Les Séries à Ne Pas Louper
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
T'as le zgueg poilu ?
- ZeroZero13
- Champoul
Mafiosa, c'est quand même souvent top.. je regarde, mais:
* c'est bourré d'incohérences
* le scénariste est capable d'installer une intrigue pendant 6 épisodes pour le résoudre en 3 minutes comme si c'était secondaire
* ils commencent déjà à réutiliser les mêmes recettes ( le neveu de Joey Star et le mec qui avait l'accent belge )
* les profils des personnages changent.. Jean Michel, dans les premiers épisodes, on nous le présente comme un gros con qui ne sait que jouer de la gachette. Dans la saison 3, c'est le un grand stratège manipulateur
* Faut qu'ils arrêtent de tuer autant de mecs pour rien.. chaque année, la moitié de la distribution change. Sans rire, ils mettent la moitié de saison à nous faire découvrir un nouveau porte flingue, et il se fait buter comme un chien en deux deux pour une histoire de merde..
* Sandra, elle joue mal, elle serait parfaite dans le rôle d'une pute roumaine, mais pas d'une chef de clan corse.
* c'est bourré d'incohérences
* le scénariste est capable d'installer une intrigue pendant 6 épisodes pour le résoudre en 3 minutes comme si c'était secondaire
* ils commencent déjà à réutiliser les mêmes recettes ( le neveu de Joey Star et le mec qui avait l'accent belge )
* les profils des personnages changent.. Jean Michel, dans les premiers épisodes, on nous le présente comme un gros con qui ne sait que jouer de la gachette. Dans la saison 3, c'est le un grand stratège manipulateur

* Faut qu'ils arrêtent de tuer autant de mecs pour rien.. chaque année, la moitié de la distribution change. Sans rire, ils mettent la moitié de saison à nous faire découvrir un nouveau porte flingue, et il se fait buter comme un chien en deux deux pour une histoire de merde..
* Sandra, elle joue mal, elle serait parfaite dans le rôle d'une pute roumaine, mais pas d'une chef de clan corse.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nyrod
ça aurait pu le faire (la blague) si tu avais mis ce pseudo : boss2aToF a écrit :Je voulais parler en mal de Mafiosa mais avec l'arrivée de SEBAS22 je n'ai pas osé

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
Ce qui est bien avec le retour de Grey's anatomy sur TF1 le jeudi soir c'est que je vais enfin avoir un prétexte en béton indestructible pour mater les matchs du PSG en coupe d'europe sur internet...
- Niko
- ZeroZero13
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Plus de 40000 joueurs de Mega Millions ont gagné 150$ chacun après la sortie de quatre des sept numéros d'Hurley de la série LOST : 4, 8, 15 et 42, dont plus de 9000 ont joué exactement les numéros d'Hurley!
http://www.latimes.com/entertainment/ne ... 5404.story
http://www.latimes.com/entertainment/ne ... 5404.story
- Canto2001
saison 2 a la rentrée 2011. faut compter une saison tout les 2 ans pour les series canal +.ZeroZero13 a écrit :Et Braco on aura droit à une suite ou il faut que je me rase le zgueg en formant un J de juan
ils vont d'ailleurs faire un effort sur engrenage, les saisons vont passer à 13 episodes et avec une saison par an

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- si-ma-tante-en-avait
Bon, on a presque les mêmes critiques à l'idée de Mafiosa. Canal+ produit de bonnes séries mais comme le précise Canto, le problème c'est le délai entre deux saisons.
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je viens de voir l'épisode....Le Vieux Buk a écrit :Oui, le dernier épisode est particulièrement... spécial. Je ne suis pas certain de cautionner le choix (téméraire) des scénaristes sur ce coup
(surtout avec le countdown de 50 à 0, quoi :-| ... Mais je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler. )
A quel countdown tu fais référence ?

Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=N0sPQkKM ... r_embedded
Fallait le voir ça quand même...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Le Vieux Buk
AhJulian a écrit :Fallait le voir ça quand même...

