Je me présente puisque c'est la tradition Donc je m'appelle Jérôme, j'ai 31 ans, j'habite Thionville (57) dans l'est de la France et je suis supporter de l'OM depuis toujours. J'ai grandi avec les "années Tapie" et donc vous imaginez bien que mes références footballistiques sont Chris Waddle, Jean-Pierre Papin, Enzo Francescoli, Dragan Stojkovic, Carlos Mozer pour ne citer qu'eux... Voilà quoi d'autre sinon ? Ha oui je fais aussi parti des Dodgers section Moselle57 A bientôt sur le forum...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je ne veux pas savoir ce qu'a fait Tapikus pendant la guerre, cela ne nous regarde pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ne me dis pas que s'éloigner plus d'un an de la France, entraine la résiliation de la nationalité française Je sais que si demain y'a la guerre entre la France et l'Algérie, je me mettrais du côté de la France en demandant à être envoyé sur le Charles de Gaulle, histoire de passer l'intégralité du conflit à Toulon.
Niko a écrit :la tradition c''est aussi une photo de ta soeur
Fils unique désolé
si-ma-tante-en-avait a écrit :Si demain, y'a la guerre entre nous et l'Allemagne, tu serais pour qui ?
lol Je suis Français (avec des origines polonaise et italienne), forcément je serais pour la France
Spartakus a écrit :Oh putain un lorrain
Merci de ton accueil
Nyrod a écrit :Bienvenue l'ultra
encore au dodgers ou au CU ?
Dans l'âme j'ai toujours été Virage Sud (Winners) mais vu que mes principaux potes sur Thionville sont Dodgers... Alors qu'il y a une section Winners à Thionville, celle des Dodgers se trouvant sur Metz.
Tu te dis CU, tu voyages avec les Dodger's et tu bandes sur les SW et bah mon vier.. c'est costaud à suivre tout ça..
Et finalement t'es abonné dans quel coin ? Ganay centre ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon tu as des origines italiennes donc je vais faire un effort ! mais quand meme
Butty sachant que je suis alsacien, que les familles de chacun de mes parents sont originaires d'Italie auquel on rajoute d'un coté un soupçon de Liban, je pense que c'est assez clair...j'aurai sans doute penché allemand :huh: (en plus leurs uniformes etaient bien plus saillant !)
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Non je ne me dis pas CU même si mon avatar pourrait le laisser entendre. Je voyage avec les Dodgers certes mais pour des raisons pratiques, je suis bel et bien Winners dans l'âme même si je suis en Virage Nord quant je suis au Vél'. Ok je te l'accorde c'est un peu compliqué
El Che Vive ! a écrit :Non je ne me dis pas CU même si mon avatar pourrait le laisser entendre. Je voyage avec les Dodgers certes mais pour des raisons pratiques, je suis bel et bien Winners dans l'âme même si je suis en Virage Nord quant je suis au Vél'. Ok je te l'accorde c'est un peu compliqué
tu aimes les avatars du CU car c'est joli , les voyages avec les dodgers pour les apéros , tu es winner dans l'âme et pour le rester tu te poste en virage nord comme ca tu entends pas toutes les conneries qu'ils débitent
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Vous êtes méchant ...
la prochaine fois met un avatar sponsoriser par quadrissimo, ça sera plus simple pour tout le monde