La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?
Je sais plus quel merde type chronofoot j'ai piqué ça sur yahoo
- Blood

Je sais c'est réducteur mais bon

- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
l'arbitre est une buse sans rire
- San Siro
Heureusement qu'il y a l'arbitre pour les aider les barcelonais, face à Chelsea en 2009, l'an passé avec la petite pute Busquets (mais ils l'ont eu bien profond) et ce soir.

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sans doute l'arbitre n'aime-t-il pas les violeurs d'enfants, lui 

- San Siro
Reste à voir s'ils arriveront à faire comme l'Inter à tenir ce résultat.

- San Siro
- Kieros
- darkvador
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
quelle honte cet arbitrage

ce serait bien qu'arsenal marque le but du 2-3... mais bon voir la tête de wenger degouté c'est priceless

ce serait bien qu'arsenal marque le but du 2-3... mais bon voir la tête de wenger degouté c'est priceless

- Blood
Venant d'un supporter des tricheurs de l'inter...Aldo a écrit :Heureusement qu'il y a l'arbitre pour les aider les barcelonais, face à Chelsea en 2009, l'an passé avec la petite pute Busquets (mais ils l'ont eu bien profond) et ce soir.

L'arbitre est nul sur ce coup mais van persie est un ane, entre son geste de la première période et ça il a rien dans le citron...
Sinon Kocielny pourrait aussi etre dehors... donc bon...

- San Siro
Venant d'un supporter des tricheurs de l'OM...Blood a écrit :Venant d'un supporter des tricheurs de l'inter...Aldo a écrit :Heureusement qu'il y a l'arbitre pour les aider les barcelonais, face à Chelsea en 2009, l'an passé avec la petite pute Busquets (mais ils l'ont eu bien profond) et ce soir.![]()

(puisque t'aimes bien les poncifs, je te renvoie celui-ci bien connu)
Et de 3 finita.

- darkvador
le sauvetage de masherano
l'ont échappé belle 

- andromedeshun
Tres beau match de la Roma 

- Kieros
0 tir pour Arsenal dans tout le match
Wenger

Wenger

- Blood
vais me defenestrer tiens...Aldo a écrit :Venant d'un supporter des tricheurs de l'OM...Blood a écrit :Venant d'un supporter des tricheurs de l'inter...Aldo a écrit :Heureusement qu'il y a l'arbitre pour les aider les barcelonais, face à Chelsea en 2009, l'an passé avec la petite pute Busquets (mais ils l'ont eu bien profond) et ce soir.![]()
(puisque t'aimes bien les poncifs, je te renvoie celui-ci bien connu)
Et de 3 finita.
A benh non... en fait ta répartie est à chier

franchement se plaindre là alors que l'inter a évité une dizaine de péno causés par samuel

Bien content pour la gueule de Wenger :vieux:
- Fennec
Quelle diference de niveau entre le barca et arsenal ce soir !
Et Wenger qui mise sur une tactique defensive et des contre attaques alors que son equipe sait pas recuperer les ballons (bon ok, contre le barca, c'est pas une mince affaire)

Et Wenger qui mise sur une tactique defensive et des contre attaques alors que son equipe sait pas recuperer les ballons (bon ok, contre le barca, c'est pas une mince affaire)
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- andromedeshun
OM-LILLE The return !Fennec a écrit :Quelle diference de niveau entre le barca et arsenal ce soir !![]()
- San Siro
Oui c'est bien connu, l'équipe la plus tricheuse et la plus favorisée par l'arbitrage en Europe c'est l'Inter. Je me rappelle très bien l'an passé ta mauvaise bile à ce sujet. D'ailleurs ça me fait tjrs autant sourire qd j'y repense. Tu as tes idée bien arrêtées, pas la peine de débattre avec toi, ça ne servirait à rien. Il n'y a qu'à aller dans d'autre clubs et le discours sur l'OM sera exactement le même que tu portes là. Combien de post ai-je vu ici par exemple sur les faveurs arbitrales contre Lyon (et vice versa qd je vais chez eux) ? Donc c'est amusant de ta part ta fixation intériste pour un club qui ne t'intéresse pas le moins du monde.Blood a écrit : vais me defenestrer tiens...
A benh non... en fait ta répartie est à chier![]()
franchement se plaindre là alors que l'inter a évité une dizaine de péno causés par samuelmais bon je dois me tromper
![]()

- ZeroZero13
Franchement je n'aime ni Arsenal, ni les arbitres, ni Wenger, ni les betteraves rouges mais le carton est pas mérité du tout et le premier encore moins il ne touche pas Alves putain !Blood a écrit :L'arbitre est nul sur ce coup mais van persie est un ane, entre son geste de la première période et ça il a rien dans le citron...
Je suis heureux de voir Arsenal se faire niquer chaque saison en Premier League et Champion's League mais vraiment l'arbitre aurait pu faire preuve d'intelligence et ne pas gâcher ce match car le Barça aurait gagné mais sans ce scandale.
#Thauvin2018
- Blood
l'expulsion est débile a tout point de vue on est d'accord... par contre je suis moins indulgent sur le premier 

- Chileno
ZeroZero13 a écrit :Franchement je n'aime ni Arsenal, ni les arbitres, ni Wenger, ni les betteraves rouges mais le carton est pas mérité du tout et le premier encore moins il ne touche pas Alves putain !Blood a écrit :L'arbitre est nul sur ce coup mais van persie est un ane, entre son geste de la première période et ça il a rien dans le citron...
Je suis heureux de voir Arsenal se faire niquer chaque saison en Premier League et Champion's League mais vraiment l'arbitre aurait pu faire preuve d'intelligence et ne pas gâcher ce match car le Barça aurait gagné mais sans ce scandale.

