T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par Niko »

surtout si Caen est relégué
Show must go on ...
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

Ce qui est plus que probable
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Non mais cette année il a de la moule, il marche sur l'eau ( :oops: ) ou il est vraiment bon ?
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Contre nous déjà il m'avait fait une grosse impression et j'ai au vu des résumés des matchs de Caen, c'est vraiment un très bon joueur. Puis le nombre de but qu'il marque dans une équipe en bois parle pour lui.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :Contre nous déjà il m'avait fait une grosse impression ...
Donc il va signer à Toulouse ou Sochaux :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

On était pas sensé s'être positionné sur Amalfitano ?
darktila
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darktila »

apparemment il est très proche de séville, d'ailleurs ils veulent la doublette avec gameiro :-|
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nyrod a écrit :
Ribéry m'avait impressionné avec Metz au vélodrome, Metz avait gagné 3-1 il me semble et Ribéry avait été monstrueux ! Mais après, il a signé à Galatasary :hmm:

ps : oui, je n'aime pas l'humour
#Thauvin2018
darktila

Message par darktila »

merci butty pour la revue de presse :smilej: :beer:

c'est quand même inquiétant cette incertitude sur deschamps... vue que pour le mercato faut prévoir en amont pour pas se retrouver le bec dans l'eau (aussi bien pour les joueurs qui sont dans l'effectif, que les recrues) :-|

je préfère quand même l'éventuel retour de gérets qu'une autre rumeur qui est un peu trop reprise à mon gout sur pochetino :peur: (un ancien parisien pour remplacer deschamps ce serait suicidaire... me demande qui aurait pu avoir ce genre d'idée :heu: deschamps, pour mettre la pression ? :coup: :grinj: )

pour l'arrière gauche j'aime bien morel qui pourrait nous faire une bonnart, en plus il peut jouer milieu gauche (il jouerait rarement à ce poste vu qu'on a pas assez de deg gauche) mais bon toujours appréciable :lucho: doit pas couter trop cher en transfert et salaire et en plus j'ai lu qu'il serait pour venir ici

ça laisserait pas mal d'argent pour l'attaquant/buteur (trézéguet, ça me fait penser à morientes)

je suis aussi très inquiet que nulle part on lise des rumeurs sur un très bon 6, laissons mbia (s'il reste) en déf central...
Jairome

Message par Jairome »

Le 6, faut oublier. Ce sera MBia, je présume. La défense centrale devrait être Diawara-Fanni(Heinze) avec Azpi à droite et le mystère à gauche.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et en cas de départ d'Anigo, il paraitrait qu'un pingouin pourrait le remplacer. À suivre.
#Thauvin2018
darktila

Message par darktila »

Jairome a écrit :Le 6, faut oublier. Ce sera MBia, je présume. La défense centrale devrait être Diawara-Fanni(Heinze) avec Azpi à droite et le mystère à gauche.
ça ferait encore trop de changement en défense:
- retour de azpi (qui va prendre assez de temps)
- fanni en déf central
- le déf gauche

alors que mbia-diawara ont déjà les automatismes (et quand ça tourne bien :love: ) avec fanni qui a pris ses marques à droite (ce qui mettra moins de pression sur le retour d'azpi)

pour cette fin de saison je pense (j'espère) que le re-positionnement de mbia était dû au fait que cissé est cuit mentalement et que kaboré était en dedans... car apparemment deschamps a besoin de heinze sur le terrain et que sa seule place est en déf centrale (retour en forme de taiwo) donc obligation de mettre mbia en mdef

je veux le retour de diawara-mbia :hmph: :cry:
JUAN

Message par JUAN »

Mettre le paquet sur un avant-centre :nawak: :blaz:

Gignac est décevant pour le moment mais on peut peut-être nous laisser la saison prochaine pour se montrer qu'il vaut 18 millions d'euros... On prend un El-Arabi pour faire le nombre avec Ayew. Et stop (en plus Rémy peut aussi jouer dans l'axe :oops: ). Quant à Nolan Roux, il me fait penser à cette tradition des attaquants vieille france pouilleuse type Nicolas Gousset, Guivarc'h ou Steeve Savidan.

Trézéguet je trouve ça très con. Si on lâche Heinze pour des raisons de salaire (et Lucho :nawak: ), quel est l'intérêt d'aller chercher un joueur plus âgé, avec une influence sur le vestiaire qui sera bien moindre et, comme dit attila, un rendement de Morientes-like.

A gauche, M'Bengue je connais pas du tout. Une sorte de Fanni ? :???: Trémoulinas no way, mentalement il est mort, je ne vois personne capable de le relancer. Mathieu ce serait un bon choix et Morel jamais entendu parler (à part le mec des deschiens).

