Si tu veux du bon son tu prends un Cowon et puis c'est tout. Si tu veux te faire un avis renseigne toi sur internet, et tu verras qu'il n'y a pas de meilleurs lecteurs audio sur le marchéG.bédécarrax a écrit :J'ai lu que oui (et c'était un critère important pour moi, fuck itunes et ses clones dégénérés).stambroise a écrit :Le seul hic (qui a peut être été corrigé depuis)
Moui, j'ai hésité. Mais je n'aime pas l'ergonomie de mon blackberry, notamment parce que je n'ai pas la main sur l'arborescence : les morceaux sont organisés en fonction de leurs tags (artiste, genre, album), avec les contraintes que ça suppose : il m'est plus facile d'écouter Aaron que ZZ Top, par exemple. Mes habitudes dans le domaine sont assez reloues, alors que je ne suis pas un brin mélomane : l'album est généralement mon unité d'écoute, mais je nourris le fantasme secret d'une playlist dynamique, qui prendrait en compte tout un tas de paramètres extérieurs, telle que la pression atmosphérique. A défaut, j'essaie de me donner les moyens d'être en mesure de simuler un tel comportement.Franchement depuis que j'ai mon téléphone HTC je n'utilise plus du tout le lecteur mp3... c'est tellement plus simple de brancher son appareil sur nimporte quel ordi et d'y copier-coller ce qu'on veut comme sur un simple disque dur !!!
j'en ai déjà une qui à une fonction alarme vibrante bien pratique, je l'ai claquée un paquet de fois et elle n'a rien, en plus la pile dure très longtempsKieros a écrit :G-shock, la montre indestructibleIl existe divers tests de solidité sur le net, c'est édifiant
Winnie a écrit :![]()
Et t'as le bordel pour faire de la glace pilée ? Parce que c'est vraiment toujours l'instrument qui m'empeche de faire des coktails sympa ...Winnie a écrit :
![]()
![]()
Et tu mets quoi toi pour faire un Mojito ?ToF a écrit :Winnie a écrit :![]()
Sus au rhum cubain!
Ouaip, ce modèle-là (efficace et pas cher, comme la MaafChileno a écrit :Et t'as le bordel pour faire de la glace pilée ? Parce que c'est vraiment toujours l'instrument qui m'empeche de faire des coktails sympa ...
Bacardi pour les vraisWinnie a écrit :Et tu mets quoi toi pour faire un Mojito ?ToF a écrit :Winnie a écrit :![]()
Sus au rhum cubain!
Bah classiquement de la Thoquino, c'est la plus commune en France. Sinon j'en avais trouvé une autre importée directement do Brasil dans une boutique de produits portos, certes très bonne, mais presque 20€ la bouteille quoiToF a écrit :Je ne bois pas de mojito, que des ti punch :vieux: Mais c'était juste histoire de troller car je suis en croisade contre le rhum cubain au profit du rhum antillais
Et le Havana est quand même meilleur que le Bacardi pour moi.
Sinon pour tes caïpi ça m'intéresse de savoir quelle cachaça tu utilises
Je pense que les plus ardents défenseurs de la recette ancestrale du Mojito t'étrangleraient en lisant que tu les prépares avec du rhum antillais, et que tu mets de l'angosturaZeroZero13 a écrit :L'été, lorsque je prépare des Mojitos pour les clients c'est :
Rhum antillais agricole,
glace pilée à la main (tu mets ton glaçon dans le creux de ta main et tu le casse avec le dos d'une grosse cuillère),
sucre de canne en poudre,
feuilles de menthe,
citron vert,
eau gazeuse
et la touche finale, 2 gouttes d'angostura.
D'abord, tu mets les feuilles de menthe avec le sucre de canne.
Tu piles un peu.
Tu rajoutes du citron vert, tu piles à nouveau en rajoutant un peu de sucre de canne.
Tu ajoutes à peine de rhum en finissant de piler la menthe + le citron vert.
Tu piles tes glaçons, 4 ou 5 ça fait mal à la main.
Tu ajoutes le rhum, une bonne dose !
Tu remues un peu le tout avec un touilleur en le faisant tourné comme si tu allumais un feu avec des bouts de bois ()
Tu ajoutes l'eau gazeuse.
Et tu mets l'angostura.
Une paille, un touilleur et c'est prêt !
Le tour est joué![]()