T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
7 sur 10 pour un Gran Turismo, c'est un peu un échec, non ? 

#Thauvin2018
- Kieros
La note de Gamekult ? Oui, c'est un point de moins que le 4, mais c'est plutôt bien justifié dans le test, ça sanctionne tous les petits défauts accumulés qui sentent la sortie prématurée. Après, peut-être auraient-ils dû attendre la sortie officielle (demain) et les patchs correctifs déjà mis en ligne, avant de faire leurs tests (déjà 2 patchs en 3 jours
), mais je crois que dans deux mois on y était encore 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon bah j'ai pas résisté...
J'suis parti faire un tour à Carrouf' juste après la fin du match et comme ils vendent le jeu à 55€ (au lieu de 70 dans les autres enseignes), je me suis fait plaisir... 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il peut (doit ?) le faire en changeant le poste de son Pro Virtuel.Blood a écrit :fallait faire un MOCWinnie a écrit :Bon bah ça y est, le gros patch attendu est sorti aujourd'hui. Et il était temps car ces derniers jours, j'avais l'impression que ces micro-coupures devenaient de plus en plus récurrentes. Là j'ai fait une dizaine de matchs ce soir en mode carrière, j'ai pris peur sur le premier match car au bout de quelques minutes, boum, micro-coupureWinnie a écrit :Oui par contre il est truffé de bugs... Quasiment à chaque match (que ce soit online ou non), t'as toujours au moins un moment où l'écran se fige pendant 2-3 secondes, rageant quand ça arrive dans un moment décisifEt également quand tu enchaines les matchs en ligne, d'un coup, alors que t'es en train de faire tranquillement ta compo d'équipe, tu te retrouves avec la compo de l'équipe précédente avec laquelle tu viens de jouer... Naturellement au moment de charger la partie, le jeu se plante et obligé de redémarrer la console. J'ai remarqué également qu'y a beaucoup plus de lags et de déconnexion que sur les précédents opus. Mais bon, je pense qu'un patch va bientôt sortir pour corriger tout ça.
Sinon c'est vrai que dans l'ensemble, c'est un pur régal. Comme on se disait avec un pote, même en faisant un Arles-Brest, on arrive à avoir un beau matchMais ensuite, plus une seule de la soirée alors qu'avant ça me le faisait 2-3 fois par match
![]()
Sinon, puisque je parlais du mode carrière, je trouve quand même la notation très peu réaliste. En gros, selon l'équipe dans laquelle tu évolues, tu as à la base un rang plus ou moins élevé (remplaçant, titulaire, joueur clé, capitaine). Pour chaque rang y a une dizaine d'échelons, et au moindre match pas terrible (genre une note inférieure à 6 ce qui est pas non plus forcément une note cata) tu descends d'une marche dans cette échelle. A contrario, un très gros match permet de monter d'une marche... Mais pour ça faut taper une note de 8,5 ou 9... Autant dire que généralement, pour avoir une note pareille en tant qu'attaquant, faut claquer un triplé...
Là où je trouve le système absurde, c'est que par exemple, mon joueur joue actuellement à la Real Sociedad en tant qu'avant-centre. Il évolue dans un 4-5-1 où il est obligé de se créer à chaque fois ses propres occasions car ses partenaires ne viennent que trop rarement l'épauler. Du coup, face à la plupart des équipes, je me paie 2 défenseurs sur le rable, avec peu de ballons à négocier et généralement je perds des échelons à chaque match où je ne marque pas. Résultat, depuis le début de la saison, j'ai perdu l'équivalent d'un rang complet (passant de joueur clé à simple titulaire), en sachant que j'ai quand même marqué 21 buts en 28 matchs de championnat et que je suis en tête du classement des buteursJe sais pas si c'est propre au poste d'attaquant, mais en tous cas je trouve ça vraiment chiant
Après c'est vrai que suivant où tu tombes, t'as limite pas le choix.
En offline j'ai remarqué que les coéquipiers avaient une furieuse tendance à venir s'empaler sur les adversaires alors que t'es tout seul à 10m de la cage vide. Je jouais à Metz donc j'ai pas trouvé ça surprenant. Mais une fois à Arsenal je m'suis posé quelques questions...
Reste le online :messagesubliminal: :teamomforum:
a.k.a. @JeanPierfoku
- Blood
partant
je sais que 13 se propose pour jouer gardien

- ZeroZero13
Ça peut être sympa mais pour avoir joué une fois en ligne en étant défenseur central, je peux dire que les autres rendent ce mode totalement nul. Ils veulent tous marquer ces viers ! 