Niang peut aller se faire mettre :smilej:

On va quand même pas vendre Lucho moins cher qu'on l'a payé ! :wow:

Sinon je partage les inquiétudes quant à l'incertitude du départ de Deschamps. Par contre, je remarque qu'il n'y a pas vraiment de rumeur de départ de nos joueurs et ça je like.
Hum
Niko

Message par Niko »

Le belge aussi peut aller se faire mettre :oops:
Show must go on ...
darktila

Message par darktila »

ah non, je trouve qu'il est sympa jairome :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :
Nyrod a écrit :
Ribéry m'avait impressionné avec Metz au vélodrome, Metz avait gagné 3-1 il me semble et Ribéry avait été monstrueux ! Mais après, il a signé à Galatasary :hmm:

ps : oui, je n'aime pas l'humour
c'est surtout en référence avec le match de leur vie quand ils nous affrontent.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Alors il doit signer chez toutes les autres équipes de L1 :oops:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

darktila a écrit :merci butty pour la revue de presse :smilej: :beer:

pour l'arrière gauche j'aime bien morel qui pourrait nous faire une bonnart, en plus il peut jouer milieu gauche (il jouerait rarement à ce poste vu qu'on a pas assez de deg gauche) mais bon toujours appréciable :lucho: doit pas couter trop cher en transfert et salaire et en plus j'ai lu qu'il serait pour venir ici
Pour l'arrière gauche, c'est clair qu'on ne fera pas de folies. Et pourtant c'est un secteur qui sera complétement à reconstruire avec le départ de Taiwo, celui possible de Heinze et l'incapacité de ce dernier à évoluer dorénavant à ce poste.

Pour bien faire faudrait trouver un joueur sans contrat. Ou bien, il faut pas oublier que nous avons un arrière gauche actuellement en prêt: Charley Fomen. Il est titulaire à Dijon qui fait une saison formidable en ligue 2 cette année. Mais je ne connais pas son rendement, bien que selon des observateurs dijonnais, il apparaît comme un joueur physiquement impressionnant mais beaucoup de lacunes tactiques (un noir, quoi :grinj: ). Un peu comme Taiwo à son arrivée...

Sinon il paraît que Niang veut revenir? Que Drogba pourrait finir ses jours à l'OM? Intéressant tout ça. Pour payer leur salaire, il faudra peut être se séparer de Lucho et Heinze. Vu le rendement du premier et l'age/salaire du 2ème, je ne crois pas que ce serait une grosse perte.

Peut-on alors imaginer une équipe qui ressemblerait vaguement à cela

--------------Mandanda---------------

Azpi-----Fanni--------Diawara----????????

----------------Mbia-----------------

---------Ayew---------Cheyrou--------

Remy/Valbuena-------------------Niang

---------------Drogba-----------------

Ca pourrait fort me plaire.
Champoul

Message par Champoul »

Niang j'en veux pas, il pourrait avoir le talent de Messi que ça serait pareil.. les putes c'est sur un trottoir, pas sur un terrain de foot :tic:
Drogba, ça fait pas 5 ans qu'il signe 2 fois l'an chez nous :???: ça va pas faire un peu beaucoup de buteurs avec les 8 Trézeguet et 3 Batistuta :???: :oops:
Et puis s'il est en phase terminale, je suis pas sûr que ça soit top pour jouer au foot :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

Champoul a écrit :Niang j'en veux pas, il pourrait avoir le talent de Messi que ça serait pareil.. les putes c'est sur un trottoir, pas sur un terrain de foot :tic:
:beer:
Champoul a écrit :Et puis s'il est en phase terminale, je suis pas sûr que ça soit top pour jouer au foot :oops:
enfin vla la gueule de la phase terminale hein ... il peut encore jouer 2 ans en L1 sauf gros pépin :smilej:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Hier j'avais écrit un post et voilà qu'il n'a pas été posté :glare:

Je disais que Niang c'était no way même si je retournerais ma veste quand il aurait marqué 25 buts, ce qui n'arrivera pas donc Mamadou, si tu reviens, c'est par ici la sortie. :oops:

Ayew en milieu au côté de Cheyrou ça a vraiment de la gueule et ça donne une option vraiment offensive quand on voit ce qu'il a fait cette année en ailier gauche. Mais Deschamps ne le mettra jamais à ce poste. Rappelez vous après la Coupe du Monde, on attendait tous qu'Ayew soit positionné en milieu relayeur comme à la Coupe du Monde où il avait été énorme mais Deschamps s'obstinnait à le faire jouer devant. Et encore une fois, il a eu raison et était surement le seul à voir son potentiel offensif si grand :cool:

Concernant l'attaque, je suis bien évidemment pour l'arrivée de Drogba qu'on annonce chaque année contre son gré assez souvent, il faut bien le dire. Avec Rémy et Valbuena sur les côtés, ça a vraiment de la gueule d'autant que l'an prochain, Rémy va exploser :smilej: Il a l'air de bien mieux s'adapter que Gignac. D'ailleurs ce dernier réussira à nous faire plaisir l'an prochain, j'en suis convaincu. Même si je ne suis pas fan du joueur, je pense qu'il a le mental et le talent pour nous marquer une bonne quinzaine de but qui nous aidera bien dans notre CONQUÊTE DU MONDE :oops:
Mais putain un joueur comme Drogba peut nous apporter énormément sur le terrain et une expérience exceptionnelle en dehors. Et puis ça peut attirer plusieurs autres joueurs et convaincre certains de rester :smilej:

