LDC 2010-2011 jusqu'à OM-MU
Règles du forum
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: L'Ali G. - Deschamps - Pion
J'aimerais bien le Barça, ce sera plus sympa de les humilier au Camp Nou devant leur fans, plutôt qu'en finale à Wembley.
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Om-Chelsea
N diaye, il a été mauvais la plupart du temps et médiocre par à coups ...Aymeric22 a écrit :Il a été comment Ndiaye en 6 ? Et Kaboré à droite ?
Kaboré n'est vraiment pas un arrière droit, il ne sait pas centrer...
- Chileno
Va y avoir du sport

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
va surtout y avoir du sport pour le tirage car vu que les anglais peuvent pas se rencontrer, les espagnols non plus...
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai trouvé Abriel vraiment pas mal :huh: Même meilleur que Lucho sur ses dernières sorties.
Et comme tout le monde, je pense que Brandao aurait pu s'éviter son petit geste compte tenu de ce qu'il croque depuis le début de saison...
Et comme tout le monde, je pense que Brandao aurait pu s'éviter son petit geste compte tenu de ce qu'il croque depuis le début de saison...

Hum
- andromedeshun
L'Ali G. - Deschamps - Pion 2009-2010
Je mets un euro sur Schalke 04
- yanomval
Je suis content pour Brandao, son geste je m'en blc, c'est pas non plus les bras d'honneur de Traore de Cluj à destination de son public
Et en même temps si Brandao peut retrouver un peu de confiance puisque de toute façon il ne retrouvera jamais son instinct de buteur qu'il n a jamais eu, mais au moins il est jamais blessé pas comme Gignac 

- si-ma-tante-en-avait
Ben faut voir si les dirigeants triplent ou quadruplent la prime de victoire pour nos rmistes de joueurs. Déjà qu'à Moscou, cela a coûté au moins 1M€ au club.attila2001 a écrit :
maintenant on signe fanni avec la prime de victoire, pas d'excuse :brandao:
- Fennec
maintenant:
Tottenham
Donetsk
Manchester United
Barcelone
Bayern Munich
Real Madrid
Schalke 04
donc, comme pour lyon, c'est Donetsk ou.....
Tottenham
Donetsk
Manchester United
Barcelone
Bayern Munich
Real Madrid
Schalke 04

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- pascom
Tsss Tsss, je veux un gros 

- Blood
bah franchement vu le comportement de merde du Vel... Parce que coté mentalité si il y a bien une chose qu'on ne peu lui reprocher c'est ce point làsi-ma-tante-en-avait a écrit :Brandao et son chutVraiment une personnalité de merde.

Les gens ont la mémoire un peu courte... mais bon je dois être un extra-terrestre pour refuser systématiquement de siffler nos joueurs.
D'ailleurs son chut est surtout destiné aux latérales non ?

- Bud Wazaa
Autant je comprends pas qu'on puisse siffler un mec qui perd 2 ans de sa vie à chaque match tellement il joue à fond, autant son chut était con comme un balai... match nul ! 

- Champoul
Bud Wazaa a écrit :Autant je comprends pas qu'on puisse siffler un mec qui perd 2 ans de sa vie à chaque match tellement il joue à fond, autant son chut était con comme un balai... match nul !

Autant je ne suis pas systématiquement contre le fait de siffler un joueur ( genre le cas ribery ) ou l'équipe en tant que collectif si vraiment on sent que c'est l'envie qui manque, autant siffler Brandao j'ai trouvé ça con.Blood a écrit :bah franchement vu le comportement de merde du Vel... Parce que coté mentalité si il y a bien une chose qu'on ne peu lui reprocher c'est ce point làsi-ma-tante-en-avait a écrit :Brandao et son chutVraiment une personnalité de merde.
![]()
Les gens ont la mémoire un peu courte... mais bon je dois être un extra-terrestre pour refuser systématiquement de siffler nos joueurs.
D'ailleurs son chut est surtout destiné aux latérales non ?
Par contre je doute qu'il ait voulu viser une catégorie de supporters spécifique