#Thauvin2018
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le mode club en tout cas une vrai bouse.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bah, c'est un peu l'équivalent motorisé de MGS, toujours plus loin dans le "trip", dépassé aux yeux d'un grand public qui n'a jamais été le sien et qui ne peut pas comprendre que GT n'a pas pour vocation d'être moderne.ZeroZero13 a écrit :7 sur 10 pour un Gran Turismo, c'est un peu un échec, non ?
- Khenalis
Blood a écrit :partant![]()

Y en a d'autres ?
J'ai pas testé sur le 11 encore. C'est quoi qu'est foireux ?Neo' a écrit :Le mode club en tout cas une vrai bouse.
a.k.a. @JeanPierfoku
- Neo'
Les mecs jouent avec leur joueurs sur-notés , ils ne font qu'accélérer comme des abrutis et toi forcément avec tes défenseurs avec une note de 40 tu ne peux rien faire. Pas mal de petit bug aussi au niveau du comportement de la défense, c'est un mode de jeu totalement différent du jeu en lui même, le jour et la nuit.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- thecure
A propos de FM11
qui a fait plusieurs saisons ? des noms de [Luis]jouaaars[/Luis] qui cartonnent dans les saisons suivantes ?
merci
qui a fait plusieurs saisons ? des noms de [Luis]jouaaars[/Luis] qui cartonnent dans les saisons suivantes ?
merci
- Khenalis
Rien de surprenant, 99% des joueurs entrainent leur Pro Virtuel en tant que buteur.Neo' a écrit :Les mecs jouent avec leur joueurs sur-notés , ils ne font qu'accélérer comme des abrutis et toi forcément avec tes défenseurs avec une note de 40 tu ne peux rien faire. Pas mal de petit bug aussi au niveau du comportement de la défense, c'est un mode de jeu totalement différent du jeu en lui même, le jour et la nuit.
Perso en attendant de monter un club, je prends le poste de "Tous" (libre) sur les matchs en 11vs11. Je dois être à 75 de note GEN en tant que défenseur. en gérant au moins 3 des 4 défenseurs j'arrive à dégouter un peu les CristianoRonaldoKevin du live. Après c'est vrai que si tes coéquipiers sont pas un peu coopératifs tu te fais bouffer de longue. Disons qu'en jouant en club si t'arrives à négocier une tactique assimilée par tous, y a pas de raison pour que MessiKevinLeBestDu13 te la mette.
Quand j'ai les clefs de la tactique d'équipe, j'envoie la croix directionnelle tout à gauche pour jouer en total défensif. Sachant que tous mes coéquipiers vont se jeter en avant pour marquer leur but, ça permet aux joueurs que je contrôle de pas trop monter. Comme ça j'arrive à voir des matchs presque réalistes. après c'est vrai que le plus important c'est le comportement des kikoolol qui t'accompagnent.
a.k.a. @JeanPierfoku
- Le Vieux Buk
Le nouveau Jane Jensen, "Gray Matter", est sorti 
Clairement le jeu qui va nous occuper avec Framboise pendant les vacances de Noïyïel
(Oui, toute personne de moins de 30/35 ans et n'ayant pas rêvé grâce aux point'n click mythiques des années 90 s'en tape totalement
) .
Note annexe : Castlevania Lords Of Shadow aura vraiment été un immense kiff
(alors que God Of War me gave, comme quoi...), et Dead Rising 2 ben... Comme toujours avec ce jeu, on peut recommencer tout le temps et avoir l'impression de faire tout autre chose
(je n'ai pas encore eu le coeur de laisser la fille du héros mourir, ceci dit, je dois être trop fleur bleue
)

Clairement le jeu qui va nous occuper avec Framboise pendant les vacances de Noïyïel

(Oui, toute personne de moins de 30/35 ans et n'ayant pas rêvé grâce aux point'n click mythiques des années 90 s'en tape totalement

Note annexe : Castlevania Lords Of Shadow aura vraiment été un immense kiff

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Blood
A cause de GT5, je sens que je vais investir chez fanatec 

- ZeroZero13
J'ai regardé mon coloc y jouer pendant des heures et ça ne m'a donné AUCUNE envie d'y jouerLe Vieux Buk a écrit :Note annexe : Castlevania Lords Of Shadow aura vraiment été un immense kiff(alors que God Of War me gave, comme quoi...)

