Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
bora
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Message par bora »

Pareil, rien contre Champoul que je lis, mais ayant entendu contador hier, franchement j'ai trouvé sa défense tout aussi convaincante que celle d'un certain Eric W ou d'une Section d'A. :oops:
OSEF
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

J'ai lu qu'il aurait du manger la vache entière avec du plastique :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Blood a écrit :J'avais voulu annoté mon post avec NB: Rien contre Champoul, boutade sur les excuses des cyclistes...

j'aurais du désolé :blush: :winkv:
Ouai, parce que là sans sous titre, c'est clairement incompréhensible, surtout que tu me quotes :grinj:

Non mais c'est sûr qu'il est chargé, ça je ne l'ai jamais contesté, ils le sont ( presque ) tous.. par contre ça m'étonnerait qu'il soit suspendu..
Il plaidera l'intoxication alimentaire, et pour les traces de plastique, dira que son médecin d'équipe lui a fait un perf' de glucose après la course de la veille qui l'avait un peu fatigué :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Dopedor était chargé ? :wow:

Oh quelle surprise. :oops:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit :J'ai lu qu'il aurait du manger la vache entière avec du plastique :roll:
La diététicienne de l'équipe Astana en plein travail !!

Image

Ils
seraient pas un peu ch'tis
sont forts ces kasakhs! :vieux: :blink:
bora

Message par bora »

Puissances développées par Alberto Contador, exprimées en «watts» (calculées pour un athlète de 70 kg) :

* Tour de France 2007 : 427 watts de moyenne (respectivement 419, 436, 433 et 419) avec successivement 419 watts (Aubisque), 436 watts (Peyresourde), 433 watts (plateau de Beille) et 419 watts (Colombière). Dans Peyresourde et Beille, il fait jeu égal avec Michael Rasmussen qui sera exclu du Tour de France quelques jours plus tard. Toujours dans Beille, il fait mieux que Basso et Armstrong en 2004.
* Tour de France 2009 : dans l'ascension de Verbier (15ème étape), il réalise 490 watts de moyenne en « puissance étalon » pendant 20min55s, soit 445 watts en puissance réelle ou encore un rapport poids puissance de 7,2 W/kg. Dans la 17e étape, il développe 430 watts (en puissance étalon) dans la Colombière, après avoir atteint 440 watts dans le col de Romme quelques kilomètres auparavant.
:eek: :grinj:
OSEF
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et après ça on construit encore des centrales nucléaires... alors qu'on bon peleton de cyclistes règlerait le problème de la dépendance énergétique nationale pour toujours !
Champoul

Message par Champoul »

Ça n'a rien de si étonnant que ça.. par rapport aux autres en tout cas :grinj:
Indurain s'est approché des 550w ( en puissance réelle ), ça, c'est étonnant :grinj: Un 450 c'est "banal" :peur: ( même si époustouflant pour un être humain :oops: )
Niko

Message par Niko »

Image
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

mdr3 Excellent ! :grinj:
urba

Message par urba »

Champoul a écrit :Ça n'a rien de si étonnant que ça.. par rapport aux autres en tout cas :grinj:
Indurain s'est approché des 550w ( en puissance réelle ), ça, c'est étonnant :grinj: Un 450 c'est "banal" :peur: ( même si époustouflant pour un être humain :oops: )
Même après 150 kilomètres ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Bah oui même après.. en fait toutes ces valeurs ne sont calculées ( elles sont calculés, ce n'est pas des données de SRM, qui n'existait d'ailleurs pas du temps d'Indurain ) que lors d'arrivées au sommet ( ou presque ), du coup, c'est toujours après plus ou moins 150/200 km.. et, pour Indurain, c'était même après 250km :grinj:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Champoul a écrit :Ça n'a rien de si étonnant que ça.. par rapport aux autres en tout cas :grinj:
a ramener au poid de l'athlete... c'est le rapport poid puissance qui importe non :???:
Champoul

