Kiskill a écrit :Bonne année à toutes et à tous....
Et surtout... La santé !!!
no merci, je ne veux pas aller en prison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Si vous vous demandiez ce qu'il advenait de moi moi moi, ben, c'est simple : 'suffisait de regarder les infos pendant les vacances. Bloqué à la SCNF : c'est Bukky !!! la grippe : Bukky et Framboise !! bloqué dans les aéroports sans pouvoir venir : la famille de Bukky !!!
(avec, en guest : pas pouvoir aller sur le net, c'est Bukky !!)
Yay me !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Vu que je suis en pleine période d'envoi de voeux (oui, il était temps, mais j'ai déjà fait pire... surtout que c'est par mail (groupé, bien entendu), alors c'est déjà pas le plus classe... bref)
J'allais pas vous snober non plus ! Bonne année tout le monde ! La santé, d'accord, c'est bien, mais avec des rigolades, c'est quand même pas plus mal !