Oh, il parlait de moi. Pas la peine d'aller sur le site du psg
J'aimerais bien un petit om-psg en demi. J'ai pas envie de les choper chez eux et encore moi en finale vu l'envie qu'ils ont su nous montrer le week end dernier pour le "classico".
andromedeshun a écrit :vous êtes quand même bien sévère avec lui non ?
Notre sévérité est proportionnelle à son laxisme vis à vis des attaquants adverses
j'ai aimé son attitude, le reste s'améliorera car il a le potentiel physique et qu'il est intelligent. Mais il doit fermer un peu plus le couloir parce qu'en L1 les attaquants ont pas peur de s'enfermer pour balancer des centres ultra-chanceux (comme celui de brandao par ex )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu oublies quand même que les grandes avancées ont pour origine des pleureuses.
- Putain la mort ça craint. Tiens c'est quoi cette substance ? Je vais l'appeler pénicilline.
- Fais chier. Je bosse trop et j'ai même pas le temps de me reposer. Ce serait bien des congés payés.
- L'OM ? J'aime pas. Ce serait pas con de perdre contre Bordeaux à domicile histoire de les empêcher de gagner le vrai titre.
... des trucs qui datent d'il y a un siècle tout ca!
Aujourd'hui ça serait plutôt: "maiss heuuuu... pourquoi qu'ils mettent des coups! D'habitude c'est nous qu'on met des coups!" "Maiss heuuuu! Pourquoi l'arbitre y siffle! D'habitude y siffle pas contre nous ces truc là!" "Mais heuuuu! Pourquoi on doit jouer des matchs pour se qualifier pour le finale! D'habitude on nous convoque que pour le stade de France".
Sur l'échelle de la victimisation et de l'auto satisfecit vous semblez en mesure d'attendre le point critique (dit: point Aulas) en moins de 14 mois alors que les lyonnais eux même ont mis 7 ans à y arriver. Du grand art!
Vous voyez le complot partout les gars. Je me borne juste à sourire de vos geremiades qui cadrent mal avec le grand club champion de France en titre que vous êtes et ont plus à voir avec les pitreries aulassiennes qui feront toujours de l'ol un second couteau... un "should have been" européen.
Pour une raison qui m'échappe, ce forum doit être number one au ranking WWF des sites internets affichant le plus grand nombre de photos vantant la torture animale
:vieux: On reste quand même loin derrière le site off. qui des années durant a fait l'apologie de massacreurs de mouettes et de volatile en tous genres.
Laurent Duhamel a été désigné par la LFP pour diriger la demi-finale de Coupe de la Ligue entre l’OM et Auxerre. Il sera assisté par Stéphane Duhamel, et Christophe Capelli, alors que Ruddy Buquet officiera en tant que 4e arbitre.
Cette rencontre sera pour Laurent Duhamel l’occasion d’arbitrer son 45e match de l’OM, pour un total de 22 victoires, 8 nuls, et 14 défaites. Il a notamment eu l’occasion d’être au sifflet lors de trois déplacements des Marseillais à l’Abbé Deschamps, avec aucune victoire à la clé (deux revers et un nul).
Si on gagne ce sera la seconde fois qu'on tombe sur des clubs plus petits. Parce que le Milan en 1993, le Parme de Véron et compagnie en 1999, le Valence de Benitez et leur deux finales de LDC en 2004, Paris en CDF en 2005 et Bordeaux la saison dernière.