s'il avait fait ce genre d'accusation en france le cne l'aurait radié à vie

Chileno a écrit :Bon ben les 4 clasicos ont vraiment été de gros flop !
Je me suis vraiment fait chier à chaque fois
Quelle amour de seconde période ce matchZeroZero13 a écrit :Le plus beau match que j'ai vu cette année c'est Napoli - Lazio et il n'a eu que très peu de répercutions médiatiquePourtant c'était vraiment exceptionnel
![]()
![]()
A ceci près qu'Adebayor a fait preuve de méchanceté chose que la brandade n'avait pasdarktila a écrit :quelle teigne adebayor, c'est le brandao du riche
Ca s'appelle lire So Foot castambroise a écrit :Chileno a écrit :Bon ben les 4 clasicos ont vraiment été de gros flop !
:anciencombattant: je me rappelle d'une époque ou "s'enflammer pour le foot européen" ça voulait dire autre chose que se branler sur 7 clubs en tout (ManU, Arsenal, Chelsea, Barça, real, Inter, Milan)... les journalistes auraient été capables de faire des papiers sur le derby génois, la renaissance d'un ancien club qui a frôlé la mort (Naples par exemple), à l'inverse une plongée au sein du quotidien d'un ancien champion en difficulté (feyenoord, Aston villa, ...), l'émergence de nouveaux clubs à succès dans l'Est (Donetsk, St Petersbourg...), la santé du championnat portugais etc.
Chileno a écrit :Ca s'appelle lire So Foot castambroise a écrit :Chileno a écrit :Bon ben les 4 clasicos ont vraiment été de gros flop !
:anciencombattant: je me rappelle d'une époque ou "s'enflammer pour le foot européen" ça voulait dire autre chose que se branler sur 7 clubs en tout (ManU, Arsenal, Chelsea, Barça, real, Inter, Milan)... les journalistes auraient été capables de faire des papiers sur le derby génois, la renaissance d'un ancien club qui a frôlé la mort (Naples par exemple), à l'inverse une plongée au sein du quotidien d'un ancien champion en difficulté (feyenoord, Aston villa, ...), l'émergence de nouveaux clubs à succès dans l'Est (Donetsk, St Petersbourg...), la santé du championnat portugais etc.
En même temps, y a une coupe qu'a disparu en 99stambroise a écrit : A titre d'info (et après un rapide passage sur wikipedia) entre 1980 et 1995, 55 clubs différents sont arrivés en finale d'une des coupes d'Europe... contre 39 (dont 20 pour la seule coupe de l'uefa/europacup) entre 1996 et aujourd'hui... sachant qu'en plus l'europacup laisse de plus en plus les médias indifférents.
C'est vrai. Ma démonstration n'est pas parfaite. D'autant que la C2 était une grosse pourvoyeuses de clubs "éphémères" dont la présence en finale ne permet pas vraiment de dire que l'Europe était plus ouverte à l'époque. Mais bon, disons aussi que la coupe de l'UEFA avait un tout autre lustre et suscitait un tout autre intérêt à l'époque.... alors qu'aujourd'hui derrière les 20 finalistes post-95 en fait y en a pas beaucoup dont on peut dire qu'ils ont fait partie des cadors (Valence? Arsenal? Porto?). La coupe d'Europe se résume de plus en plus à la champion's League et la Champion's League est quand même moins "ouverte" qu'il y a 15 ans (faudrait prendre les 1/4 finalistes des deux "époques" pour voir.)Juliensw a écrit :En même temps, y a une coupe qu'a disparu en 99stambroise a écrit : A titre d'info (et après un rapide passage sur wikipedia) entre 1980 et 1995, 55 clubs différents sont arrivés en finale d'une des coupes d'Europe... contre 39 (dont 20 pour la seule coupe de l'uefa/europacup) entre 1996 et aujourd'hui... sachant qu'en plus l'europacup laisse de plus en plus les médias indifférents.
Alors que beaucoup d'observateurs s'attendaient à voir Karim Benzema aligné face à Barcelone, mardi, en Ligue des champions, José Mourinho a préféré titulariser Gonzalo Higuain. Selon El Pais, le "Special One" n'aurait pas apprécié que le Français ne critique pas l'arbitrage, la veille, en conférence de presse, alors que c'était la ligne choisie par le Portugais...
Pareilsi-ma-tante-en-avait a écrit :A fond derrière MU lors de la finale.
Mourinho conseiller de Ferguson
Manchester va retrouver Barcelone en finale de la Ligue des champions le 28 mai à Wembley. Sir Alex Ferguson prépare déjà son plan anti-Barça et pour se faire l'entraîneur des Red devills va demander conseil à son homologue du Real Madrid José Mourinho. «Prendre des informations auprès de lui sera très intéressant, a-t-il expliqué. Mais ce n'est pas comme si nous ne les avions jamais vus. Nous les avons suivis à de nombreuses reprises cette saison».
si-ma-tante-en-avait a écrit :A fond derrière MU lors de la finale.