On l'a vu tout de suite, et la plupart des gens que je connais l'ayant vu l'ont repéré également, pourtant, sincèrement

(note : peut-être que si tu l'as regardé e lisant des sous-titres, tu ne pouvais pas à la fois suivre l'intrigue, regarder les personnages, lire les sous-titres et repérer le décompte, en fait

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ToF
J'ai absolument pas fait gaffe, et je pense effectivement que les sous-titres y sont pour beaucoup!
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui en effet, ça doit être un des méfaits des sous titres....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et ça aboutissait à quoi, ce décompte (je ne suis plus la série) ? C'est un fil rouge sur l'ensemble de la saison, ou juste sur la longueur d'un épisode ?
- Le Vieux Buk
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- G.bédécarrax
Sachant que quand la série est mielleuse, elle ne l'est pas à moitié, ça peut donner quelque chose de bien, bien dégueulasse.
Après plus de deux ans de sevrage, j'ai revu un épisode de The Big Bang Theory ce week-end. Je trouve ça franchement moisi, seuls les dialogues valent un peu le coup, parce qu'entre des personnages unidimensionnels, des vannes prévisibles et surtout une mise en scène d'une platitude digne de notre belle famille (vanne - champ sur celui qui fait la vanne - contrechamp sur celui qui la subit - mine contrite - rires enregistrés - plan large - vanne suivante ...), y'a franchement pas grand chose à sauver.
Après plus de deux ans de sevrage, j'ai revu un épisode de The Big Bang Theory ce week-end. Je trouve ça franchement moisi, seuls les dialogues valent un peu le coup, parce qu'entre des personnages unidimensionnels, des vannes prévisibles et surtout une mise en scène d'une platitude digne de notre belle famille (vanne - champ sur celui qui fait la vanne - contrechamp sur celui qui la subit - mine contrite - rires enregistrés - plan large - vanne suivante ...), y'a franchement pas grand chose à sauver.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. janv. 10, 2011 18:10, modifié 1 fois.
- Le Vieux Buk
On dirait le cahier des charges des réa télé françaisG.bédécarrax a écrit : (vanne - champ sur celui qui fait la vanne - contrechamp sur celui qui la subit - mine contrite - rires enregistrés - plan large - vanne suivante ).

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Cob
Qu'est-ce qu'on est quand on aime les trucs "franchement moisis" ? 

- stramboise
- franco-qatarien
supporter lensois ? selectionneur anglais ? directeur sportif marseillais ? responsable billeterie du PSG ?
- G.bédécarrax
Ce n'est qu'une opinion perso (je vais aller éditer, d'ailleurs) winkvCob a écrit :Qu'est-ce qu'on est quand on aime les trucs "franchement moisis" ?
- Bud Wazaa
Mycologue ?Cob a écrit :Qu'est-ce qu'on est quand on aime les trucs "franchement moisis" ?
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Cob
Effectivement, je m'attendais plus à un truc de ce genre... 

- urba
Les champignons c'est ma passion 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ToF
J'ai commence à regarder Spartacus, et c'est exactement ce qu'on m'avait décrit : du cul et du sang. D'ailleurs il y a trop de cul, trop de sang, trop d'effets spéciaux. Niveau scénario, tout est très prévisible, et c'est d'ailleurs ce qui fait que finalement cette série se laisse regarder assez facilement. Et même s'ils sont trop répétitifs, les effets spéciaux sont plutôt pas mal si on aime le style 300/Matrix. Par contre, ça fait bizarre de voir plus d'hommes que de femmes à poil :vieux:
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je me suis faite tous les épisodes de The Big Bang theory dans la semaine... Je sais que la série a des détracteurs, mais en tant que thésarde je ne pouvais que m'identifier à des geeks pareils.
Et je trouve le personnage de Sheldon impayable. 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- ToF
Tu veux dire que tu t'identifies plus à Amy qu'à Penny?
- Cob
Ah.Hyde a écrit :Je me suis faite tous les épisodes de The Big Bang theory dans la semaine... Je sais que la série a des détracteurs, mais en tant que thésarde je ne pouvais que m'identifier à des geeks pareils.Et je trouve le personnage de Sheldon impayable.

Par contre, tu nous as pas dit ce que tu pensais de Sherlock.