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- pascom
Il s'est même pris à la caméra, le pauvre 

- si-ma-tante-en-avait
Brandao se fait siffler quand il touche à chaque fois le ballon ou après qu'il ait bouffé la feuille de match ? Je sais bien que parfois, une partie du public marseillais se comporte mal mais Brandao le cherche bien. Et même s'il se donne à fond, cela n'excuse en rien. Autrement, on prend tous les charclo de la Canebière et on les fait jouer au Vél en leur disant de se donner à fond histoire d'avoir une bonne image.
Brandao depuis deux ans c'est très mauvais et c'est encore pire cette saison. Je trouve déplacé son geste d'hier et j'ai rien à foutre qu'il court 3 fois plus que la moyenne.
Brandao depuis deux ans c'est très mauvais et c'est encore pire cette saison. Je trouve déplacé son geste d'hier et j'ai rien à foutre qu'il court 3 fois plus que la moyenne.
- Totor
Tottenham ce n'est totalement injouable non plus, tout comme Schalke. Je me demande même si c'est pas mieux que Donetsk parce que s'avaler un match là-bas par -50 , on l'a vu par le passé, c'est pas de la tarte et puis accessoirement, c'est une très bonne équipe.Fennec a écrit :maintenant:
Tottenham
Donetsk
Manchester United
Barcelone
Bayern Munich
Real Madrid
Schalke 04
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Blood
Je répondrai par le simple constat qu'un public siffle un de ses joueurs lors de son entrée c'est pathétique...si-ma-tante-en-avait a écrit :Brandao se fait siffler quand il touche à chaque fois le ballon ou après qu'il ait bouffé la feuille de match ? Je sais bien que parfois, une partie du public marseillais se comporte mal mais Brandao le cherche bien. Et même s'il se donne à fond, cela n'excuse en rien. Autrement, on prend tous les charclo de la Canebière et on les fait jouer au Vél en leur disant de se donner à fond histoire d'avoir une bonne image.
- Jairome
Dans le 1er chapeau, il y a 3 équipes contre qui une élimination sera assurée: Manchester, Real et Barça. Même en étant optimiste, je ne vois pas comment on pourrait éliminer une de ces équipes...
On a 58% de chances d'éviter Man U, Real ou Barca mais sachant que Valence évitera d'office Real et Barca et que Arsenal évitera Man U. (règle que je trouve assez débile d'ailleurs...) ca laisse approximativement 50% de chances de tomber sur un de ces 3 gros.
Voila, un pile ou face le 17 décembre, pour savoir si on a des chances de poursuivre l'aventure... ou pas.
On a 58% de chances d'éviter Man U, Real ou Barca mais sachant que Valence évitera d'office Real et Barca et que Arsenal évitera Man U. (règle que je trouve assez débile d'ailleurs...) ca laisse approximativement 50% de chances de tomber sur un de ces 3 gros.
Voila, un pile ou face le 17 décembre, pour savoir si on a des chances de poursuivre l'aventure... ou pas.
- urba
Dans ta liste, je pense que tu peux rajouter Chelsea, qui à mon avis, sera injouable pour nous au printemps :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
On parle de clubs qui sont susceptibles d'être nos adversaires lors des 8iem.
- urba

Bon ben oubliez moi

(ce post est sponsorisé par l'ACQALS)
(Association de ceux qui aiment les smileys)
(qui par ailleurs s'indigne officiellement de la position choisie par m. bédécarrax)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Chileno
Valence ne peut tomber que sur Chelsea et Munich en grosJairome a écrit :Dans le 1er chapeau, il y a 3 équipes contre qui une élimination sera assurée: Manchester, Real et Barça. Même en étant optimiste, je ne vois pas comment on pourrait éliminer une de ces équipes...

