Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !
Le coup franc direct de Messi refusé sans raison

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
C'est tellement rare une décision en défaveur du Barca ou du Real.
- si-ma-tante-en-avait
Abidal a une tumeur au foie
Et Gignac, il souffre de quoi ?

Et Gignac, il souffre de quoi ?
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tu vois jouer Gignac, et tu meurs, une fois
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
- Blood
Rhoo le niveau d'arbitrage lors de ce Classico
Pepe qui finit le match sans carton

Pepe qui finit le match sans carton

- si-ma-tante-en-avait
J'avais pas vu l'aller et on m'a niflé pour voir le retour. Pitain, je me suis bien emmerdé 

- darktila
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Espanyol Barcelone (8) 1 - 1 Atletico Madrid (7) Resurreccion Koké (2e)

- stramboise
- franco-qatarien
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Blood
Quelle équipe puante que ce réal de Mourhino
Pepe qui en toute impunité balance des bras d'honneur au public Catalan

Pepe qui en toute impunité balance des bras d'honneur au public Catalan

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je sens le Barça de plus en plus crevé. Ça fait un moment qu'ils tournent au ralenti. Et je vois pas comment ça peut s'améliorer dès ce week-end ou mercredi prochain.
Ce match ressemble à ce qu'a proposé l'Inter à San Siro, un pressing au milieu de terrain, on évite de laisser le Barça s'approcher.
Pepe en 6 c'est magistral. Chapeau à Di Maria, passeur décisif, en très bonne position pour foutre le 2ème (mais CR7 l'ignore complètement) et en plus il prend un rouge pour stopper une action dangereuse : presque l'homme du match.
Ce match ressemble à ce qu'a proposé l'Inter à San Siro, un pressing au milieu de terrain, on évite de laisser le Barça s'approcher.
Pepe en 6 c'est magistral. Chapeau à Di Maria, passeur décisif, en très bonne position pour foutre le 2ème (mais CR7 l'ignore complètement) et en plus il prend un rouge pour stopper une action dangereuse : presque l'homme du match.

- stramboise
- franco-qatarien
C'est un nid à gags ce truc...Ksix a écrit :
excellent
"- Tu crois qu'ils vont remarquer quelque chose à la fédé???
- Ne dis, rien, prends l'air dégagé et dépose le rapidos à la réception... je t'attends dans la voiture avec le moteur allumé!!"

- si-ma-tante-en-avait
Quel con ce Ramos 

- San Siro
Et avant ça il avait relevé (avec Arbeloa) manu militari Villa qui se tordait de douleur par terre comme si on lui avait pété la jambe et qui comme par magie n'a plus mal du tout quand il veut se taper avec les madrilènes.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tu veux dire que y'a des footballeurs qui simulent ? 

- San Siro
C'est pas ça qui me fait marrer, c'est la façon dont les deux lui signifient d'arrêter son cinoche.

- G.bédécarrax
Wahou, la police du fair-play s'est trouvé son Starsky et son Hutch, le FOOTBALL est sauvé!
- San Siro
Comme je le répète une nouvelle fois, ce n'est pas le fond qui m'intéresse mais la manière.

- Blood
Tu a oublié dans ton exposé de dire que Pepe avait gaiment cherché à lui faire la cheville sur le coup...
Pepe en 6 c'est magistral mais le fait qu'il reste sur le terrain tient du même miracle que les 0 péno sifflés contre Samuel
oui je sais j'aime pas l'inter toussa

Pepe en 6 c'est magistral mais le fait qu'il reste sur le terrain tient du même miracle que les 0 péno sifflés contre Samuel

oui je sais j'aime pas l'inter toussa

- San Siro
C'est Arbeloa qui écrase la cheville de Villa. Pas Pepe. Mais ça n'enlève en rien au caractère exécrable de ce dernier. Et dire qu'il joue a ce poste en sélection et qu'il ne développe pas la moitié du jeu qu'il a développé hier... Pepe est défenseur central, il joue Milieux défensif/relayeur et il est la plupart du temps en attaque. C'est un très bon joueur, malheureusement incapable de canaliser son agressivité.
Et en parlant de l'Inter (en effet, méchante fixation) Mou se contente de réappliquer la même méthode. Il a voulu jouer au même jeu que le Barca il s'est méchamment planté avec en prime une valise. Là il se contente de tirer tout le potentiel d'un système déjà existant et comme il sait se faire écouter, ça marche presque à tous les coups.
Et en parlant de l'Inter (en effet, méchante fixation) Mou se contente de réappliquer la même méthode. Il a voulu jouer au même jeu que le Barca il s'est méchamment planté avec en prime une valise. Là il se contente de tirer tout le potentiel d'un système déjà existant et comme il sait se faire écouter, ça marche presque à tous les coups.

