Winnie a écrit :L'arbitre les a quand même bien aidés en expulsant très sévèrement Diaby
Le rouge est totalement justifié. Il pousse le premier joueur en le mettant à terre, et en bouscule un second. Y'a rien à dire.
Oui enfin je pense que là tu es très réducteur dans ton analyse de l'action. Diaby manque quand même de se faire exploser la jambe par Barton sur ce coup. Après, sa réaction est certes virulente, mais elle ne me semble pas disproportionnée vu l'agression qu'il subit. Que Barton s'en sorte sans le moindre avertissement et que Diaby soit expulsé, je continue à trouver ça très sévère.
personne n'a dit que barton ne devait pas prendre de rouge
Diaby est juste un ane sur le coup
A priori c'est West-Ham qui devrait occuper le stade olympique de Londres à l'issu des jeux de 2012.
Tottenham était aussi en compétition et présentait sans doute des garanties sportives supérieures mais avait un projet de restructuration après jeux (suppression de la piste athlétique etc.) plus important et plus couteux... et surtout ces derniers mois une forte opposition populaire et politique à ce déménagement s'était développée parmis les supporters des spurs et les habitants des quartiers nord de Londres ou le club a son assise.
Le stade olympique est en effet situé à l'Est de l'agglo londonienne à 3 km de Upton Park le stade actuel des hammers.
Dans 10 mois, tout le monde l'aura malheureusement oublié, et comme chaque année, le "but de l'année" sera décerné à celui qui marquera une frappe de loin dans la lucarne, en novembre ou en décembre. Refrain connu
Et Chelsea peut revenir dans la course au titre s'ils gagnent les 2 matchs en retard. Ils reviendraient à 6 points de MU avec un MU - Chelsea qui vaudra très cher
C'est quand même dingue la Premier League depuis quelques années. Avant, 6 points de retard à 10 journées de la fin c'était fini, le titre était perdu
Je pense que c'est le nombre d'anciens joueurs de L1 qui fait cet effet là
Je pensais que c'était à cause de Houiller puis de Benitez, mais non, c'est bien à cause de Liverpool que je hais ce putain de club de Liverpool. Quel déchet ambulant sérieux, le Saint-Etienne d'Angleterre, qui ne sert à rien si ce n'est A FAIRE CHIER !!! Débranchez-le bordel !!!! :brandao:
j'ai bien fait de choisir un prénom portugais pour mon minot. (deplus le jour de l'élimination du P; par benfica, si ça c'est pas du feeling )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".