Je ne mange plus MacDo depuis exactement le 28 décembre et je ne compte plus y manger, dans un premier temps, pour l'année 2011 et par la suite plus jamais de toute ma vie entière.
Salut les TARLOUZES, c'est Mister Terroir 2006 qui vient sonner à votre porte!
Je vous vois déjà venir mais NON, je ne vais pas causer de toiles japonaises, qui ont d'ailleurs toutes été lavées par le tsunami, vous devez être en deuil HEIN ?
J'ai eu deux levi's dans ma vie (+ 4 que je ne peux pas mettre parce que j'ai depuis repris les dix kilos miraculeusement perdus lors de ce mystérieux intervalle de ma vie pendant lequel j'ai repris le sport et arrêté l'alcool mais bon onsanfout), dont un que je porte au moment où je vous parle, et qui comme son grand frère est maintenant troué de part et d'autre de mon man cameltoe entrejambe. Après un an à peine d'utilisation. Selon vous :
1) C'est dû au fait que je le porte 3 semaines sur 4 ?
2) C'est parce que j'ai des TROGROSSKUISS ?
3) C'est la vie qui veut ça ?
Merci d'avances pour vos comz parce que je vais bientôt passer sous le seuil psychologique des deux pantalons, et je ne suis pas sur de pouvoir assumer, m'voyez.
G.bédécarrax a écrit :Je vous vois déjà venir mais NON, je ne vais pas causer de toiles japonaises, qui ont d'ailleurs toutes été lavées par le tsunami, vous devez être en deuil HEIN ?
J'avais le même problème sur 3 de mes 511 (mauvaise série, mais globalement les jeans Levi's ont perdu en résistance ce qu'ils ont gagné en confort/design depuis 50 ans). Je les ai filés à ma grand-mère (ancienne couturière), ils sont comme neufs
Modifié en dernier par Kieros le jeu. avr. 14, 2011 13:08, modifié 1 fois.
ZeroZero13 a écrit :Je déteste cette marque destinées aux pseudo couples hypes qui se la racontent en Moncler et qui sont ensembles depuis des lustres. Environ 2-3 mois
Non mais les goodies Justin Bieber c'est une mine d'or... j'ai pas fait un anniversaire depuis l'année dernière sans que soit offert une casquette ou un tee-shirt Le chiffre d'affaire des fabricants de mugs catcheurs et tee-shirts loup doit s'en ressentir
Sinon moi-aussi pas mal de truc (jeans, tee-shirts, harrington, chemises) mais rien de fou (pourtant à une demi-pointure près, je choppais des nike blazer vintage VERTES )
Je ne porte jamais de t shirt ou de basket. J'ai l'impression qu'un t shirt, ça fait pas habiller. J'en mettais pour jouer au foot mais pas plus. Je me souviens juste qu'un jour, je m'étais payé un t shirt avec écrit dessus "si t'approches, je pète". j'avais une quinzaine d'années et j'étais con comme beaucoup de mon âge (eh oui les modos d'omforum, ont également eu cette âge).
Joan Jett a écrit :J'avais trouvé depuis ça taille et c'est coupé plutôt comment ?
Dommage qu'il y ait plus ma taille car celui là envoyait !
De rien MooM !
Donc c'est taillé plutôt normalement. C'est assez "près du corps" et un peu plus long qu'un t-shirt classique. Mais rien de choquant, au contraire, ça change.
Pour elevenparis, petite atsuce pour ceux qui ont déjà un compte : laissez un truc dans le panier sans acheter, ils vous enverront un mail avec un code de réduc de 5% :tracesdegriffes: