C'est à cause de ça qu'il a eu carton rouge?

Cette deuxième période était magique29' : But de Mauri pour la Lazio (0-1)
57' : But de Dias pour la Lazio (0-2)
60' : But de Dossena pour le Napoli (1-2)
62' : But de Cavani pour le Napoli (2-2)
63' : Mascara seul face au gardien rate son face à face, Naples ne passe pas devant
66' : Frappe de Brocchi en faveur de la Lazio la balle frappe la transversale , rebondi derrière la ligne et ressort...
68' : But pour la Lazio, Aronica csc (2-3)
81' : Faute de Biava sur Cavani dans la surface, Penalty et Carton Rouge
82' : But de Cavani (pen.)
88' : But de Cavani (4-3)
sofoot a écrit :Sexe. « Le sexe est une bénédiction de Dieu. Si on l’utilise correctement, on peut en profiter à 360°. Il ne faut pas l’utiliser de façon superficielle, il faut suivre ce que Dieu a dit. Moi, je pratique l’abstinence parce que je veux attendre la juste femme ».
Avortement. « Combien de jeunes filles ont recourt à l’avortement après du sexe usé de façon superficielle ? Moi, je ne vois aucune liberté dans l’avortement. Une femme qui avorte reste marquée d’une blessure pour toujours ».
Homosexualité. « Dieu dit qu’un homme et une femme sont nés pour être une seule chose et faire grandir des enfants. Si deux hommes veulent être ensemble, je les respecte, mais je ne suis pas d’accord. Dieu aime chaque créature, mais n’aime pas le péché ».
Non ça me fait plutôt rire, car avec Benitez on serait aujourd'hui à -10 ou -12. D'autre part les donneurs de leçons milanais avec leur club où il n'y a que des amoureux du maillot et pas de mercenaires se rendent compte que chez eux aussi il y en a qui peuvent passer chez le voisin (dont Ibrahimovic est le plus bel exemple). Même si ce n'est pas le meilleur entraîneur qui soit il a stoppé l'hémorragie. Avec l'espagnol ils n'auraient jamais remonté contre le Bayern. Et il reste encore 7 journées. Même si c'est mal embarqué, c'est déjà beau de jouer encore le titre avec l'énorme handicap qu'on avait il y a trois mois.ZeroZero13 a écrit :Surtout que t'as moins aimé ça :
Et une statue de penis?Berlusconi veut un stade à son nom
Le président du conseil italien et de l'AC Milan Silvio Berlusconi a estimé mercredi qu'il devrait avoir, tout comme Santiago Bernabeu, un stade portant son nom. «Si Milan gagne le titre, le club aura remporté son 27e trophée et les 26 titres déjà obtenus sous ma présidence ont fait de Milan le club qui a connu le plus de réussite au monde», a affirmé le Cavaliere dans l'émission Porta a Porta sur la Rai Uno. «Je suis aussi le président le plus titré de l'histoire du football. Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand (Santiago) Bernabeu et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade» du Real Madrid, a précisé Silvio Berlusconi.
pas de DNCG là basJuve : Perte de 43,4 millions d'euro
La Juventus Turin a annoncé une perte de 43,4 millions d'euro au 31 mars, lors de son conseil d'administration, sanctionnant économiquement une deuxième mauvaise saison sur le plan sportif.
Les comptes sont en chute de 58,1 M EUR par rapport à la saison dernière où les comptes étaient positifs de 14,7 M EUR sur la même période. Le club, quoté en bourse, a expliqué cette chute par les revenus de l'Europa League, nettement moindre que ceux de la Ligue des champions (-19,5 M EUR), de la baisse des droits télévisés, désormais centralisés et avantageant moins les grands (Juve, Inter, AC Milan, AS Rome et Naples)
Septième l'an dernier et qualifiée pour la coupe d'Europe mineure, la Juve est dans la position au classement cette saison, à deux journées de la fin du championnat, et manquera encore la coupe d'Europe la plus importante et la plus lucrative. Et elle n'est même pas sûre d'être qualifiée pour la C3.