Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !
A 7 ou 8 lignes près, Nasri a le même palmarès.
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce qui est remarquable c'est qu'il aurait pu partir il y a plus de 10 ans vu comme le Real le draguait. Il a attendu 10 ans avant de gagner qqchose sur le plan national mais il n'a jamais voulu partir. Maldini, Raul, Giggs... eux étaient dans des clubs qui gagnaient alors que lui qd il est arrivé c'était la sécheresse et la disette et malgré cela il est resté fidèle au club. Un exemple de fidélité de plus en plus rare. 
En espérant qu'il ajoute une coupe d'Italie à son palmarès le 29 mai.

En espérant qu'il ajoute une coupe d'Italie à son palmarès le 29 mai.

- ZeroZero13

Exactement comme Totti. Toute l'Europe voulait Totti chaque été pendant des années, mais lui est toujours resté à la Roma alors que ce club gagne un truc tous les 10 ans, et encore c'est la coupe ou la super coupe... S'il était parti au Real lorsque la Roma avait vraiment besoin d'argent, il aurait eu un Ballon d'Or (s'il s'était adapté etc etc bien évidemment, mais quand même)
#Thauvin2018
- San Siro
Tutafé, c'est justement pourquoi je ne l'ai pas mis dans la liste des trois suscités. Totti est comme Zanetti : il aurait pu partir pour gagner des titres mais il est resté fidèle au club de sa ville. C'était le club de son coeur. Pour Zanetti c'est différent, l'Inter est devenu le club de son coeur. Par contre en matière de comportement sur le terrain je ne compte plus le nombre de fois que le romain s'est fait expulser sans parler de ses mauvais gestes alors que je ne sais même pas si l'argentin a été une fois expulsé, je suis incapable de m'en souvenir. 
Edit : j'ai oublié del Piero !

Edit : j'ai oublié del Piero !

- ZeroZero13
Il est évident que comparer les 2 personnalités revient à dire que le cheval et le poney c'est pareil t'as vu.
#Thauvin2018
- San Siro
Images émouvantes du capitaine de la Samp (qui descend en B) et qui va s'excuser en pleurs devant les tifosi
Les supporters de la Samp peuvent avoir la rage contre l'Inter et le Milan. Car avec Pazzini et Cassano cette équipe ne serait jamais descendue.
Les supporters de la Samp peuvent avoir la rage contre l'Inter et le Milan. Car avec Pazzini et Cassano cette équipe ne serait jamais descendue.

- si-ma-tante-en-avait
Je ne connais pas le niveau du gars (je me souviens d'un Palombo sur FM mais je croyais qu'il jouait à l'Atalanta) mais ce serait plus fort s'il venait à rester au club. Parce que chialer et se barrer ensuite...
- San Siro
Ca fait 10 ans qu'il est à la Samp, c'est une bandiera du club.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
RespectAldo a écrit :Images émouvantes du capitaine de la Samp (qui descend en B) et qui va s'excuser en pleurs devant les tifosi

- stramboise
- franco-qatarien
A Bari les supporters ont eu une autre idée... ils sont allé mettre des claques aux joueurs qui les ont fait descendre lors d'un entrainement !!
- darktila
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
bari est magique 

- stramboise
- franco-qatarien
C'est ce que je dis depuis 1991! 

