8 minutes d'arrêt de jeu et péno pour Arsenal à la 98'. Remise en jeu, pressing de Liverpool et égalisation sur péno à la 102'
La tronche de Wenger, c'est presque aussi bien qu'une fellation. Et le coach de Liverpool qui vient rire au nez d'Arsène

Ce qui est marrant, c'est qu'arsenal gagne toujours quand ca sert a rien pour euxZeroZero13 a écrit :Arsenal est en train de relancer le championnatChelsea est pour le moment à seulement 3 points de MU avec un match entre les 2 équipes la semaine prochaine
![]()
C'est dingue quand on pense le retard énorme qu'avait Chelsea et les résultats très moyens qu'ils faisaient alors qu'en même temps, MU écrasait tout :huh:
Alors lui, ce gros porc avec sa red face de merde il va vraiment falloir qu'il arrête. Malgré l'énorme respect que j'ai pour tout ce qu'il a accompli, il me les brise à toujours se plaindre envers l'arbitrage et à gueuler contre les injustices en étant toujours de mauvaise foi.Ferguson : «Il y avait penalty !»
Interrogé à la fin de la rencontre perdue à Arsenal, Alex Ferguson était furieux. L'entraîneur de Manchester United estime qu'il y avait penalty de Gaël Clichy à la dernière minute sur Michael Owen : «C'est un match trop important pour ne pas prendre les bonnes décisions. Clichy savait. Il a levé les bras en signe de dépit. C'était clair, il a été fauché ! Evidemment, ça donne à Chelsea une grande chance. C'est ce qui se produit quand on a ce type de décisions.» En revanche, l'Ecossais pense que l'arbitre a pris la bonne décision en ne sifflant pas penalty contre Nemanja Vidic alors que le Serbe s'était clairement rendu coupable d'une main dans la surface... «C'était difficile pour l'arbitre de voir ça. C'était juste une petite tape sur le ballon, on ne peut pas demander à un arbitre ou à un juge de ligne de voir ça», a-t-il expliqué.
Nasri : «Je n'ai rien gagné»
Le palmarès de Samir Nasri tarde à se remplir, que ce soit avec Marseille ou Arsenal. L'international français commence à s'impatienter et ne s'en cache pas. «Je m'en fiche d'avoir été élu deuxième meilleur joueur de Premier League, j'aurais préféré remporter le championnat. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais rien gagné, a-t-il regretté sur le site internet des Gunners. J'ai toujours perdu lorsque j'ai disputé des finales et terminé deuxième en championnat.» Le joueur a malgré tout remporté la Coupe Intertoto en 2005 avec l'OM...
Le joueur a malgré tout remporté la Coupe Intertoto en 2005 avec l'OM...
Et qu'il a toujours UN TRÈS GROS CUL !!!!MooM a écrit :Il a oublié d'ajouter que sa copine devient grosse et moche![]()
Foot - ANG - Arsenal
Denilson veut partir
Denilson, le milieu de terrain d'Arsenal, a annoncé qu'il souhaite quitter le club. «Cela a été la pire saison de ma vie. Je suis tellement en colère, tellement frustré, a-t-il expliqué au Sun vendredi. Je suis un gagneur et je suis venu ici pour remporter des trophées. Seulement en cinq ans je n?ai rien gagné. Il est temps pour moi de passer à autre chose.» Denilson souhaite donc prendre un nouveau départ et serait, toujours selon la même source, intéressé par une aventure en Espagne ou en Italie.