Aymeric22 a écrit :Selon les médias (certes partiaux) australiens, Zidane aurait touché 15M€ pour son soutien au Qatar. C'est même pas choquant ni surprenant, mais c'est bon à savoir. Autant dire qu'ils ont dû arroser à tout va pour l'avoir.
Tout le monde sait que l'organisation des JO et des CDM, c'est souvent des dessous de table. Il suffit de faire une rechercher sur les scandales de corruption qui ont touché des membres de la Fifa. Donc Qatar ou pas, ça balance sous les tables. Mais bizarrement et je fais ma victime communautaire quoique j'ai peu de points communs avec les gens du Golfe mais dès qu'un pays du Golfe fait quelque chose, on commence à insinuer des pots de vins. Comme si les pays occidentaux remportent des victoires grâce à la solidité de leur candidature. Les marocains ont toujours en travers de la gorge, le revirement de certains membres de la fifa après la visite surprise de Mandela dans leur hôtel juste avant la désignation de la CDM 2010.
Pour l'idée d'une CDM en Turquie et en Egypte, encore faut il qu'ils aient déposé leur candidature.
Alors là effectivement tu joue la victime!! Car je trouve que la presse en a fait et dit bien davantage sur l'attribution des JO à Londres et les £££ versées au CIO !
Non je parle des posts que j'ai lu ici. Faire le lien entre l'intervention logiquement rémunérée de Zidane avec l'obtention de l'organisation de la CDM par le Qatar. Zidane a reçu de l'argent ? Ben le Qatar a forcément arrosé tout le monde. Et même s'ils ont arrosé, tout le monde arrose (cf mon allusion à la CDM 2010). Les autres pays en lice ont tous organisé une CDM ou un Euro durant les 15 dernières années. Revoir les USA ou le Japon, je trouve ça foutage de gueule.
Non mais Eto'o : triplé historique & des buts à la pelle, Drogba : champion d'Angleterre & des buts à la pelle. Et Gyan : un pénalty fabuleux en Coupe du Monde, Champion de L1 avec Rennes avec des buts marqués au râteau, à la pelle et à la truelle. . Et surtout une signature dans un club du big 18 anglais.
est ce que les footbaleur ont le droit de pratiquer des sports "risqués" gnre ski, parachute, etc... ou la plupart du temps c'est interdit dans leur contrat ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
saiimon a écrit :est ce que les footbaleur ont le droit de pratiquer des sports "risqués" gnre ski, parachute, etc... ou la plupart du temps c'est interdit dans leur contrat ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vu sur le web :"Rassurez-vous. Franck s’appelle en fait Rik Verheye et Nathalie Anneke Van Hoof. Ils sont tous les deux acteurs en Flandre. La demande en mariage avait lieu dans le cadre d’un téléfilm."