Bonjour
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour
Bonjour les gens, je m'autorise une petite présentation très rapide.
Cela fait quelques temps que je parcours ce joli forum tout bleu de long en large ou de haut en bas cela dépend de ma position corporelle instantanée. Exemple : quand c'est l'heure la sieste c'est plutôt de long en large, voyez ce que je veux dire... ou pas. Bref, le bleu et le fait qu'il soit joli (par les mots que vous y déposez bien évidemment) ca ne change pas selon la position. C'est toujours bon de le préciser.
Il y a juste un truc, c'est le slogan. Le forum idoine c'est pas terrible. Merci.
Sinon moi. Je suis amateur de l'OM. Depuis 2 ans je suis en pleine crise d'angoisse lorsque je pense à Brandado. L'aimais-je ? Ne l'aimais-je pas ? Oui, Non, peut-être, pourquoi pas, oh non pas deux fois, mmmmm pas mal, mettez m'en deux c'est pour offrir, mais où est mon cendrier, etc etc... Par contre pour Guignac tout est clair pour moi.
J'ai un age à deux chiffres. Je suis plutôt beau gosse (affirmation totalement sojbective). Mesdemoiselles (et Mesdames aussi. Je ne suis pas jaloux mais pas très amateur non plus de parties de chasse en territoire Nord Américain) mes mensurations et photos épidermiques personnelles en privé sur commande. Je plaisante bien évidemment. Ne prenons pas ces quelques mots lolesques pour argent content ou comptant.
C'est tout pour le moment. C'est bien peu de choses mais c'est déjà ça.
Bien amicalement
Bom
Cela fait quelques temps que je parcours ce joli forum tout bleu de long en large ou de haut en bas cela dépend de ma position corporelle instantanée. Exemple : quand c'est l'heure la sieste c'est plutôt de long en large, voyez ce que je veux dire... ou pas. Bref, le bleu et le fait qu'il soit joli (par les mots que vous y déposez bien évidemment) ca ne change pas selon la position. C'est toujours bon de le préciser.
Il y a juste un truc, c'est le slogan. Le forum idoine c'est pas terrible. Merci.
Sinon moi. Je suis amateur de l'OM. Depuis 2 ans je suis en pleine crise d'angoisse lorsque je pense à Brandado. L'aimais-je ? Ne l'aimais-je pas ? Oui, Non, peut-être, pourquoi pas, oh non pas deux fois, mmmmm pas mal, mettez m'en deux c'est pour offrir, mais où est mon cendrier, etc etc... Par contre pour Guignac tout est clair pour moi.
J'ai un age à deux chiffres. Je suis plutôt beau gosse (affirmation totalement sojbective). Mesdemoiselles (et Mesdames aussi. Je ne suis pas jaloux mais pas très amateur non plus de parties de chasse en territoire Nord Américain) mes mensurations et photos épidermiques personnelles en privé sur commande. Je plaisante bien évidemment. Ne prenons pas ces quelques mots lolesques pour argent content ou comptant.
C'est tout pour le moment. C'est bien peu de choses mais c'est déjà ça.
Bien amicalement
Bom
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Bonjour
salut
balance une photo de ta soeur (et moi je ne plaisante pas
)
sinon pas touche au forum idoine
y'a le forum parallèle si tu préfère mais tu n'y trouveras que misère et désolation (oui et jean luc aussi
)

balance une photo de ta soeur (et moi je ne plaisante pas

sinon pas touche au forum idoine

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Ton Top 5 et Flop 5 des membres du forum
- butterfly15
Bienvenue
, t'occupes pas des photos de soeurs, tantes et cousines 

- si-ma-tante-en-avait
Oh et cette fois ci, personne ne l'agresse. Il a l'air d'être propre sur lui. N'oubliez pas que lors du dernier recensement, on a perdu 37% de la population. Alors soit les nanas du forum font don de leur ovule (je prends le vagin aussi pour ma part) pour repeupler le forum soit on accueille gentiment les nouveaux arrivants.
Bienvenue Bom