Modifié en dernier par Chileno le jeu. déc. 09, 2010 22:16, modifié 1 fois.
- Champoul
Ce n'est pas de sa faute.. il est mauvais il est mauvais.. il fait quand même le maximum. Les fautifs dans l'histoire ce sont ceux qui l'ont recruté/gardé/fait jouer..si-ma-tante-en-avait a écrit :Brandao se fait siffler quand il touche à chaque fois le ballon ou après qu'il ait bouffé la feuille de match ? Je sais bien que parfois, une partie du public marseillais se comporte mal mais Brandao le cherche bien. Et même s'il se donne à fond, cela n'excuse en rien. Autrement, on prend tous les charclo de la Canebière et on les fait jouer au Vél en leur disant de se donner à fond histoire d'avoir une bonne image.
- si-ma-tante-en-avait
Si ce n'est pas de sa faute et qu'il est mauvais, il devrait rester sobre quand il fait son job, à savoir marquer des buts. Faire le "chut" alors qu'il est devenu l'icône de la chèvre en L1, c'est abusé. Au lieu de ça, DD passe son temps à le défendre. Il a même trouvé déplacé l'ovation faite à Drogba par rapport au traitement que le public marseillais inflige à son chouchou.
Je me dis qu'il n'y a pas que Brandao qui emmerde les supporters.
Je me dis qu'il n'y a pas que Brandao qui emmerde les supporters.
- Champoul
Non mais il n'avait pas à faire ce geste, on est d'accord !
Que Deschamps le défende, c'est normal.. Un entraîneur qui commence à mettre en cause ses joueurs ( sur une question de talent ) c'est un entraîneur qu'il faut vite virer parce qu'il est là pour lui et non pas pour le club.
Que Deschamps le défende, c'est normal.. Un entraîneur qui commence à mettre en cause ses joueurs ( sur une question de talent ) c'est un entraîneur qu'il faut vite virer parce qu'il est là pour lui et non pas pour le club.
- JUAN
Euh faut peut-être pas déconner et Dieu sait s'il m'énerve actuellement. En effet, auparavant, non seulement il défendait comme un chien dès qu'on perdait le ballon mais en plus il pesait intelligemment et physiquement sur les défenses (combien de buts de nos offensifs grâce à lui !?) et il marquait (si on croit au titre avec Gerets c'est en grande partie grâce à lui, l'année passée la coupe de la Ligue c'est grâce à lui).si-ma-tante-en-avait a écrit : Brandao depuis deux ans c'est très mauvais et c'est encore pire cette saison.
Aujourd'hui le problème c'est qu'il ne fait plus rien de ses trois choses. Pourtant qu'on le veuille ou non, quand il est là, l'équipe tourne bien. Alors peut-être faudrait-il tenter de mettre Rémy à sa place, pour voir. Je ne suis pas contre.
Mais qu'on dise qu'il est très mauvais depuis deux ans c'est franchement avoir la mémoire courte. Il a été vraiment très moyen lors de ses derniers matchs de la saison dernière mais rien ne laissait présager d'un tel passage à vide ces derniers mois.
En ce qui me concerne, j'ai confiance et j'espère qu'il va nous faire une grande seconde partie de saison.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Je parle des deux dernières années. Gerets, c'est vraiment 3 ans en arrière. Quant à la CDL la saison passée, encore heureux qu'il participe un peu aux victoires du club. Il ne joue pas gratos ou alors j'ai loupé un épisode.
Parce qu'à ce rythme là, je peux t'en citer des chèvres qui ont deux ou trois buts qui ont ramené des victoires importantes au club.
Baka, c'est la chèvre ultime (jamais plus de 9 buts dans une saison chez nous). On va dire quoi ? Qu'il a permis au club de se maintenir un soir de match au Havre ? On doit le considérer comme un joueur qui a été utile au club ? Sérieux, c'est comme le joueur de basket qui est titulaire toutes l'année, qui marque très peu de panier et au motif qu'il plante un panier en fin de match, on va l'absoudre de tout. Les 90 points juste avant ses deux points, c'est les autres qui ont fait le taf.
Parce qu'à ce rythme là, je peux t'en citer des chèvres qui ont deux ou trois buts qui ont ramené des victoires importantes au club.
Baka, c'est la chèvre ultime (jamais plus de 9 buts dans une saison chez nous). On va dire quoi ? Qu'il a permis au club de se maintenir un soir de match au Havre ? On doit le considérer comme un joueur qui a été utile au club ? Sérieux, c'est comme le joueur de basket qui est titulaire toutes l'année, qui marque très peu de panier et au motif qu'il plante un panier en fin de match, on va l'absoudre de tout. Les 90 points juste avant ses deux points, c'est les autres qui ont fait le taf.
- Blood