N'empeche, l'erreur d'arbitrage et l'élimination d'arsenul me font un peu oublier la défaite de dimanche

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Mwaaaah, quel scandale!
Je suis heureux de constater que le sport non identifié dont ce match était censé être le produit d'appel, n'est en fait que du football 

- rider
...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 23:13, modifié 2 fois.
- pascom
Merci le Barça, ça va calmer mon collègue 

- saiimon
pour moi le premier est merité.
Y a eu une embrouille. Elle est finie. L'arbitre a decidé de calmer et de ne pas mettre de carton.
1 minute après y en a qu'un seul qui continu a provoquer c'est van persie. Il prend un jaune normal.
C''est comme si il avait engueulé l'arbitre pendant une minute après l'embrouille, il aurait pris un jaune aussi..
Et comme je le disais je sais plus ou, pour moi la logique c'est qu'un joueur averti a moins de tolérance dasn ses fautes suivantes.
Ca serait totalement illogique qu'après un jaune, pour en avoir un autre il faut faire encore plus grave.
D'autant que VP a été averti un premier coup pour un geste d'anti jeu, il en fait un deuxième, normal que la tolérance soit plus basse d'autant plus que c'est dans la meme catégorie de faute.
de toute facon, dire que l'arbitre a changé le match quand on voit que arsenal a fait 0 tirs c'est vraiment ce raccorcher a n'importe quoi.
Celui qui a changé le match c'est busquets malgré lui.
Y a eu une embrouille. Elle est finie. L'arbitre a decidé de calmer et de ne pas mettre de carton.
1 minute après y en a qu'un seul qui continu a provoquer c'est van persie. Il prend un jaune normal.
C''est comme si il avait engueulé l'arbitre pendant une minute après l'embrouille, il aurait pris un jaune aussi..
Et comme je le disais je sais plus ou, pour moi la logique c'est qu'un joueur averti a moins de tolérance dasn ses fautes suivantes.
Ca serait totalement illogique qu'après un jaune, pour en avoir un autre il faut faire encore plus grave.
D'autant que VP a été averti un premier coup pour un geste d'anti jeu, il en fait un deuxième, normal que la tolérance soit plus basse d'autant plus que c'est dans la meme catégorie de faute.
de toute facon, dire que l'arbitre a changé le match quand on voit que arsenal a fait 0 tirs c'est vraiment ce raccorcher a n'importe quoi.
Celui qui a changé le match c'est busquets malgré lui.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- G.bédécarrax
Je suis d'accord, la connerie serait celle du joueur plus que de l'arbitre, d'autant plus que l'arbitrage en LDC est connu pour être plus orienté sévère.
C'est juste que, ben, vu l'enjeu et les circonstances de l'action, j'ai l'impression que Van Persie est de bonne foi, et il aurait très bien pu ne pas entendre le coup de sifflet.
Ensuite, comme je l'ai dit, c'est un fait de jeu réjouissant, pour de multiples raisons.
C'est juste que, ben, vu l'enjeu et les circonstances de l'action, j'ai l'impression que Van Persie est de bonne foi, et il aurait très bien pu ne pas entendre le coup de sifflet.
Ensuite, comme je l'ai dit, c'est un fait de jeu réjouissant, pour de multiples raisons.
- Chileno
2 années de suite que le barca se fait plaisir sur les décisions arbitrales contre les anglais 

- G.bédécarrax
Soyons positifs. Je me fous de Lionel Messi, mais ce qu'il fait sur le premier but, c'est ... inédit. C'est peut-être la première fois qu'une de ses inspirations me semble relever du génie pur, et pas seulement du "hinhin tu peux pas test mon centre de gravité il est basé sur le nombre d'or".
Le deuxième but est également fantabulistique, dans son aspect démo technique alors lui il dribble, lui il fait des talonnades et lui des appels dans ton dos
Le deuxième but est également fantabulistique, dans son aspect démo technique alors lui il dribble, lui il fait des talonnades et lui des appels dans ton dos
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je remarque que lorsque des equipes anglaises comme Arsenal ou leur voisin jouant en blanc passent leur temps à uniquement defendre sans passer la ligne médiane ça ne provoque pas le meme genre de réactions offusquées de la part des journalistes que lorsque l'equipe jouant ainsi est italienne
(ça faisait longtemps que j'avais pas dit un truc sur ça
)

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'as pas lu le blog du gros : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1474005/Spartakus a écrit :Je remarque que lorsque des equipes anglaises comme Arsenal ou leur voisin jouant en blanc passent leur temps à uniquement defendre sans passer la ligne médiane ça ne provoque pas le meme genre de réactions offusquées de la part des journalistes que lorsque l'equipe jouant ainsi est italienne(ça faisait longtemps que j'avais pas dit un truc sur ça
)