Complétement d'accord avec toi. Parce que voir un taliban posséder un outil symbole des mécréant américains, c'est fortiche.Champoul a écrit : Apple c'est quand même un cran au dessus.. un jour on découvrira qu'ils foutent une molécule addictive et neurobloquante dans leur matos![]()
Je sais pas ce que vaut le Galaxy S chez SFR mais je l'ai chez Orange et l'interface dédiée est pas terrible. J'ai lu qu'on pouvait s'en débarrasser après quelques bidouillages mais j'ai pas trouvé sur le web.andromedeshun a écrit :J'arrive en fin de contrat chez SFR et je souhaite passer en smartphone alors je voudrais votre avis sur lequel deja ?
J'entends tout et n'importe quoi donc je voudrais avoir l'avis d'utilisateur sur les Iphone les HTC les Samsung galaxy ect ect
Usage Net mail et sms photo pas trop et bien sur pas mal de petits jeux à la con
Merci de vos avis
J'ai eu exactement la même réponse pour le Galaxy S chez Orange, exactementandromedeshun a écrit :j ai appelé SFR hier soir et je dois dire que je suis resté sur le cul la nana que j ai eu au bout du fil m'a fait halluciner !
je suis client chez eux depuis 12 ans et je lui demande quel geste co elle me fait pour un iphone 4 sachant que le 27 je peux me barrer ou je veux la toute fiere elle me balance 329 euros ! alors que SFR le propose en boutique a 219 et arrive la phrase surrealiste je lui dit:
"autant que j aille a la concurence orange le propose a 199 !"
"vous faites ce que vous voulez monsieur c'est votre problème !"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t
3h+3h soir et week end c est petit ?Joker a écrit :J'ai eu exactement la même réponse pour le Galaxy S chez Orange, exactementandromedeshun a écrit :j ai appelé SFR hier soir et je dois dire que je suis resté sur le cul la nana que j ai eu au bout du fil m'a fait halluciner !
je suis client chez eux depuis 12 ans et je lui demande quel geste co elle me fait pour un iphone 4 sachant que le 27 je peux me barrer ou je veux la toute fiere elle me balance 329 euros ! alors que SFR le propose en boutique a 219 et arrive la phrase surrealiste je lui dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t![]()
Le problème c'est que tu dois avoir un petit forfait pour le moment (quand je dis petit, c'est bloqué quoi)![]()
Sinon j'ai testé un Windows Phone (le Samsung Omnia il me semble) et ben la claque là dessus. Le téléphone est vraiment réactif, l'interface est bien foutue et assez originale. Après niveau app, ça risque de prendre du temps pour rattraper le retard sur l'App Store par exemple mais ça peut être un choix valable.
urba a écrit :Tout dépend de ce que vous voulez faire aussi, j'ai un Galaxy S et un IPod touch,
va dans une agence sfr, pour toucher sa prime le vendeur va te casser le prix autant qu'il le peut. ca fait 8 ans que je suis chez SFR et j'ai eu mon BB Torch a 199€ plus le chargeur allume cigare et la pochette pour le portable offert. et du coup j'ai gagné 6€ sur mon forfait en couplant le forfait mobile et ma neuf box.andromedeshun a écrit :j ai appelé SFR hier soir et je dois dire que je suis resté sur le cul la nana que j ai eu au bout du fil m'a fait halluciner !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis dans le commerce et je penses que c'est la réponse la plus anti commerciale que j ai entendu
je suis resté tellement con que j ai pas su quoi répondre !
si vous avez des idées pour m'aider dans la négociation ça m'aiderait
Ah oui çaurba a écrit :Ensuite, côté support synchronisation Exchange, Android est bourré de bugs, c'est déprimant, et ça si tu l'utilises pour le taf, ben c'est super pénalisant...
Peut-être que ta version d'Android n'est pas à jour (2.2 actuellement). Perso depuis 4 mois j'ai un HTC Desire comme téléphone pro et je n'ai jamais eu aucun problème de syncro avec exchange que ce soit pour les mails, l'agenda ou les contacts.Niko a écrit :Ah oui çaurba a écrit :Ensuite, côté support synchronisation Exchange, Android est bourré de bugs, c'est déprimant, et ça si tu l'utilises pour le taf, ben c'est super pénalisant...