- stramboise
- franco-qatarien
Je suis assez d'accord avec Aldo. Des stars? Le Barça en a à toutes les lignes... comme le Real ou d'autres gros clubs. Le jeu porté sur l'offensive? il n'est pas le seul à miser dessus (le Real était même réputé pour ça). Un entraineur intelligent? Guardiola n'est ni pire ni meilleur qu'un autre.
Ce qui fait la différence c'est que l'ossature du Barça joue ensemble et de la même manière depuis qu'ils ont 10 ans (voir moins). Et c'est énorme.
Alors quoi? Faut déclarer forfait, copier leur système de formation et dire aux supporters d'attendre 20 ans? Nan pasqu'y a un match a jouer là... et le but du jeu, justement, c'est de gagner, pas de faire de la figuration!
Donc voila. Mourhino est en place depuis moins d'un an et il veut jouer le match. Donc il s'adapte. Et ça marche. Et c'est cool!
Ce qui fait la différence c'est que l'ossature du Barça joue ensemble et de la même manière depuis qu'ils ont 10 ans (voir moins). Et c'est énorme.
Alors quoi? Faut déclarer forfait, copier leur système de formation et dire aux supporters d'attendre 20 ans? Nan pasqu'y a un match a jouer là... et le but du jeu, justement, c'est de gagner, pas de faire de la figuration!
Donc voila. Mourhino est en place depuis moins d'un an et il veut jouer le match. Donc il s'adapte. Et ça marche. Et c'est cool!
- ZeroZero13
Et puis surtout on a vu le Real qui a joué. D'accord ce n'était qu'une seule mi-temps mais ils frappent le poteau et CR a quelques occasions.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde se met à critiquer Mourinho tout d'un coup. Dès que ce mec bat le Barça, les gens s'indignent. Mais putain, ça fait des années qu'il fait ça avec toutes ses équipes et personne ne trouvait rien à redire...
Quand Chelsea éclatait tout en Angleterre, c'était clairement pas flamboyant, c'était juste extrêmement efficace...
Je ne vois pas pourquoi tout le monde se met à critiquer Mourinho tout d'un coup. Dès que ce mec bat le Barça, les gens s'indignent. Mais putain, ça fait des années qu'il fait ça avec toutes ses équipes et personne ne trouvait rien à redire...
Quand Chelsea éclatait tout en Angleterre, c'était clairement pas flamboyant, c'était juste extrêmement efficace...
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Je me rends compte aussi de la bêtise qui m'a envahi ces derniers temps. Je râle face à la qualité de jeu de l'OM mais à l'arrivée on gagne. Franchement, je commence à m'en foutre royalement de la qualité de jeu. L'essentiel c'est la victoire, les titres. Je me souviens qu'on jouait plutôt bien y'a deux-trois ans. Une belle équipe offensive qui faisait plaisir à voir. Le bilan ? Aucun titre.
Aujourd'hui, j'entends souvent les journalistes nous dire qu'ils s'emmerdent. Je peux les comprendre mais moi, supporter de l'OM, je veux des titres et non des "wow, ça joue bien même s'ils ne vont rien gagner cette saison".
DD a su inculquer la culture de la gagne, de l'efficacité. On se fait très souvent peur mais aujourd'hui, on est à 1 point d'une équipe que l'on qualifiait de "Barca français". Alors entre voir du beau football avec aucun titre et me faire chier à chaque journée et finir champion, j'ai choisi mon camp.
Alors pour en revenir à Mourinho, je comprends les critiques mais à l'arrivée, il fait ce qu'on lui demande : Gagner des titres.
Aujourd'hui, j'entends souvent les journalistes nous dire qu'ils s'emmerdent. Je peux les comprendre mais moi, supporter de l'OM, je veux des titres et non des "wow, ça joue bien même s'ils ne vont rien gagner cette saison".
DD a su inculquer la culture de la gagne, de l'efficacité. On se fait très souvent peur mais aujourd'hui, on est à 1 point d'une équipe que l'on qualifiait de "Barca français". Alors entre voir du beau football avec aucun titre et me faire chier à chaque journée et finir champion, j'ai choisi mon camp.
Alors pour en revenir à Mourinho, je comprends les critiques mais à l'arrivée, il fait ce qu'on lui demande : Gagner des titres.
- Blood
Je dis pas le contraire, l'essentiel la gagne...
par contre hier soir autant le Réal a été brillant en première période, autant ils ont morflé en seconde... :vieux:

par contre hier soir autant le Réal a été brillant en première période, autant ils ont morflé en seconde... :vieux:
- Niko
c'est exactement ce que disait Cheyrou dans l'équipe y'a 2 jourssi-ma-tante-en-avait a écrit :Je me rends compte aussi de la bêtise qui m'a envahi ces derniers temps. Je râle face à la qualité de jeu de l'OM mais à l'arrivée on gagne. Franchement, je commence à m'en foutre royalement de la qualité de jeu. L'essentiel c'est la victoire, les titres. Je me souviens qu'on jouait plutôt bien y'a deux-trois ans. Une belle équipe offensive qui faisait plaisir à voir. Le bilan ? Aucun titre.

Show must go on ...
- G.bédécarrax
J'ai raté un épisode, et c'est la journée mondiale de l'évidence, c'est ça ?stambroise a écrit :Je suis assez d'accord avec Aldo. Des stars? Le Barça en a à toutes les lignes... comme le Real ou d'autres gros clubs. Le jeu porté sur l'offensive? il n'est pas le seul à miser dessus (le Real était même réputé pour ça). Un entraineur intelligent? Guardiola n'est ni pire ni meilleur qu'un autre.