#Thauvin2018
- Neo'
J'ai loupé l'offre Micromania, THE offre :
PS3 + GOW 3 + Uncharted 2 + une seconde manette = 329€.

PS3 + GOW 3 + Uncharted 2 + une seconde manette = 329€.

- G.bédécarrax
Putain, sérieux, pour GT 5 je peux comprendre, (ou à la limite pour Uncharted 2, la licence est cool), mais se payer une PS3 pour GOW 3, nan quoi.
Mais bon, si ça peut vous inciter à jouer à Demon's Souls, le plus grand jeu de la décénnie, je vous pardonne oops
Mais bon, si ça peut vous inciter à jouer à Demon's Souls, le plus grand jeu de la décénnie, je vous pardonne oops
- ZeroZero13
C'est quoi le problème avec God of War 3, au juste ?
#Thauvin2018
- Kieros
Le gameplay et le scénario sont presque aussi débiles que ceux d'un FPS 

- Joker
Pour GT5, des voitures standards devraient avoir une maj vers la catégorie premium.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Blood
J'avoue qu'entre la démo de Darksiders et la démo de God of War 3, mon choix avait été vite fait
Et franchement je ne regrette pas ce choix... j'ai nettoyé Darksiders avec grand plaisir

Et franchement je ne regrette pas ce choix... j'ai nettoyé Darksiders avec grand plaisir

- G.bédécarrax
le chiffre dans le titre. C'est autant un bon jeu qu'une simple mise à jour technique des deux précédents. J'ai donc du mal à y voir une bonne raison d'acheter la PS3, tant la formule est connue et appliquée sans ambition (et avec moins de qualité, en fait). Ca reste un beat them 'all grand spectacle et ultra-bourrin (à l'inverse d'un Devil May Cry, qu'on réduit souvent à la dimension nawak de son univers - par ailleurs absolument extraordinaire, mais c'est une autre histoire oops, alors qu'il s'agit d'une série super technique et subtile, qui propose une vraie courbe d'apprentissage et autorise la créativité dans les combos. Certains considèrent d'ailleurs la série comme un jeu de skate grinj)ZeroZero13 a écrit :C'est quoi le problème avec God of War 3, au juste ?
- Neo'
Enfin bon débat inutile, GOW 3 ou pas, l'offre est quand même rentable de toute façon.
- ZeroZero13
Je n'achète pas les jeux, c'est mon coloc qui s'en occupe donc j'en profite
Donc je n'ai évidemment pas ce sentiment comme quoi GoW est une mise à jour du 2. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer aux 3 opus et j'aime vraiment cette licence 
La mise en scène est exceptionnelle, les combats contre certains boss sont mémorables et graphiquement c'est une putain de claque !
Et concernant le gameplay, je le trouve juste parfait. Dans les précédents il y avait des petits problèmes de caméra mais dans le dernier, c'est perfect !

La mise en scène est exceptionnelle, les combats contre certains boss sont mémorables et graphiquement c'est une putain de claque !

Et concernant le gameplay, je le trouve juste parfait. Dans les précédents il y avait des petits problèmes de caméra mais dans le dernier, c'est perfect !
#Thauvin2018
- Ksix
ouai d'accordNeo' a écrit :J'ai Kinect ... c'est juste énorme![]()

http://www.liveleak.com/view?i=bbf_1292547301
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Kieros
- G.bédécarrax
Secret of Mana sur l'Appstore
Et bientôt dans vos boite de céréales ?

- Kieros
Pour les fans de RPG 16 bits, sortie de Pier Solar, jeu Megadrive en gestation depuis 6 ans : http://www.piersolar.com/
:segac'estplusfortquetoi:

(C'est évidemment collector
)

(C'est évidemment collector

- Ksix
quelqu'un est inscrit sur voyage-privee.com ?
edit : merde ....
edit : merde ....
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Niko