- San Siro
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'Udinese en preliminaire de LDC
Oh le Milan a joué à deux à l'heure son match et ça empeche la Lazio de se qualifier : oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Oh le Milan a joué à deux à l'heure son match et ça empeche la Lazio de se qualifier : oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
lol pas mal !
- Niko
lol c'est la ligue 1 surtout
Show must go on ...
- andromedeshun
Tain l'inter OMFG ils sont encore plus malade que nous ...
Sinon Aldo ça va ?
Sinon Aldo ça va ?
- San Siro
Plus malade que vous je ne pense pas. Il y a eu avec l'arrivée de Ranieri un déclic. Primo il revient au 4-3-1-2 alors que l'autre naze de Gasperini s'entêtait avec son 3-4-3 bidon qui ne pouvait fonctionner avec notre effectif. Il mettait Sneijder à gauche alors que son poste de prédilection est dans l'axe et il mettait Pazzini sur le banc alors que c'est le meilleur de nos avant centres.
Et surtout cette défense à 3 était une cata totale. Ranieri est revenu au schéma initiale et ça a marché. Jamais on aurait gagné à Moscou avec l'autre. D'autre part il fait jouer les jeunes comme Obi et Coutinho (enfin !) qui apportent bcp en vivacité. Et puis on est pas les seuls à avoir peu de points, le Milan est à peine mieux alors qu'ils ont un effectif stable et on le même entraîneur là où on en a connu 3 !
En fait Rocchi a été un beau petit enculé et c'est pas la première fois que cette petite pute nous vire un joueur pour des raisons ridicules (Sneijder il y a deux ans qui applaudissait sur un jaune sur Lucio alors qu'il n'avait pas simulé).
Sur ce match, on se retrouve à 10 alors qu'Obi (l'expulsé) se tape un premier jaune complètement BIDON. Son second jaune il le prend en faisant faute à l'extérieur de la surface. Et l'arbitre accorde pénalty... Penalty qui n'aurait pas dû être validé car lorsque Hamzik le tire, Campagnaro était déjà entré dans la surface de réparation (c'est ce dernier qui marque).
Nagatomo se mélange les pieds et on se prend un second. Après le reste n'est plus qu'anecdote. Les napolitains ont été tactiquement intelligent en procédant en contre attaque lorsque on était à 11 contre 11. Maintenant cette défaite me dérange bcp moins car il s'agissait du Napoli que j'aimerais voir champion à défaut de nous (car j'y crois très peu au scudetto). Si les trois points qu'ils ont pris le leur permettront, je n'aurais pas trop de regrets.
EDIT : Je viens d'apprendre que le fameux Rocchi vient d'être suspendu.

En fait Rocchi a été un beau petit enculé et c'est pas la première fois que cette petite pute nous vire un joueur pour des raisons ridicules (Sneijder il y a deux ans qui applaudissait sur un jaune sur Lucio alors qu'il n'avait pas simulé).
Sur ce match, on se retrouve à 10 alors qu'Obi (l'expulsé) se tape un premier jaune complètement BIDON. Son second jaune il le prend en faisant faute à l'extérieur de la surface. Et l'arbitre accorde pénalty... Penalty qui n'aurait pas dû être validé car lorsque Hamzik le tire, Campagnaro était déjà entré dans la surface de réparation (c'est ce dernier qui marque).

Nagatomo se mélange les pieds et on se prend un second. Après le reste n'est plus qu'anecdote. Les napolitains ont été tactiquement intelligent en procédant en contre attaque lorsque on était à 11 contre 11. Maintenant cette défaite me dérange bcp moins car il s'agissait du Napoli que j'aimerais voir champion à défaut de nous (car j'y crois très peu au scudetto). Si les trois points qu'ils ont pris le leur permettront, je n'aurais pas trop de regrets.
EDIT : Je viens d'apprendre que le fameux Rocchi vient d'être suspendu.

- stramboise
- franco-qatarien
J'ai vu le match alors je me permets de donner mon point de vue.
OUI: l'arbitre à fait basculer la rencontre en expulsant de façon un peu expéditive un intériste et en accordant un péno non valable et un but tout aussi peu valable
CECI DIT: même à 11 contre 11 l'inter était à la rue face aux milieux du Napoli. On a d'ailleurs vu après l'expulsion une équipe napolitaine plus à la peine parce que l'inter ne tentait plus (vainement) de lui contester sa supériorité dans cette zone du terrain. Je pense franchement qu'au final le résultat aurait été en défaveur des nerazzuri.
OUI: l'arbitre à fait basculer la rencontre en expulsant de façon un peu expéditive un intériste et en accordant un péno non valable et un but tout aussi peu valable
CECI DIT: même à 11 contre 11 l'inter était à la rue face aux milieux du Napoli. On a d'ailleurs vu après l'expulsion une équipe napolitaine plus à la peine parce que l'inter ne tentait plus (vainement) de lui contester sa supériorité dans cette zone du terrain. Je pense franchement qu'au final le résultat aurait été en défaveur des nerazzuri.
- San Siro
De toute façon sans Sneijder cette équipe perd énormément. Si au milieu on était à la peine c'est en grande partie parce que notre numéro 10 n'était pas présent. Mais l'Inter c'est justement une équipe qui ne prend jamais le jeu à son compte et procède par contre attaques. C'est pénible à supporter mais c'est comme ça. En 2010 en Ligue des champions, Le Barca en demi nous avait dominé de la tête et des épaules en possession de balle mais s'était pris 3 buts en contre attaque, ce fut la même chose contre Chelsea, pour le Bayern en finale...
Ensuite certains joueurs sont archi lents comme Lucio, Samuel ou Rannocchia. C'est le problème de cette défense centrale, elle est trop lente. On comprend mieux pourquoi c'était le carnage avec le 3-4-3 de Gasperini. Arpès l'expulsion les joueurs ont abandonné la lutte et ont laissé Naples tout faire. Grosse défaite certes, mais pas si alarmante que ça. Les blessés vont revenir et ce coup du sort va booster leur esprit de revanche. Avec Mou en 2010 l'équipe n'était jamais aussi forte quand elle devait affronter l'adversité arbitrale ou de la fédé.
Bon maintenant, l'équipe n'est plus aussi forte que par le passé, Eto'o parti, Lucio et Samuel vieillissent (Zanetti aussi mais bcp moins vite que la moyenne !), Milito ne retrouvera plus son niveau d'il y a deux ans, Forlan n'est plus tout jeune et Sneijder semble avoir la tête à MU... Sans parler du manque de stabilité tactique, d'entraîneur et d'un renforcement de l'équipe insuffisant bien que dicté par la volonté de Moratti de respecter le FPF.
Ensuite certains joueurs sont archi lents comme Lucio, Samuel ou Rannocchia. C'est le problème de cette défense centrale, elle est trop lente. On comprend mieux pourquoi c'était le carnage avec le 3-4-3 de Gasperini. Arpès l'expulsion les joueurs ont abandonné la lutte et ont laissé Naples tout faire. Grosse défaite certes, mais pas si alarmante que ça. Les blessés vont revenir et ce coup du sort va booster leur esprit de revanche. Avec Mou en 2010 l'équipe n'était jamais aussi forte quand elle devait affronter l'adversité arbitrale ou de la fédé.
Bon maintenant, l'équipe n'est plus aussi forte que par le passé, Eto'o parti, Lucio et Samuel vieillissent (Zanetti aussi mais bcp moins vite que la moyenne !), Milito ne retrouvera plus son niveau d'il y a deux ans, Forlan n'est plus tout jeune et Sneijder semble avoir la tête à MU... Sans parler du manque de stabilité tactique, d'entraîneur et d'un renforcement de l'équipe insuffisant bien que dicté par la volonté de Moratti de respecter le FPF.

