Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Message par Spartakus »

Ca lui apprendra pour toutes les fois ou il simule le nain de barcelone :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Spartakus a écrit :Ca lui apprendra pour toutes les fois ou il simule le nain de barcelone :oops:
:heu:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Van Basten s'est fait assassiner en son temps :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pep
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pep »

FF a écrit :Son tacle sur Lionel Messi a choqué l'Espagne. Tomas Ujfalusi, qui a blessé l'Argentin du FC Barcelone dimanche soir lors de la défaite de l'Atletico Madrid (1-2), pourrait se voir infliger, par le Comité de Compétition espagnol, quatre à douze matches de suspension, conformément à l'article 97 du règlement.
FM a écrit :Ujfalusi : « Je voulais demander pardon publiquement parce que, sincèrement, ce n’était pas mon intention. Je voulais jouer le ballon, je l’ai touché aussi et je n’ai pas eu de chance, en baissant mon pied j’ai marché sur sa cheville. Je regrette et j’espère qu’il se remettra vite (…) J’ai essayé de prendre le ballon mais, de manière logique, avec la vitesse que j’avais, et la sienne, je ne pouvais pas m’arrêter et j’ai eu la malchance de lui marcher sur la cheville. Je ne sais pas encore si j’aurai une autre sanction mais c’est sûr qu’en regardant les images à la télé, cela fait peur ».
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image

Qu'on lui coupe la tête !!!!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
pep

Message par pep »

Image

ils ont plus radical, même si je doute que la catalogne vote pour...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

12 matchs... :wow: Si Ujfalusi il fait la faute sur Modeste M'Bami, personne n'en parle...
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ça c'est sûr mais bon, on a un joueur tellement con qui croit qu'il peut blesser une star mondiale sans que cela crée une polémique qui conduit les instances à le sanctionner lourdement. Maintenant dès qu'un joueur va toucher une vedette ce sera automatiquement faute histoire de protéger le beau football.
Blood

Message par Blood »

la faute de Ujfalusi est tout de même la suite d'une série de grosse faute de ses partenaires.
De plus la faute en elle même est gratuite... elle fait partie des fautes qui donnerait direct 4-5 match en france après passage devant la commission vidéo
SpeCiE

Message par SpeCiE »

La faute n'est pas volontaire, il joue le ballon et arrive en retard. C'est un fait de jeu, sauf qu'il a le malheur de tomber sur la star du barça. Le même geste face à un joueur de Murcia ou de La Corogne, et ça passe totalement inaperçu.
Champoul

Message par Champoul »

Ouai.. mais t'as pas les mêmes enjeux économiques derrière.. :tic:
Mais si, bien sûr que le foot c'est encore et avant tout du sport :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Spartakus

Message par Spartakus »

Ca va il revient dans peu de temps le grand blessé de guerre, meme economiquement ça ne va (malheureusement) couler personne :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Blood

Message par Blood »

SpeCiE a écrit :La faute n'est pas volontaire, il joue le ballon et arrive en retard. C'est un fait de jeu, sauf qu'il a le malheur de tomber sur la star du barça. Le même geste face à un joueur de Murcia ou de La Corogne, et ça passe totalement inaperçu.
C'est pas le sentiment que j'ai eu en voyant le match :winkv:
Champoul

Message par Champoul »

Spartakus a écrit :Ca va il revient dans peu de temps le grand blessé de guerre, meme economiquement ça ne va (malheureusement) couler personne :oops:
Ça dissuade pour les hypothétiques prochaines fois :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

La leçon de foot infliger par le Barça au Fc Seville :eek:
les 4 premières minutes c'était :wow:
Blood

Message par Blood »

Après la purge Om-Lens, heureusement il ya vait Barça-Villareal :vieux:

joli but de Villa, magnifique enculerie du trio arbitral qui refuse un but blaugrana totalement valable et sur l'action qui suit égalisation en solitaire de Nilmar (JMA qui doit être content)
Mais le chef d'oeuvre était à venir. le second but du Barça :eek: Double une-deux dans la défense ultra resserrée de villareal.
Messi-Pedro-Messi-Pedro-Messi et balle piquée à angle fermé...

Et pour finir un petit 3eme de l'invitable Messi.

12 buts dans les 7 derniers matchs :wow:
Totor

Message par Totor »

Blood a écrit :Après la purge Om-Lens, heureusement il ya vait Barça-Villareal :vieux:

joli but de Villa, magnifique enculerie du trio arbitral qui refuse un but blaugrana totalement valable et sur l'action qui suit égalisation en solitaire de Nilmar (JMA qui doit être content)
Mais le chef d'oeuvre était à venir. le second but du Barça :eek: Double une-deux dans la défense ultra resserrée de villareal.
Messi-Pedro-Messi-Pedro-Messi et balle piquée à angle fermé...

Et pour finir un petit 3eme de l'invitable Messi.

