

OL Land n’y arrive
Le nouveau stade de Lyon n’est pas prêt de voir le jour. Et ce depuis le vote par le conseil communautaire du Grand Lyon d’une révision du plan local d’urbanisme du site du Grand Montout à Décines. C’est la troisième fois que le dossier est bloqué, lui qui subira de nouvelles études afin de renforcer un projet bancal au point mort. Tout le monde repart à zéro.
« OL Land » n’est pour le moment qu’un rêve de gosse, tant les erreurs s’accumulent depuis 2007.
Les deux ébauches avaient reçu des avis défavorables des commissaires enquêteurs. Les volets urbanisme, économique, accessibilité et environnement ont été renforcés et Gérard Collomb, le président du Grand Lyon espère toujours déposer le permis de construire l’été prochain pour une inauguration prévue le 8 décembre 2013.
Bizarrement, on n’entend pas Jean-Michel Aulas !
C'est pas vraiment ce que j'appelle "calmer le jeu" ...Lyon calme le jeu
L'Olympique lyonnais a réagi mardi en fin d'après-midi, via un communiqué officiel, à la polémique née des propos du président Aulas sur l'état de forme des joueurs de Schalke 04 en Ligue des champions : «L'Olympique Lyonnais s'étonne de l'interprétation faite par certains médias des propos de Jean-Michel Aulas sur la performance physique des joueurs de Schalke dans le récent match de Champions League. Le président a insisté sur le visage radicalement différent présenté par l'équipe de Schalke sur le plan physique mercredi dernier par rapport à celui de septembre à Gerland ou à Kaiserslautern samedi dernier. Il s'agissait d'un simple constat factuel, comme cela avait également été le cas l'année dernière face au Bayern, ayant valeur de remise en cause compte tenu de la différence de performances physiques mercredi entre les deux équipes, alors que sur le plan français l'OL fait plutôt partie des clubs référents en la matière.»
Ou réalisteBlood a écrit :![]()
ce mec est atteint
Et quand lyon se fait donner le compte physiquement par Arles-Avignon, Caen ou encore Lorient c'est le dopage à l'allemande aussi?Champoul a écrit :Ou réalisteBlood a écrit :![]()
ce mec est atteint
![]()
Bon après, c'est sûr, les lyonnais doivent pas donner non plus leur part au chat, mais la contribution du dopage dans une victoire est bien plus grande que ce que certains peuvent bien penser
Bah nonurba a écrit :Ben non t'as pas dit ça, tu dis le contraire
J'en sais rien spécifiquement pour ce match, je ne l'ai même pas vu.. je dis juste que c'est loin d'être impossible, et qu'il ne dit peut être pas ça par hasardBlood a écrit :Et quand lyon se fait donner le compte physiquement par Arles-Avignon, Caen ou encore Lorient c'est le dopage à l'allemande aussi?
Si encore Lyon était au top de sa forme avec une préparation physique excellente... Mais là on a affaire à une bande d'écloper qui pètent comme du verre...
Sérieusement il n'a pas de crédibilité sur ce coup... nettement moins que pour la demi de la saison dernière et là c'était déjà ridicule
Champoul = Franck Vandenbrouckeurba a écrit :C'est quand même un peu comme si Contador pleurnichait parce qu'Amstrong était dopé
Ils sont énormesLOLWEB parle aux français a écrit :L’Olympique Lyonnais s’étonne de l’interprétation faite par certains médias des propos de Jean-Michel AULAS sur la performance physique des joueurs de Schalke dans le récent match de Champions League.
Le président de l’O.L. a insisté sur le visage radicalement différent présenté par l’équipe de Schalke sur le plan physique mercredi dernier par rapport à celui de septembre à Gerland ou à Kaiserslautern samedi dernier.
Il s’agissait d’un simple constat factuel, comme cela avait également été le cas l’année dernière face au Bayern, ayant valeur de remise en cause compte tenu de la différence de performances physiques mercredi entre les deux équipes, alors que sur le plan français l’O.L. fait plutôt partie des clubs référents en la matière.