- Spartakus
Je crois rever
Pour une fois que l'Inter ressent ce que ça fait aux autres quand les arbitres les volent contre ce club, voilà qu'on suspend le seul arbitre qui leur rend la pareil...pfff quel fédé de merde

Pour une fois que l'Inter ressent ce que ça fait aux autres quand les arbitres les volent contre ce club, voilà qu'on suspend le seul arbitre qui leur rend la pareil...pfff quel fédé de merde

- San Siro
N'importe quoi. Ca ne date pas d'hier, en 1998 le penalty non sifflé de Uliano sur Ronaldo lors de Juve/Inter avait fait couler bcp d'encre quant à la partialité de l'arbitre de l'époque. Au final on perd 1-0 et le titre.
L'an passé un arbitre avait également été suspendu après n'avoir pas vu une main dans la surface lors du match Palerme/Juventus. Tout le monde avait vu la faute et il devait y avoir logiquement penalty pour les bianconeri (qui ont finalement perdu le match 2-1 alors qu'ils pouvaient accrocher le nul).
L'an passé un arbitre avait également été suspendu après n'avoir pas vu une main dans la surface lors du match Palerme/Juventus. Tout le monde avait vu la faute et il devait y avoir logiquement penalty pour les bianconeri (qui ont finalement perdu le match 2-1 alors qu'ils pouvaient accrocher le nul).

- Spartakus
Je n'ai pas dit que c'est la premiere fois que cela arrive. J'ai dit qu'on suspend "le seul" arbitre qui semble désavantager l'Inter depuis l'enquete sur le calciopoli. Calciopoli dont les dernieres revelations n'ont pas fait autant de bruit et de pénalisations que les précedentes, etonnant non ? 

- San Siro
Vu que tout le monde reconnait que Rocchi a complètement foiré son match, non il n'y a rien d'étonnant. Et puis tu racontes encore n'importe quoi car les précédents avec lui date dès 2007.

- stramboise
- franco-qatarien
Juve - Inter - Milan - Inter - Juve - Milan - Inter - Milan - Juve et Inter - Juve - Milan ...
De toutes façon on peut prendre le problème par n'importe quel côté... la meilleur chose qui puisse arriver à la serie A... c'est que n'importe quelle équipe parmi les 17 autres engagées choppe le titre...
PS: je vous autorise à vous inspirer librement de ce post avec Man U / Chlesea / Arsenal pour l'Angleterre et Real / Barça / Valence pour l'Espagne
PPS: allez... je vous autorise à ne pas attendre les dix prochaines saisons pour vous en inspirer avec la Ligue 1 et le PSG (Mouuuhahhaaaaaa!!)