Message par Champoul »

Si, théoriquement..
Mais il est le seul cas de mec de 80kg à avoir fait ça..pourquoi ? Car on compte le poids de l'ensemble du corps, alors que énormément de muscles ont un impact très faible ( surtout pour des coureurs de ce poids qui reste assis, alors qu'en danseuse tout travaille.. ) pour faire ce rapport. Tu vas me dire 'oui mais proportionnellement autant pour un coureur léger que pour un tank'.. C'est vrai, mais, par contre le poids total du coureur est lui compté au carré dans la formule, ce qui fait que le rapport puissance par muscles efficaces est totalement impossible à suivre par un coureur de ce poids.. Sinon, crois bien que tous les coureurs feraient 1m90 et 100kg, puisque sur le plat et en CLM, ça serait clairement un avantage !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

oui mais proportionnellement autant pour un coureur léger que pour un tank
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

C'est vrai, mais, par contre le poids total du coureur est lui compté au carré dans la formule, ce qui fait que le rapport puissance par muscles efficaces est totalement impossible à suivre par un coureur de ce poids.. Sinon, crois bien que tous les coureurs feraient 1m90 et 100kg, puisque sur le plat et en CLM, ça serait clairement un avantage !
Blood

Message par Blood »

Ricco se serait autotransfusé
Riccardo Ricco, hospitalisé en urgence samedi, aurait reconnu avoir pratiqué une autotransfusion. Retour à la case dopage pour le coureur de Vacansoleil.

Les soupçons qui ont immédiatement rejailli lorsqu'a été rendue publique l'hospitalisation de Riccardo Ricco seraient donc justifiés. La mystérieuse maladie grave dont souffrait le coureur italien, et pour laquelle il a été hospitalisé samedi, serait en fait due aux conséquences d'une autotransfusion. Le coureur italien aurait déclaré en arrivant à l'hôpital de Pavullo «s'être fait lui-même une autotransfusion de sang qu'il conservait dans le frigo de sa maison depuis 25 jours», craignant «la mauvaise conservation du sang qu'il s'était injecté.»

Un aveu fait à un médecin cité par la Gazzetta dello sport, qui pourrait coûter très cher à l'Italien. En plus de la suspension à vie qui le menace si cette information est avérée, Ricco risque de trois mois à trois ans de prison. Le comité olympique italien (CONI) a d'ores et déjà ouvert une procédure disciplinaire pour dopage contre le coureur de Vacansoleil et le Parquet de Modène a ouvert une enquête, et attend les résultats des premiers examens fait à l'hôpital de Pavullo.
Retour raté

Transféré dimanche à l'hôpital de Modène dans un état jugé sérieux, Ricardo Ricco avait été victime d'un malaise après une sortie d'entraînement, endurant une forte poussée de fièvre. Son père avait alors évoqué une insuffisance rénale et une embollie pulmonaire et laissait entendre que son fils faisait une réaction allergique.

Repenti après sa suspension de vingt mois pour dopage sur le Tour de France 2008, Riccardo Ricco avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus et visait pour 2011 un retour au premier plan avec en point d'orgue le Giro. C'est compromis.
:wow: Franchement là ce sport touche le fond... :peur:
Le mec c'est auto-injecté du sang conservé tel une tranche de jambon dans son frigo... :pasrond:
rider

Message par rider »

...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 23:17, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

le secret médical ?

ceci dit il semblerai la petite ami de Ricco se soit bcp épanchée sur le sujet...
Mais putain le mec il se tire le sang et se le réinjecte... on se croirait dans une mauvaise série B :peur:
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

je comprend pas le but medical de s'injecter son propre sang ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood

Message par Blood »

google:
Autotransfusion et dopage

Effets recherchés :
La capacité d’endurance est augmentée. Cette action est due à une augmentation du transport d’oxygène due à une augmentation accrue de globules rouges.

