stambroise a écrit :Le seul hic (qui a peut être été corrigé depuis)
J'ai lu que oui (et c'était un critère important pour moi, fuck itunes et ses clones dégénérés).
Franchement depuis que j'ai mon téléphone HTC je n'utilise plus du tout le lecteur mp3... c'est tellement plus simple de brancher son appareil sur nimporte quel ordi et d'y copier-coller ce qu'on veut comme sur un simple disque dur !!!
Moui, j'ai hésité. Mais je n'aime pas l'ergonomie de mon blackberry, notamment parce que je n'ai pas la main sur l'arborescence : les morceaux sont organisés en fonction de leurs tags (artiste, genre, album), avec les contraintes que ça suppose : il m'est plus facile d'écouter Aaron que ZZ Top, par exemple. Mes habitudes dans le domaine sont assez reloues, alors que je ne suis pas un brin mélomane : l'album est généralement mon unité d'écoute, mais je nourris le fantasme secret d'une playlist dynamique, qui prendrait en compte tout un tas de paramètres extérieurs, telle que la pression atmosphérique. A défaut, j'essaie de me donner les moyens d'être en mesure de simuler un tel comportement.