Bienvenue Bom

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue à toi. J'aime bien l'expression lolesque, mais elle doit être réservée aux blagues envers l'Olympique lyonnais. Hormis cette faute de goût, ta présentation est dans l'ensemble approuvée, pour des raisons de survie de l'espèce (le dépeuplement inexorable du forum) comme pour marquer une appréciation d'un style prometteur (pas autant que Jean-Luc mais on s'en approche) 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
Ecoute Bom, si tu restes toute l'année, tu auras droit à une fellation de la part d'une membre du forum.
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bienvenue bomvr
Curieux comme pseudo, que cela signifie t-il ?
Par contre le coup de l'age à 2 chiffres, c'est bof! Ceux à un chiffre sont bloqués par le contrôle parental et ceux à trois n'ont pas internet dans leurs maisons de retraite

Curieux comme pseudo, que cela signifie t-il ?

Par contre le coup de l'age à 2 chiffres, c'est bof! Ceux à un chiffre sont bloqués par le contrôle parental et ceux à trois n'ont pas internet dans leurs maisons de retraite

- Nyrod
Bienvenu
B
OM (ok) vr 

B

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ToF
Oi, tudo bom?
- si-ma-tante-en-avait
C'est un turc ? Enfin c'était un turc ?
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenu...
Clairement pas touche au slogan :brandao:
Clairement pas touche au slogan :brandao:
- Champoul
Oui, toucher au slogan serait une grave atteinte à la démocratie
Par contre, tu peux tenter un référendum, pour cela, procures toi le formulaire B215 ( adresse toi aux modos Attila, Buk et Urba pour l'obtenir ), remplis le et renvoies le aux modos ( Attila, Buk et Urba ), n'hésites pas à les relancer tous les deux ou trois jours par MP ( à envoyer à Attila, Buk et Urba ). Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer à Attila, Buk et Urba.
( préfères l'envoi au trois directement, c'est mieux ).
Et bienvenue au fait

Par contre, tu peux tenter un référendum, pour cela, procures toi le formulaire B215 ( adresse toi aux modos Attila, Buk et Urba pour l'obtenir ), remplis le et renvoies le aux modos ( Attila, Buk et Urba ), n'hésites pas à les relancer tous les deux ou trois jours par MP ( à envoyer à Attila, Buk et Urba ). Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer à Attila, Buk et Urba.
( préfères l'envoi au trois directement, c'est mieux ).
Et bienvenue au fait

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Voilà bien quelques réponses tout à fait sympathiques. Merci pour votre accueil messieurs... dames ?
Alors sinon.. je n'ai pas de sœur. Par contre j'ai un lien de parenté avec une bombasse blonde qui est en fait la petite fille de la mère de l'unique sœur par alliance du mari de ma tante. Ça ira ?
De toute façon vous pouvez courir pour avoir des photos.
Mon top 5, flop 5 des membres du forum c'est un peu vert pour que je me lance dans cette direction. Pour le moment j'aime bien tout le monde sauf ********** que je ne peux pas blairer. C'est grave quoi. Pffft !!! Comment vous pouvez laisser ce type dire autant de conneries à la seconde. HALLUCINANT !!
...
...
Je suis également tout à fait désolé d'apprendre que le forum se dépeuple. Peut-être l'effet "titres". Maintenant qu'on a des titres mais toujours avec des tanches sur le terrain peut-être qu'il n'y a plus rien a dire sur l'OM. Peut-être que tout le monde boit les paroles de Pierre Menes comme du petit lait en pensant que voilà, tout est dit. Peut-être que le PSG n'intéresse plus personne et du coup plus de polémiques, peut-être que Rod Fanny est un joueur moyen et que du coup eh bien... rien.
Enfin bon, s'il faut tenir toute l'année pour une fellation. Je tiendrai. Yes I can !
Je vois enfin que ma remarque sur le slogan n'a pas laissé insensibles certains.
Alors je voudrais ajouter une notion de pacification à mon intervention. Je n'avais aucune intention de toucher à ce slogan, il faut que cela soit bien clair et cela pour deux raisons. La première, je n'avais aucune intention d'y toucher (argument de poids) et la deuxième, comment puis-je y toucher ? Suis-je assez puissant pour pénétrer (excusez moi l'expression) les octets de votre base de donnée ? Non... Je vois bien la solution du marqueur sur mon écran ou alors un post-it mais à ce moment là cela m'interdit tout titillage de la scroll bar. Non trop contraignant. Je le laisse tel quel et je m'incline... pas trop bas car je pense que certains ici ont des intentions fort déplaisantes pour ma statue égyptienne qui trône entre les pyramides)ter (comprenne qui pourra). Ceci étant dit, c'est en toute amitié que je maintiens mon propos, le slogan est moisi.
Mes salutations distinguées et à la prochaine.
bises
Alors sinon.. je n'ai pas de sœur. Par contre j'ai un lien de parenté avec une bombasse blonde qui est en fait la petite fille de la mère de l'unique sœur par alliance du mari de ma tante. Ça ira ?
De toute façon vous pouvez courir pour avoir des photos.

