Depuis septembre j'habite vers Aix et a l'entrée de mon chemin y a une maison en construction qui appartient a William Gallas.
Elle est en construction depuis 10 ans

(depuis l'OM quoi).
elle est vraiment énorme (son garage est aussi grand que ma maison ou on vit a 5) et hideuse. Et surtout il doit y avoir genre 2000 m2 autour (donc rien) et placé a coté de la route.
Avec son fric, je me paye un putain de palace comme lui, mais avec personne aux 20 kms à la ronde...
J'essaierai de faire des photos un de ces 4.
La semaine dernière nous étions conviés (nous = coloc de 5 jeunes fêtards) à une réunion sur "l'insécurité du quartier". Ce genre de réunion ou on parle milice

, maitre chiens, société de gardiennage, vidéo surveillance etc (véridique :

) ...
A la suite de cette réunion on a tous le numéro direct de la BAC, ce qui nous ravie puisque au lieu d'appeler les flics pendant nos fiestas, les voisins appelleront donc direct la bac...
On a également appris que plusieurs de nos voisins étaient armés et avait déjà fait feu sur des g(it)ens qui passaient dans leur jardins (comprendre champs). :-|
bref, à cette réunion était présent le "représentant des affaires de Monsieur Gallas dans le sud de la France"... Un ivrogne avec une gueule de mafioso corse reconnaissable à 10 000 kms
sa seule phrase a été "pour sécuriser le chemin, j'ai un portefeuille"
Sinon concernant les ragots, il en est a son 4 eme divorce, et il relance les travaux de la maison :retraiteàl'OM:
sinon on s'est fait cambriolé le meme jour que Cheyrou
(ben oui la réunion était pas pour rien mais nous il nous on prit une bague en alu et 10 euros sur mon bureau

)
D'ailleurs on a eu le droit aux experts d'Aix en Provence, c'était mythique : "Oh putaing j'ai un poileu... les gars les gars j'ai trouvé un poil parterre !!! ... - mon chien passe a coté de lui - ... Euh non rien les gars"
ou
"on a la machine comme dans les experts qui, sous un dome de verre, envoie de la colle en vapeur pour récupérer les empreintes sur des trucs lisse. C'est une super machine qui coute super chere, mais on a pas le budget pour la colle... ca coute pas cher la colle pourtant..."