T'as rien à dire sur le Foot ?
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Ronnie c'est pas ronaldhino ? 

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Winnie, le plus grand numéro 9 de l'histoire, c'est pas Torres ?

#Thauvin2018
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pelé
Van Basten
Muller
Fontaine
Di Stefano
Eusebio
Puskás
Brandao 

- stramboise
- franco-qatarien
Ne tombons pas non plus dans l'euro-centrisme de bas étages! Après son éphémère passage à Milan (et sa 47e blessure) Ronaldo a signé au Corinthians ou il a quand même joué 69 matchs, marqué 35 buts (wikipedia rules) et fini champion de Sao Paulo et vainqueur de la coupe du Brésil ! Bon dans l'absolu c'est un peu comme si si zidane avait signé à l'OM et gagné la coupe de France et le championnat en 2007 non?Winnie a écrit :Cette nouvelle, bien qu'elle était déjà prévisible depuis de nombreux mois, me fout vraiment les boulesJe peux même dire qu'elle m'attriste, tout simplement. C'est une grande page qui se tourne, et qui laisse désormais place à un tas de souvenirs
Ça m'attriste davantage que lorsque Zidane est parti, car lui au moins a eu la chance de pouvoir terminer sur une finale de coupe du monde (et sur un coup de tête
), alors que Ronnie aura terminé sa carrière dans le quasi-anonymat du championnat brésilien, il aurait tellement mérité une meilleure sortie :cry2:
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
Quand tu vois les statistiques qu'il a malgré 3 grosses blessures
Best 9 ever 
Son pire ration c'est 35 buts en 69 matchs aux Corinthians. Je ne compte pas les 9 buts en seulement 20 matchs au Milan.

Son pire ration c'est 35 buts en 69 matchs aux Corinthians. Je ne compte pas les 9 buts en seulement 20 matchs au Milan.

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Il est vrai que le football est en mal d'idoles, mais je trouve que certains en font un peu trop. Il s'agit certes du meilleur avant centre de son époque; Ne perdons pas de vue l'époque dont on parle.
- JUAN
- Winnie
Peut-être, mais il aurait quand même pu prétendre à finir sa carrière dans un club et un championnat d'un autre standing. Le championnat brésilien, c'est un excellent tremplin pour les jeunes joueurs Brésiliens. C'est pour cela que 99% des joueurs vraiment talentueux finissent par traverser l'Atlantique. Y finir sa carrière, c'est presque aussi triste que ceux qui finissent au Qatar ou aux Etats-Unis...stambroise a écrit :Ne tombons pas non plus dans l'euro-centrisme de bas étages! Après son éphémère passage à Milan (et sa 47e blessure) Ronaldo a signé au Corinthians ou il a quand même joué 69 matchs, marqué 35 buts (wikipedia rules) et fini champion de Sao Paulo et vainqueur de la coupe du Brésil ! Bon dans l'absolu c'est un peu comme si si zidane avait signé à l'OM et gagné la coupe de France et le championnat en 2007 non?Winnie a écrit :Cette nouvelle, bien qu'elle était déjà prévisible depuis de nombreux mois, me fout vraiment les boulesJe peux même dire qu'elle m'attriste, tout simplement. C'est une grande page qui se tourne, et qui laisse désormais place à un tas de souvenirs
Ça m'attriste davantage que lorsque Zidane est parti, car lui au moins a eu la chance de pouvoir terminer sur une finale de coupe du monde (et sur un coup de tête
), alors que Ronnie aura terminé sa carrière dans le quasi-anonymat du championnat brésilien, il aurait tellement mérité une meilleure sortie :cry2:

Maintenant, sans parler d'euro-centrisme, je pense que le football de clubs européens n'a aucun équivalent dans le monde en terme d'intérêts sportif, financier et d'exposition médiatique. T'en as vu beaucoup des matchs joués par Ronaldo depuis sa signature aux Corinthians ? Moi, c'est simple, aucun.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jairome
- Winnie
- stramboise
- franco-qatarien
C'est un peu comme la Ligue 1en somme non ?Winnie a écrit : Le championnat brésilien, c'est un excellent tremplin pour les jeunes joueurs Brésiliens. C'est pour cela que 99% des joueurs vraiment talentueux finissent par traverser l'Atlantique. Y finir sa carrière, c'est presque aussi triste que ceux qui finissent au Qatar ou aux Etats-Unis...![]()
Quand tu parles du foot européen tu parles Angleterre-Italie-Espagne et chapion's league... c'est tout! Pasque pas sur qu'à Sao Paulo ils doivent se mettre beaucoup de Sochaux-Valenciennes sous la dent ! Et d'ailleurs même en France.... la ligue 1 c'est le seul championnat qui, à force de ne penser qu'à empocher du pognon à court terme, réussi l'exploit d'être moins visible dans son propre pays que ses concurrents européens. Si tu es abonné à canal à la fin du WE tu as plus de chance d'avoir vu jouer Chelsea, Manchester, Arsenal, l'Inter, le Milan, le Real ou le Barca... que l'OM, Lyon ou le PSG !!! C'est quand même fou !!Winnie a écrit : je pense que le football de clubs européens n'a aucun équivalent dans le monde en terme d'intérêts sportif, financier et d'exposition médiatique. T'en as vu beaucoup des matchs joués par Ronaldo depuis sa signature aux Corinthians ? Moi, c'est simple, aucun.
PS: sinon, oui j'ai vu jouer ronaldo aux Corinthians... je suis tombé dessus un soir par hasard sur Ma Chaine Sport!
- pascom
Foot - L1 - Rennes Dalmat n'en rate pas une
L'Equipe.fr
mer, 16 févr 10:00:41 2011
Stéphane Dalmat a été interpellé en état d'ébriété mardi au petit matin au retour d'une soirée à Tours. Les gendarmes ont surpris le mileu de Rennes à l'approche de la capitale bretonne alors qu'il poussait sa voiture après être tombé en panne d'essence. L'ex-Sochalien (2007-2010), qui présentait un taux d'alcool de 0,7 g/l d'air expiré (1,4 g/l de sang), a été conduit au poste. Il est attendu ce mercredi matin à l'entraînement.
Ce n'est pas la première fois que le joueur se fait épingler par la maréchaussée. Le 1er juillet dernier, il avait été condamné à deux mois de prison avec sursis pour «violence aggravée et rébellion», lors d'une bagarre avec des policiers, le 30 mars 2009 sur les Champs-Élysées. Egalement à son "palmarès", un accident de la circulation en état d'ébriété alors qu'il se rendait à l'entraînement à Sochaux, en mai 2009.