Par contre Arsenal devra choisir entre Barcelone, Madrid, Schalke ou Bayern... c'est con

- Champoul
Sauf que Baka, c'était le flemmard assumé.. il était 80% du temps hors jeu ( du temps hein, je parle sur le match entier ) parce qu'il avait pas la foi de bouger, il resté dans une zone qui devait faire à peine 100m² et il ne fallait surtout pas compter sur lui pour ne serait-ce que feindre de jouer un ballon hors de celle-ci. Il jouait comme une top star internationale, le talent en moinssi-ma-tante-en-avait a écrit :Je parle des deux dernières années. Gerets, c'est vraiment 3 ans en arrière. Quant à la CDL la saison passée, encore heureux qu'il participe un peu aux victoires du club. Il ne joue pas gratos ou alors j'ai loupé un épisode.

( et je ne parle que de son activité offensive là.. défensivement, si j'appelle ça 'activité', je me demande si la Brigade de Répression de la Mésutilisation des Mots va pas débarquer chez moi dans la minute

Les deux situations sont donc incomparables, d'ailleurs je n'en vois aucune de similaire, à l'OM en tout cas !
- si-ma-tante-en-avait
Je ne compare pas le style de jeu ou l'investissement du joueur, je parle plutôt du "ouais mais la CDL c'est grâce à lui" en expliquant que Baka était une grosse chèvrasse qui devrait donc être pardonné parce qu'un jour, il a planté un but qui nous a permis de nous maintenir. J'ai du mal à accrocher avec cette logique.
Il y a d'un côté les bons joueurs et de l'autre, les mauvais. Brandao fait partie de la seconde catégorie. Hormis sa 1er saison (il était venu au mercato d'hiver), le reste c'est de la merde en boîte. Sans déconner, depuis le début de championnat, on ne peut pas dire qu'il tâte du banc de touche. Bilan : 0 but. Il en a chié des buts tout fait et c'est pas son apport lors de la dernière LDC qui va me faire changer d'avis sur cette merdasse. Quant à sa bonne volonté, qu'il se la carre bien profond. On ne veut pas de mecs besogneux, on veut des mecs qui plantent des buts quand ils sont engagés en tant qu'attaquant et Brandao est un attaquant. Après rien à foutre de savoir si c'est pivot ou mes couilles. Un attaquant qui a du mal à faire 5 passes décisives et 10 buts par saison dans un club qui joue le titre, c'est une tare.
Il y a d'un côté les bons joueurs et de l'autre, les mauvais. Brandao fait partie de la seconde catégorie. Hormis sa 1er saison (il était venu au mercato d'hiver), le reste c'est de la merde en boîte. Sans déconner, depuis le début de championnat, on ne peut pas dire qu'il tâte du banc de touche. Bilan : 0 but. Il en a chié des buts tout fait et c'est pas son apport lors de la dernière LDC qui va me faire changer d'avis sur cette merdasse. Quant à sa bonne volonté, qu'il se la carre bien profond. On ne veut pas de mecs besogneux, on veut des mecs qui plantent des buts quand ils sont engagés en tant qu'attaquant et Brandao est un attaquant. Après rien à foutre de savoir si c'est pivot ou mes couilles. Un attaquant qui a du mal à faire 5 passes décisives et 10 buts par saison dans un club qui joue le titre, c'est une tare.