Kieros a écrit :Je vais l'offrir à mon meilleur ennemi et acheter un vrai portable. Un windows seven made in microsoft, du gros, du lourd, du polluant avec un bilan carbone bien dégueulasse. Fuck Vincent Delerm et sa famille.
Check.
(je crois ne l'avoir pris que pour ça )
(niveau choix, elle fait vraiment pitié la Fnac de la Valentine :-| )
et puis :
J'en suis arrivé à un stade de flemme informatique, où je préféré claquer 120€ pour obtenir un logiciel, plutôt que de chercher une version "gratuite" quelques heures sur le net :nousétionsjeunesetlargesd'épaules:
Et dire que, moi, j'ai tout ces produits gratos ( légalement je parle ) et que je ne les utilise pas
Vous voyez si vous leur résistiez un peu avant de leur donner tout votre pognon sans condition, comment les prix baisseraient
d'ailleurs mon frère qui veut un portable va sans doute craquer :vieux: http://www.sony.fr/product/vn-f-series le F13X...
L'interet est sur le fait que l'option I7 est gratos
Donc en gros ca peut faire un 16" full hd avec lecteur bluray pour un poil plus que 1000€
Par contre à 700€ tu risques de te retrouver avec un CPU assez moisi...
sinon j'avais vu ça en cherchant mais il fait 779€ https://outlet.sony.fr/shop/Ordinateurs ... 010B.FR5.A
17", i5-460, fullHD, 4Go RAM, 500HDD... et un vaio...
3 parce que Win 7 ne gère que 3Mo de RAM non ?
le portable c'est pas pour moi, quasi pas de traitement photo c'est juste pour regarder, stocker et faire des diapo sur DVD
la plus grosse utilisation sera le net.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
on echange ?
demain, je vais faire un scanner :croiselesdoigts:
j'aime pas l'iode
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
j'aimerai bien m'acheter un ensemble home cinéma mais :
- je ne veux pas spécialement du 5.1
- si c'est du 2.1 je veux une barre
- je n'ai pas besoin d'avoir un truc qui fait lecteur dvd blue ray et cie (en fait si l'ampli est intégré dans la barre çà me va encore mieux)
j'aimerai bien m'acheter un ensemble home cinéma mais :
- je ne veux pas spécialement du 5.1
- si c'est du 2.1 je veux une barre
- je n'ai pas besoin d'avoir un truc qui fait lecteur dvd blue ray et cie (en fait si l'ampli est intégré dans la barre çà me va encore mieux)
j'ai pas calculé de budget en fait, je veux un truc qui rende bien niveau son et qui ne me fait pas courir de cables partout, ni qui me rajoute encore un élément sous la tv