Hyde a écrit :... nos amis les bobos, qui se perçoivent comme des monuments de tolérance et d'ouverture d'esprit . ... A entendre les parigots,...
Et ça c'est pas cliché du tout non plus.
Je suis pas persuadé que Mamadou, maçon à Aubervilliers, ou Jeanette, coiffeuse à Perros Guirec, ou Jean-Hubert, banquier habitant le Cap d'Antibes, soient plus ouverts d'esprit. A la limite ce qu'on reproche aux bobos c'est de pas assumer d'être con, raciste ou rétrograde ?
D'ailleurs... ou commence et ou s'arrête la définition du bobo? Ca c'est un truc dont on ne parle jamais...
On a tous en nous un bobo qui s'ignore non ?
Je t'ai pas dit que Mamadou ou Jeanette sont plus ouverts d'esprits...Je parle de "self-perceptions" différentes.
Quant à une définition du bobo, je peux te définir les pratiques, mais pas la théorie!
Pas de pbm!
Ce que je veux dire c'est que ton propos est tout à fait juste. Et que tu n'avais pas besoin d'appuyer ta démonstration concernant les clichés navrants véhiculés sur les populations asiatiques émigrées à Paris ou ailleurs, en faisant appel au tout aussi "clichesque" bobo parisien (animal connu de tous mais précisément défini par personne) !
Salut la foule en délire.
Je ne sais plus trop où est le sujet des omforumeurs juniors.
Cob étant sans connexion fixe, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Alexandre.
Bon, en réalité c'était mardi tard mais je suis aussi intermittent de la connexion internet.
Le bébé se porte bien. Cob aussi. Tout roule
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Félicitations au Messie cosmoplanétaire et à sa déesse de la beauté et du charme d'avoir enfanté notre futur Grand Maître
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
G.bédécarrax a écrit :Wow, je ne savais même pas que c'était dans les tuyaux Félicitations
pareils
félicitations
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".