Mon top 5, flop 5 des membres du forum c'est un peu vert pour que je me lance dans cette direction. Pour le moment j'aime bien tout le monde sauf ********** que je ne peux pas blairer. C'est grave quoi. Pffft !!! Comment vous pouvez laisser ce type dire autant de conneries à la seconde. HALLUCINANT !!
...
...

Je suis également tout à fait désolé d'apprendre que le forum se dépeuple. Peut-être l'effet "titres". Maintenant qu'on a des titres mais toujours avec des tanches sur le terrain peut-être qu'il n'y a plus rien a dire sur l'OM. Peut-être que tout le monde boit les paroles de Pierre Menes comme du petit lait en pensant que voilà, tout est dit. Peut-être que le PSG n'intéresse plus personne et du coup plus de polémiques, peut-être que Rod Fanny est un joueur moyen et que du coup eh bien... rien.
Enfin bon, s'il faut tenir toute l'année pour une fellation. Je tiendrai. Yes I can !
Je vois enfin que ma remarque sur le slogan n'a pas laissé insensibles certains.
Alors je voudrais ajouter une notion de pacification à mon intervention. Je n'avais aucune intention de toucher à ce slogan, il faut que cela soit bien clair et cela pour deux raisons. La première, je n'avais aucune intention d'y toucher (argument de poids) et la deuxième, comment puis-je y toucher ? Suis-je assez puissant pour pénétrer (excusez moi l'expression) les octets de votre base de donnée ? Non... Je vois bien la solution du marqueur sur mon écran ou alors un post-it mais à ce moment là cela m'interdit tout titillage de la scroll bar. Non trop contraignant. Je le laisse tel quel et je m'incline... pas trop bas car je pense que certains ici ont des intentions fort déplaisantes pour ma statue égyptienne qui trône entre les pyramides)ter (comprenne qui pourra). Ceci étant dit, c'est en toute amitié que je maintiens mon propos, le slogan est moisi.
Mes salutations distinguées et à la prochaine.
bises
-
et je ne suis pas turc.

- si-ma-tante-en-avait
Pas de chance pour toi, j'ai quoté juste avant que tu décides d'éditer ton messagebomvr a écrit : Mon top 5, flop 5 des membres du forum c'est un peu vert pour que je me lance dans cette direction. Pour le moment j'aime bien tout le monde sauf ********** que je ne peux pas blairer. C'est grave quoi. Pffft !!! Comment vous pouvez laisser ce type dire autant de conneries à la seconde. HALLUCINANT !!
bomvr a écrit : Mon top 5, flop 5 des membres du forum c'est un peu vert pour que je me lance dans cette direction. Pour le moment j'aime bien tout le monde sauf Kieros que je ne peux pas blairer. C'est grave quoi. Pffft !!! Comment vous pouvez laisser ce type dire autant de conneries à la seconde. HALLUCINANT !!
Pour répondre à ta question. Il peut dire autant de conneries à la seconde parce qu'il est très proche des puissants de ce forum. On peut donc dire que tu commences mal ton aventure en rejetant si violemment cette personne. Mais pour te rassurer, tu n'es pas le seul. Sauf qu'on a commencé à l'ouvrir à son sujet bien après.
- Niko
on fera avec ta cousinebomvr a écrit :Alors sinon.. je n'ai pas de sœur. Par contre j'ai un lien de parenté avec une bombasse blonde qui est en fait la petite fille de la mère de l'unique sœur par alliance du mari de ma tante. Ça ira ?

