bon là tu prends un modèle avec l'intérieur du col rouge. En plus le kéké qui le porte lève le col. Mais si tu le baisses, ça donne un polo tout ce qu'il y a de plus sobre.
Enfin, je parle mais c'est la première fois de ma vie que j'entends le nom de cette marque.
Boah, finalement pas plus qu'ailleurs sur le forum, si ? Je suis bien placé pour savoir qu'on se fait régulièrement défoncer pour avoir célébré le dernier film de Dany Boon sur le sujet cinéma, il est mal vu de parler de Jeanne et Serge chez les fans de manga, de mettre en SOTD un artiste dont les albums sont disponibles en grande surface, de parler de windows dans le topic informatique ou de dire qu'on a a-do-ré le dernier Guillaume Musso, et je te parle même pas du sort cruel réservé à ceux qui osent parler du PSG dans les sujets footCob a écrit :Carrément ! Faut faire super gaffe à ce que tu postes ici !attila2001 a écrit :c'est le topic idoine pour être habillé pour l'hiver
C'est très vrai, en fait...G.bédécarrax a écrit :Boah, finalement pas plus qu'ailleurs sur le forum, si ? Je suis bien placé pour savoir qu'on se fait régulièrement défoncer pour avoir célébré le dernier film de Dany Boon sur le sujet cinéma, il est mal vu de parler de Jeanne et Serge chez les fans de manga, de mettre en SOTD un artiste dont les albums sont disponibles en grande surface, de parler de windows dans le topic informatique ou de dire qu'on a a-do-ré le dernier Guillaume Musso, et je te parle même pas du sort cruel réservé à ceux qui osent parler du PSG dans les sujets foot![]()
C'est aussi très vrai vu que moi aussi je me balade à poney régulièrement.G.bédécarrax a écrit :S'il y avait un topic sur l'équitation, supporterais-tu qu'on vienne raconter qu'on s'est baladé en poney sur les bords de Marne ? (je pense que oui
ZeroZero13 a écrit : Donc je réitère, je trouve les fringues de tatt's fades qui ressembles à 3500 mecs que tu croises dans la rue
En fait, c'en est (aussi) un. Il faut juste différencier les supports. Jeanne et Serge existe en manga ( = bd) et en anime ( = dessin animé). Au même titre qu'Astérix le Gavlois, par exemple.(surtout que j'ai encore oublié en quoi Jeanne et Serge n'était pas un manga...)
Moui, mais l'équilibre n'est pas évident à trouver. Quelque soit, le sujet, tu trouveras certains pour le maitriser plus que d'autres, et je ne vois pas bien comment peuvent communiquer les différentres "strates de connaissance" sur un sujet donné. Entre ceux qui savent mais ne veulent pas expliquer, ceux qui essaient de se montrer pédagogue et qui peuvent paraître condescendants, ceux qui pensent savoir, ceux qui refusent d'admettre qu'ils ne savent pas, etc, le risque d'incompréhension(s) est grand.Cob a écrit :C'est très vrai, en fait...G.bédécarrax a écrit :Boah, finalement pas plus qu'ailleurs sur le forum, si ? Je suis bien placé pour savoir qu'on se fait régulièrement défoncer pour avoir célébré le dernier film de Dany Boon sur le sujet cinéma, il est mal vu de parler de Jeanne et Serge chez les fans de manga, de mettre en SOTD un artiste dont les albums sont disponibles en grande surface, de parler de windows dans le topic informatique ou de dire qu'on a a-do-ré le dernier Guillaume Musso, et je te parle même pas du sort cruel réservé à ceux qui osent parler du PSG dans les sujets foot![]()
et bien malheureux !
Tatt's a écrit : Là ,je vais m'acheter un jean April 77, coupe non slim (la aussi tu vas dire que je veux faire comme tout le monde) mais loin de là. Les jean April je les ai à 50 euros au lieu de 120, ils sont originaire de Grenoble, les fabricants sont la famille Partouche, très connu sur Grenoble pour leurs jean's qu'ils font depuis 40 ans. Et mes parents connaissent bien cette famille. Je trouve la qualité du jean très bonne, avec un style particulier qui me plaît, les toiles sont très sympathique. Pourquoi je devrais m'acheter un jean que personne n'a ? Tant qu'il me plaît, je prend. Je ne cherche pas à vouloir ressembler à 3500 mecs
Dans l'absolu je suis plutôt d'accord mais je pense que ça va quand même un peu au delà du style vestimentaire (même si je pense que tu n'as simplement pas fait la précision)ZeroZero13 a écrit : La plupart des individus, surtout de 15 à 30 cherchent quand même à se démarquer, à plaire, à baiser![]()
Sauf que la plupart pratiquent la différenciation minimale, ils se rapprochent du centre et donc des uns aux autres afin de plaire au maximum de personnes.
C'est comme la politique, si tu veux avoir plus d'électeurs, tu te rapproches du centre et de ton concurrent. Comme ça tu auras beaucoup de voix et tu pourras en gagner des siennes.
Sauf que dans la vie, si tu fais cette méthode, tu sors avec des filles qui ressembles à toutes les autres![]()
Après c'est mon sentiment personnel qui cherche à aimer la différence.Comme lorsque je vais dans une boite et je vois les 3/4 des mecs habillés de la même façon et coiffés de la même coiffure. Je me demande si je ne suis pas tombé dans un bac de légo, de Ken ou de playmobil![]()
J'aurai aimé voir la tronche de 00 à ce moment làTatt's a écrit : Ensuite, 00 je ne critique pas ton style que parfois j'aime bien, mais des gens comme toi, y en a une bande sur Grenoble de 8 mecs, et pour moi quand je les vois, j'ai plus l'impression de voir des personnes voulant s'approprier un style assez spéciale et exclusif à la Lil Wayne ou encore Kid Cudi...
Oh putin c'est quoi ca ?? J'ai justement vu ca avant hier sur le mur d'un pote que j'apprend doucement mais surement à haïr, et en voyant les autres photos, ca me facilite grandement la chose !Joan Jett a écrit : Et la fin de ton post m'a fait penser à ça : https://www.facebook.com/media/set/fbx/ ... 2092450947