 
 Alors certe au ciné il doit y avoir des espèces de méga images qui claquent mais l'histoire en elle même

 
 


 )
 ) 
 
 
  
 
 
 
 
 
Dieu me preserve de celle là.Champoul a écrit :Et si tu te présentais ?
À part être breton, t'as d'autres tares

 J'adorais ses films
  J'adorais ses films
 
  Bon. Ca va pour cette fois! On vous garde encore un peu!
 Bon. Ca va pour cette fois! On vous garde encore un peu!   
  
Ah ça y est , tu l'as vu ?G.bédécarrax a écrit :Death to all hipsters - Nigel Godrich/Beck
 
  (en beaucoup plus lisse, évidemment)
 (en beaucoup plus lisse, évidemment) ", très réussi dans le film
 ", très réussi dans le film  
 
 ( éventrer un type pour attraper ses intestins et se jeter par la fenêtre en faisant du rappel en se servant des intestins comme une corde ? Check. De Niro déguisé en mexicain ridicule ? Check. Steven Seagal avec le moment le plus badass de toute sa carrière ? Check. Trejo avec deux salopes à poil dans l'eau avec une musique de film de cul de la 6 ? check. Lohan en nonne ? Check. Michelle Rodriguez en Che Guevarette à eyepatch ? Check.
  ( éventrer un type pour attraper ses intestins et se jeter par la fenêtre en faisant du rappel en se servant des intestins comme une corde ? Check. De Niro déguisé en mexicain ridicule ? Check. Steven Seagal avec le moment le plus badass de toute sa carrière ? Check. Trejo avec deux salopes à poil dans l'eau avec une musique de film de cul de la 6 ? check. Lohan en nonne ? Check. Michelle Rodriguez en Che Guevarette à eyepatch ? Check.  and the list goes on...)
 and the list goes on...)Oui (la comparaison avec Parker Lewis ne m'était pas venue à l'esprit, mais est super pertinente). C'était un peu trop cool, et du coup un peu trop vain (mais finalement, comme la bd, même si elle reposait moins sur des gimmicks visuels et faisait des références moins explicites et gratuites - ce serait cool si les références à Zelda avaient un rapport avec Zelda). M'enfin, ca reste surtout fun, et sans prétention smilejLe Vieux Buk a écrit :Ah ça y est , tu l'as vu ?G.bédécarrax a écrit :Death to all hipsters - Nigel Godrich/Beck
On est d'accord pour dire que c'est un gros épisode (avec plein de moyens) de Parker Lewis du 21ème siècle ???(en beaucoup plus lisse, évidemment)
 sinon c'est comme un dimanche après midi à mater sa grand mère dormir devant Derrick avec le son d'une horloge en fond sonore.
  sinon c'est comme un dimanche après midi à mater sa grand mère dormir devant Derrick avec le son d'une horloge en fond sonore. avec quelques répliques cultes !
  avec quelques répliques cultes !degG.bédécarrax a écrit :Décès de Jean Rollin.

C'est la mort des jeunes filles vampires au seins frondeurs et naissants, qui se dévêtent langoureusement à la lueur des chandeliers du manoir en polystyrène gothiqueG.bédécarrax a écrit :Décès de Jean Rollin.

 ) sa quadrilogie Brigitte Lahaie. J'ai un immense souvenir des Raisins de la mort, téléfilm rural de France 2 style "Chateau des Oliviers" mixé avec des zombies
 ) sa quadrilogie Brigitte Lahaie. J'ai un immense souvenir des Raisins de la mort, téléfilm rural de France 2 style "Chateau des Oliviers" mixé avec des zombies   
  ) mais il avait vraiment su développer un univers perso immédiatement identifiable.
 ) mais il avait vraiment su développer un univers perso immédiatement identifiable.
 ?
  ? 
   