on a bien assez courubomvr a écrit :De toute façon vous pouvez courir pour avoir des photos.![]()

Show must go on ...
- Nyrod
10 lettresbomvr a écrit :

je laisse les pseudos en questions s'exprimer

alors je peux pas te laisser dire ça, il y a quand même 90 pagesbomvr a écrit :Je suis également tout à fait désolé d'apprendre que le forum se dépeuple. Peut-être l'effet "titres". Maintenant qu'on a des titres mais toujours avec des tanches sur le terrain peut-être qu'il n'y a plus rien a dire sur l'OM.

cf : T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi (ça c'est ce qu'on appel du sous titre omforum 2.0 )
Pour ce genre de discusion je t'invite à contacter Juanbomvr a écrit :Enfin bon, s'il faut tenir toute l'année pour une fellation. Je tiendrai. Yes I can !
Alors je voudrais ajouter une notion de pacification à mon intervention. Je n'avais aucune intention de toucher à ce slogan, il faut que cela soit bien clair et cela pour deux raisons. La première, je n'avais aucune intention d'y toucher (argument de poids) et la deuxième, comment puis-je y toucher ? Suis-je assez puissant pour pénétrer (excusez moi l'expression) les octets de votre base de donnée ? Non... Je vois bien la solution du marqueur sur mon écran ou alors un post-it mais à ce moment là cela m'interdit tout titillage de la scroll bar. Non trop contraignant. Je le laisse tel quel et je m'incline... pas trop bas car je pense que certains ici ont des intentions fort déplaisantes pour ma statue égyptienne qui trône entre les pyramideS)ter (comprenne qui pourra). Ceci étant dit, c'est en toute amitié que je maintiens mon propos, le slogan est moisi.
bises

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- stramboise
- franco-qatarien
Hé! :brandao:Nyrod a écrit :10 lettresbomvr a écrit :
je laisse les pseudos en questions s'exprimer![]()
C'est pas pasque j'écris rien que je lis pas hein ! C'est toujours les minorités "éthiques" qui se font insulter ici.
- urba
Éthique ta mère :brandao:
Bienvenue monsieur le basque ou turc
(en espérant que tu tiennes plus de 10 posts et deux semaines)
Bienvenue monsieur le basque ou turc

(en espérant que tu tiennes plus de 10 posts et deux semaines)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- vinceglz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ah oui tiens au fait, bomvr ce sont les lettres voisines de vince sur un clavier qwerty... Je suis très déçu par ce manque de discernement. 

- Cob

Bon, Urba, c'est ta faute, nous on a des azerty ici !

- urba
Ça compte pas pour le décompte avant d'avoir le cadeau spécial 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tiens, j'avais raté ce topic
sans quoi j'aurais tout de suite identifié cette science innée du grinj, ce doigté dans l'exclamation, cette émulsion de retours chariot, comme un flagrant délit de tégézèdisme!

- vinceglz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ah ! J'me disais bien aussi... Je peux être déçu par n'importe qui au monde mais pas par toi ! Ce serait une ineptie, un non sens !
- thecure
- Ksix
Niko a écrit :salut![]()
balance une photo de ta soeur (et moi je ne plaisante pas)
tu as réussi une seule fois à avoir la photo d'une sœur de nouvel inscrit

parce que depuis le temps hein ...

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Niko
à part la tienne je crois pas en fait 
ah si j'ai eu moumoun mais ça compte pas

ah si j'ai eu moumoun mais ça compte pas

Show must go on ...
- ZeroZero13