De toutes façon on peut prendre le problème par n'importe quel côté... la meilleur chose qui puisse arriver à la serie A... c'est que n'importe quelle équipe parmi les 17 autres engagées choppe le titre...
PS: je vous autorise à vous inspirer librement de ce post avec Man U / Chlesea / Arsenal pour l'Angleterre et Real / Barça / Valence pour l'Espagne
PPS: allez... je vous autorise à ne pas attendre les dix prochaines saisons pour vous en inspirer avec la Ligue 1 et le PSG (Mouuuhahhaaaaaa!!)

- Jairome
Ca ne risque pas d'arriver de si tôt en Italie ou ailleurs.
Ca ne pourra arriver que lorsque le Qatar aura racheté Salernitana ou Novara.
Ca ne pourra arriver que lorsque le Qatar aura racheté Salernitana ou Novara.
- La Baronne
Comment t'arrives à passer sur le fait que ce club de merde t'a violemment craché à la gueule?stambroise a écrit : PPS: allez... je vous autorise à ne pas attendre les dix prochaines saisons pour vous en inspirer avec la Ligue 1 et le PSG (Mouuuhahhaaaaaa!!)![]()
![]()

- stramboise
- franco-qatarien
La Baronne a écrit :Comment t'arrives à passer sur le fait que ce club de merde t'a violemment craché à la gueule?stambroise a écrit : PPS: allez... je vous autorise à ne pas attendre les dix prochaines saisons pour vous en inspirer avec la Ligue 1 et le PSG (Mouuuhahhaaaaaa!!)![]()
![]()
Parceque je ne fait pas de lien direct entre les gens qui m'ont craché à la figure et l'entité "club" en lui même.
Le PSG est le seul club de foot de haut niveau de la région. Et ce depuis plus de 40 ans aujourd'hui. Je considère que c'est le club des franciliens... en tous cas de tous ceux qui veulent s'y intéresser. Et donc mon club. A partir de là il y a des gens qui passent: des propriétaires, des actionnaires, des dirigeants, des entraineurs, des joueurs, des supporters. Certains me plaisent. D'autres moins. J'en admire quelques un (rares) et j'en déteste quelques autres. J'approuve l'action (forcément temporaire) de certains d'entre eux et je conteste celle de certains autres. Quel est le pire: Leproux ou les nazis du Kob avec "88" tatoués sur le crane que je voyais régulièrement lors de mes premières années au Parc ? Mais j'ai même pas envie de choisir.
Au final on est tous de passage autour de ce club. La différence c'est que je pense que celui des supporters est beaucoup plus long que celui des dirigeants. avant d'être au PSG, Leproux était au conseil d'administration des girondins... aujourd'hui il est déjà parti... Bazin n'en est pas loin. Boindrieux, Skropeta et les autres suivront le chemin. Certes ils auront marqué le club lors de leur passage... pour combien de temps l'avenir nous le dira. La seule chose dont je suis sur c'est que le PSG est au dessus de ça... et que la seule force des supporter dans cette histoire... c'est le temps.
De temps en temps (2-3 fois par saison) je vais voir le Red Star à Baueur. Y a de tout dans les tribunes... des jeunes, des moins jeunes et des très vieux. Y en a qui doivent avoir facile 70-80 balais. Ils ont surement vu le club en D1... peut être même gagner sa dernière coupe. Les dirigeants sont passés, des cons et des moins cons. Le club s'est retrouvé plusieurs fois au top et autant de fois au fond (la DH en 2004). Les mecs ils sont toujours là et prennent du plaisir a encourager les joueurs en tribune... alors il appartient à qui le club ??
Ce que je devine par contre c'est qu'en 2011 un club qui devient GRAND c'est un club qui forcément n'appartient plus à ses seuls fans d'origine. Le PSG au sommet du monde c'est un rêve que je partage avec n'importe quel fan de n'importe quelle équipe. Mais ça signifie aussi certainement un déménagement au SDF avec des files d'attentes de japonais devant les guichets, les places à 100€ pour voir jouer LA dernière star du foot international. C'est à la fois un truc que je désire et que je redoute. Ca m'éloignerait certainement du stade.
Mais le PSG ça reste mon club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Eloge germanopratine de l'éjaculation faciale, par Ovidie et stambroise.
- Kieros
Naïveté touchante héritée d'un autre âgestambroise a écrit :Mais le PSG ça reste mon club.

C'est le club que tu supportes, à la rigueur celui pour lequel tu gâches un peu d'argent, mais le QSG, ça reste le club de lui :

Vous êtes des clients, vous le serez toujours plus, ça ne s'inversera pas. Va falloir vous y faire