- Winnie
Tout à fait d'accord, j'ai utilisé un terme quelque peu générique en parlant de football de clubs européens, mais je ciblais plus particulièrement les 3 gros championnats d'Europe que sont l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, qui sont à mon sens les 3 seuls qui peuvent mériter voir évoluer des stars de classe mondiale. Après, en terme de niveau, oui je pense que le championnat brésilien est pas loin d'être au niveau du championnat français. Tu prenais l'exemple de Zidane et de l'OM, bah même si j'aurais été content de voir Zizou finir chez nous, je pense qu'y aurait quand même eu un gros sentiment de gâchis que j'aurais d'ailleurs peut-être partagé (ou peut-être pas, la passion peut rendre aveugle après toutstambroise a écrit :C'est un peu comme la Ligue 1en somme non ?Winnie a écrit : Le championnat brésilien, c'est un excellent tremplin pour les jeunes joueurs Brésiliens. C'est pour cela que 99% des joueurs vraiment talentueux finissent par traverser l'Atlantique. Y finir sa carrière, c'est presque aussi triste que ceux qui finissent au Qatar ou aux Etats-Unis...![]()
Quand tu parles du foot européen tu parles Angleterre-Italie-Espagne et chapion's league... c'est tout! Pasque pas sur qu'à Sao Paulo ils doivent se mettre beaucoup de Sochaux-Valenciennes sous la dent ! Et d'ailleurs même en France.... la ligue 1 c'est le seul championnat qui, à force de ne penser qu'à empocher du pognon à court terme, réussi l'exploit d'être moins visible dans son propre pays que ses concurrents européens. Si tu es abonné à canal à la fin du WE tu as plus de chance d'avoir vu jouer Chelsea, Manchester, Arsenal, l'Inter, le Milan, le Real ou le Barca... que l'OM, Lyon ou le PSG !!! C'est quand même fou !!Winnie a écrit : je pense que le football de clubs européens n'a aucun équivalent dans le monde en terme d'intérêts sportif, financier et d'exposition médiatique. T'en as vu beaucoup des matchs joués par Ronaldo depuis sa signature aux Corinthians ? Moi, c'est simple, aucun.
PS: sinon, oui j'ai vu jouer ronaldo aux Corinthians... je suis tombé dessus un soir par hasard sur Ma Chaine Sport!

PS : Désolé mais moi j'ai pas Ma Chaine Sport, d'ailleurs je la connais même pas cette chaine

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
je suis tombé dessus un soir par hasard sur Ma Chaine Sport
C'est normal puisqu'il te dit que c'est sa chaine sport.j'ai pas Ma Chaine Sport

- Kieros
- darkvador
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- pascom
darkvador a écrit :

- Jairome
- Bud Wazaa
Je zappe sur W9 et bim, 2 buts bataves contres les Lillois ! 

- JUAN
C'est quoi l'origine des blagues lourdes des CDF sur Adil Rami et sa nana ? 

Hum
- Kieros
Rami, avril 2010 : « J’me réveille de ma sieste, j’ai pas envie d’avoir des obligations comme promener ma copine. »
- Jairome
Je me sens vraiment vieux quand je vois que le nouvel entraîneur de l'AS Rome est Vincenzo Montella :-| :-|
- Niko
et quand tu vois Mario Yepes au Milan AC tu te sens comment ? 

Show must go on ...
- ZeroZero13
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et Ronaldo retraité.Jairome a écrit :Je me sens vraiment vieux quand je vois que le nouvel entraîneur de l'AS Rome est Vincenzo Montella :-| :-|
Je pensais un peu la même chose.

- Jairome
Yepes à Milan ca vaut bien Moussilou à l'OMNiko a écrit :et quand tu vois Mario Yepes au Milan AC tu te sens comment ?

- si-ma-tante-en-avait
Alors lui, il bat Hilton à plate couture (sauf qu'il n'obtient pas ce qu'il cherchait)
http://www.lesdebiles.com/enorme-simula ... 285-1.html
http://www.lesdebiles.com/enorme-simula ... 285-1.html
- ZeroZero13
Découvrons aujourd'hui les prénoms des 3 frères Hazard :
Kylian
Thorgan
Eden
à demain
Kylian
Thorgan