Effets indésirables :
Des malaises, des problèmes circulatoires et des chutes de tension artérielle peuvent survenir.
Insuffisance sanguine / Problèmes cardiaques graves / Problèmes vasculaires / Anémies / Mort

Utilisation médicale :
L’indication la plus courante pour une transfusion de globules rouges en médecine traditionnelle courante est la perte importante de sang ou l’anémie grave

Statut :
Substance interdite selon la liste des interdictions de l’Agence Mondiale Antidopage 2006 et selon la législation française.

Détection :
Très difficilement détectable, on retrouve plus facilement les poches de sang que la trace d’une autotransfusion.

Avis du fondateur de dopage.com* :
"Très ancienne, cette pratique est revenue sur le devant de la scène à mesure que la détection de l’EPO se perfectionnait. Le recours à l’autotransfusion (voire même parfois l’hétérotransfusion – c’est à dire la transfusion d’un sang étranger) permet d’augmenter l’endurance, en augmentant le transport d’oxygène vers les muscles. Si sa détection est difficile, elle est néanmoins possible. "
Plus simple que de mal l'expliquer avec mes mots :grinj:
rider

Message par rider »

...
Champoul

Message par Champoul »

C'est aussi la question que je me pose depuis hier, et dont personne ne parle.. quid du secret médical :???: Que risque-t-il vraiment :???:
Enfin, AMHA, il est mort cyclistement parlant, tout le monde crache sur lui publiquement, son équipe le lâche, ses coéquipiers aussi. Ils ne le font pas par hasard, une belle bande de faux cul :-|
Blood a écrit : :wow: Franchement là ce sport touche le fond... :peur:
Le mec c'est auto-injecté du sang conservé tel une tranche de jambon dans son frigo... :pasrond:
Non mais alors ça, faut pas le croire.. il protège du monde ( et donc, au final, lui même ) en disant ça :tic:
Blood

Message par Blood »

rider a écrit :
Blood a écrit :le secret médical ?
Ouaip, j'ai raté quand ça a été aboli.

Ensuite, le terme: "aveu". Devant un procureur, etc., ok. Devant un médecin chez qui quelqu'un va pour se faire soigner....
Ceci dit s'il n'avoue pas (car c'est le mot pour cet acte) s'etre auto transfusé, il avait de grande chance d'être le héros d'un épisode de Dr House mais sans le divin docteur :peur:

Sans dec juste l'image que je me fais du mec qui ouvre son frigo pour s'auto-transfusé me file des frisson...
Déjà que le faire via des professionnel de la médicine ça peut paraitre un peu :fada: mais là :peur:
rider

Message par rider »

...
Champoul

Message par Champoul »

Non mais je sais bien ce qu'il risque si on étalit sa culpabibilité..
Mais en quoi une confidence à un medecin, qui plus est tenu au secret médical, est-elle une preuve à charge :???:
Armstrong est aussi accusé d'avoir donné à un medecin la liste des produits qu'il prenait à l'époque où il a été hospitalisé pour son cancer, et il ne peut pourtant pas être inquiété pour cela..
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Réflexion à la con : dans ce cas là, si je suis soupçonné de dopage, je le dis avant à mon médecin et j'organise une fuite d'information, comme ça je suis peinard :hmm:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Image

niarf niarf niarf

je comprend quand même pas dans ton raisonnement en quoi le fait que la fuite soit médicale t'absous de ton dopage :hmm:
c'est pas comme en matière pénale avec vices de procédures rédhibitoires et tutti quanti, si :???:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Non, clairement pas..
Mais c'est surtout qu'ils n'ont pas de preuves.. s'ils n'ont pas le droit d'utiliser son dossier médical "classique" pour cela et que son médecin ne peut être entendu comme témoin, leur dossier s'effondre :hmm:
rider

Message par rider »

....
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 23:17, modifié 3 fois.
Répondre