Il me semble également qu'on était sur N'Zogbia qui a un bon de sortie à la fin de la saison et je sens qu'on va se positionner sur Payet qui lui aussi a un bon de sortie mais qui veut aller à Paris. Vous voyez ce que je veux dire hein, il veut aller à Paris donc Anigo a surement du flairer le bon coup :blaz: Et je mets aussi une pièce sur la nouvelle rumeur Menez qui devrait aller à la Juve mais que But! enverra chez nous à coup sur :oops:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Niko a écrit :
Champoul a écrit :Et puis s'il est en phase terminale, je suis pas sûr que ça soit top pour jouer au foot :oops:
enfin vla la gueule de la phase terminale hein ... il peut encore jouer 2 ans en L1 sauf gros pépin :smilej:
Non mais je disais ça parce que Jairome disait "Que Drogba pourrait finir ses jours à l'OM?" :winkv:
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Champoul a écrit :Niang j'en veux pas, il pourrait avoir le talent de Messi que ça serait pareil.. les putes c'est sur un trottoir, pas sur un terrain de foot :tic:
Drogba, ça fait pas 5 ans qu'il signe 2 fois l'an chez nous :???: ça va pas faire un peu beaucoup de buteurs avec les 8 Trézeguet et 3 Batistuta :???: :oops:
Et puis s'il est en phase terminale, je suis pas sûr que ça soit top pour jouer au foot :oops:
T'as oublié 1 Jardel :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je partage en gros, la vision de Jairome mais moins concernant Lucho. L'année dernière après un début de saison très moyen, il a terminé meilleur passeur et a su surtout éclairer notre jeu. Il avait à ce moment là, un attaquant capable de profiter de son jeu en une touche de balle. Aujourd'hui, on ne sait même pas qui est notre attaquant." Le foot ce n'est pas l'addition de joueurs mais la complémentarité entre les joueurs" -JL Sassus 1992-
Au jour d'aujourd'hui, Lucho même s'il a baissé de pied, n'a pas devant lui le mouvement qui lui permet de peser plus sur notre jeu. Seul grosse consolation, ses 7 buts, ce qui est pas mal du tout pour un milieu offensif qui connait une saison moyenne.
darktila

Message par darktila »

gignac s'il veut persévérer à l'OM faut à tous prix qu'il retrouve une silhouette conforme à un attaquant professionnel (on l'envoie là où on avait envoyé mido :grinj: ) et surtout une bonne mentalité, le groupe avant soi... le fait qu'il s'obstine à jouer à gauche (en disant qu'il préfère le banc au poste d'avant centre...) alors que ça désorganise totalement l'attaque, vu le prix qu'il a couté, c'est scandaleux :blaz:

extrêmement déçu
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a qu'à demander l'avis d'Anigo.
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je partage en gros, la vision de Jairome mais moins concernant Lucho. L'année dernière après un début de saison très moyen, il a terminé meilleur passeur et a su surtout éclairer notre jeu. Il avait à ce moment là, un attaquant capable de profiter de son jeu en une touche de balle. Aujourd'hui, on ne sait même pas qui est notre attaquant." Le foot ce n'est pas l'addition de joueurs mais la complémentarité entre les joueurs" -JL Sassus 1992-
Au jour d'aujourd'hui, Lucho même s'il a baissé de pied, n'a pas devant lui le mouvement qui lui permet de peser plus sur notre jeu. Seul grosse consolation, ses 7 buts, ce qui est pas mal du tout pour un milieu offensif qui connait une saison moyenne.
darktila a écrit :gignac s'il veut persévérer à l'OM faut à tous prix qu'il retrouve une silhouette conforme à un attaquant professionnel (on l'envoie là où on avait envoyé mido :grinj: ) et surtout une bonne mentalité, le groupe avant soi... le fait qu'il s'obstine à jouer à gauche (en disant qu'il préfère le banc au poste d'avant centre...) alors que ça désorganise totalement l'attaque, vu le prix qu'il a couté, c'est scandaleux :blaz:

extrêmement déçu

En ce moment, ma cible, c'est le gros cul de Gignac et son non-professionnalisme, donc je serai d'accord avec quiconque le critique de près ou de loin :oops:
Je voterai même pour MLP si elle propose un truc contre les obèses résidant dans une caravane en 2012 :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Apparemment, vous m'avez tous bloqué au vu de l'importance que vous donnez à mon message en citant tout ce qu'il se passe autour et en m'occultant totalement. Mais n'ayez crainte, je peux survivre à ça.

Vous ne pouvez surement pas lire ce message, donc.

JE VOUS CHIE DESSUS :oops:
#Thauvin2018
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:lol:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

T'as l'air bien vénère en ce moment 00. Bois un verre d'eau :grinj:
Image
Répondre