Déjà, elle ne me fait pas rire quand elle fait sa rubrique météo mais hier en matant les Césars, je me suis demandé avec qui elle pouvait coucher pour carrément décerner un César après même pas un an de télé et une toute petite rubrique de 5mn/jour.
Plutôt maligne leur bande-annonce, montrant les dernières 30 secondes du film, avec en voix off "vous venez de voir la fin de Shutter Island" Une manière de lever l'enjeu du twist, que tout le monde a deviné et qui a plus ou moins plombé le film, pour recentrer l'intérêt sur la trame elle-même.
Bon sang, je viens de tomber sur un débat qui avait l'air intéressant sur LCM (gérer les conflits avec les enfants, ça dira qqe chose aux parents de forumistes juniors de 2 ans et qqes ! ), mais j'en suis même pas sûre tellement on a l'impression que ça a été tourné par un stagiaire ingénieur du son dans un hall de gare !
Punaise, y'a constamment un bruit de fond et les gars qui parlent normalement (y'avait personne qui s'engrainait, là) on les entend à peine dans leur micro ! :brandao:
Je sais pas si quelqu'un ici regarde la série "Les Beaux Mecs" qui passe su France 2 en ce moment, mais c'est très bien ficelé et assez audacieux pour un truc financé par France Televisions
Rien que le titre ... j'ai envie de te dire que ça pourrais pas m'intéréssé
vois avec la section gayzou
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Sacré Graal hier soir sur Arte suivi de deux épisodes du docu (en 4 parties) sur l'histoire des MP !!! Immanquable! Et la semaine prochaine c'est "la vie de Bryan"!
"brrriiiing uup your deaaaaads!!"
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Dans Pékin Express (émission que j'adore), un binôme se trouve coincé dans un véhicule de transport. Le chauffeur attend les clients ce qui est normal mais les candidats commencent à s'agacer et l'un d'eux lâche un sublime "we are french"
Ça m'a fait exactement penser à ça. Je me suis dit "le con, il va lui sortir la photo de Chirac en guise de cadeau". Ils sont finalement parti après 40mn d'attente. DLC
Dans Pékin Express, le binome belge gagne le droit de faire le safari. A la vue d'un zèbre, y'a un des frangins qui nous offre un joli "On dirait un cheval rayé" à la vue d'un .... zèbre :rossifestvraimentmort: