Cette nouvelle, bien qu'elle était déjà prévisible depuis de nombreux mois, me fout vraiment les boules

Je peux même dire qu'elle m'attriste, tout simplement. C'est une grande page qui se tourne, et qui laisse désormais place à un tas de souvenirs

Ça m'attriste davantage que lorsque Zidane est parti, car lui au moins a eu la chance de pouvoir terminer sur une finale de coupe du monde (et sur un coup de tête

), alors que Ronnie aura terminé sa carrière dans le quasi-anonymat du championnat brésilien, il aurait tellement mérité une meilleure sortie :cry2:
Sans toutes ses blessures, il aurait été dans le top 3 des meilleurs joueurs de tous les temps, et certainement le plus grand numéro 9 de l'Histoire. Malheureusement, le destin (et d'autres composantes moins flatteuses diront les mauvaises langues) en ont décidé autrement. Il avait réussi à se remettre deux fois de ses terribles blessures au genou, mais j'ose même pas imaginer à quel niveau il aurait pu prétendre si ce foutu genou ne lui avait jamais fait faux-bond...
Pour paraphraser un célèbre dicton : "il n'y a qu'un seul Ronaldo", et il est brésilien

Respect éternel à ce joueur devenu légende