12 buts dans les 7 derniers matchs :wow:
C'est pas du tout le même sport que ces gens là pratiquent.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
pep

Message par pep »

Certaines passes que j'ai vu dans ce match passeraient pour des exploits au Vél, on entendrait la clameur du public... là-bas c'était une passe quoi, next :lol:

Mon constat perso : la grosse différence c'est le jeu sans ballon (aussi bien en défense qu'en attaque), c'est fou comme chaque joueur se met au service des autres pour le pressing, offrir des solutions, boucher les espaces (et peu importe si chacun n'est pas à son poste de départ)... Même dans les feintes d'appel ils se comprennent :wow:

Ensuite y'a la technique, les gars se font des passes millimétrées, toujours dans la course même s'il s'agit d'une passe anodine vers l'arrière. Avec les passses de Iniesta-Xavi-Messi il y a parfois juste la place pour le ballon, intelligemment ils ne se la font pas toujours s'ils jugent que ça va isoler le porteur, balancent des transversales tendues donc rapides et très souvent précises. Les centres, excepté Villa et Abidal :-P , sont plutôt ajustés pour quelqu'un en particulier... bon j'arrête sinon je vais devenir socio plus vite que je ne le pensais...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La grosse différence c'est que le club peut acheter des joueurs à 40 M€ en ayant une dette colossale et des avantages fiscaux sur dimensionnés... Nous on achète Lucho et on doit se serrer la ceinture si on veut un autre gros salaire.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce n'est pas une question d'argent. Cette saison, on est clairement mauvais. On parle beaucoup du fameux n°6 mais le mal est plus profond. Les joueurs sont moins bons que l'année dernière et on doit se réjouir que cette saison, Lyon n'est pas en pleine forme.
On ne demande pas des passes millimétrées, on demande des passes qui vont dans les pieds des coéquipiers.

Je me souviens de la grande époque lyonnaise. On n'avait pas des joueurs à 40M€ et côté football, c'était du haut niveau. Il ne faut pas oublier qu'on avait le deuxième plus gros budget de France et qu'une victoire à domicile était vue presque comme un exploit tant la différence de niveau était flagrante.
Hier soir on a vu un mauvais match et malheureusement, ce n'était pas le premier. Je zappe de plus en plus de match car je me fais clairement chier. On voit quand même les limites de la pensée "faut qu'on gagne quelque soit la manière".
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce n'est pas une question d'argent.
Image
Si...
pep

Message par pep »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce n'est pas une question d'argent. Cette saison, on est clairement mauvais. On parle beaucoup du fameux n°6 mais le mal est plus profond. Les joueurs sont moins bons que l'année dernière et on doit se réjouir que cette saison, Lyon n'est pas en pleine forme.
On ne demande pas des passes millimétrées, on demande des passes qui vont dans les pieds des coéquipiers.

Je me souviens de la grande époque lyonnaise. On n'avait pas des joueurs à 40M€ et côté football, c'était du haut niveau. Il ne faut pas oublier qu'on avait le deuxième plus gros budget de France et qu'une victoire à domicile était vue presque comme un exploit tant la différence de niveau était flagrante.
Hier soir on a vu un mauvais match et malheureusement, ce n'était pas le premier. Je zappe de plus en plus de match car je me fais clairement chier. On voit quand même les limites de la pensée "faut qu'on gagne quelque soit la manière".
D'accord avec tout.
Concernant l'argent, c'est pas 40 millions qui ont formé l'intelligence de jeu des joueurs originaires de la cantera barcelonaise.
Dire que tout est question d'argent, ce qui est sûrement la pensée des dirigeants marseillais, aboutit sur une politique efficace sur une voire deux saisons tout au plus. (Une dans notre cas, on est champions >> on remballe tout). Avoir une politique sur le jeu proposé en revanche, offre plus de garanties sur le long terme. Lyon traverse finalement en quelque sorte la même crise d'identité que nous grâce à Puel (sauf qu'il espère s'en sortir avec Gomis quand nous on réclame un international brésilien :lol: ).
Car dans le cas idéal les joueurs passent, mais la philo du jeu reste du moment que tu recrutes intelligemment. Je serais d'ailleurs curieux de voir ce que ferait un C.Gourcuff avec les moyens dont on dispose à l'OM, et sans Anigo pour tout faire foirer bien sûr.
Deschamps je l'aime bien pour son état d'esprit, mais en tant que joueur il délaissait un peu l'aspect offensif, il n'a jamais été un organisateur de jeu ou un passeur comme l'a été Guardiola, par exemple...
Kieros

Message par Kieros »

pep a écrit : Je serais d'ailleurs curieux de voir ce que ferait un C.Gourcuff avec les moyens dont on dispose à l'OM
Comme avec Perrin, ça crierait à la "Lorienténisation de l'OM", et se plaindrait du "manque de couilles" de l'équipe :oops:

(pas forcément à tort, d'ailleurs)
pep

Message par pep »

C'est sûr qu'obtenir un amalgame entre puissance et intelligence chez un joueur quand tu as des moyens de L1, pour cet entraîneur ça reviendrait à privilégier l'intelligence y'a pas de doute.
Mais pour moi si tu arrives à rendre ces joueurs là vraiment très intelligents collectivement, alors ton équipe passe vite du statut Lorient au statut Villareal 2010 voir plus.
Pour en revenir à l'argent, son rôle devrait surtout être d'empêcher les meilleurs de partir. Aller recruter à prix d'or, c'est du suicide.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

pep a écrit : Concernant l'argent, c'est pas 40 millions qui ont formé l'intelligence de jeu des joueurs originaires de la cantera barcelonaise.
Xavi, Iniesta et compagnie, ils seraient forts même s'ils étaient sortis du centre de formation de l'OM.
#Thauvin2018
pep

Message par pep »

ou pas :oops: :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Zidane, C. Ronaldo, Ronnie, Vampeta, Drogba etc ne sont pas sortis de la Cantera me semble-t-il :oops:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

Évidemment que l'argent a une importance considérable, c'est quand même à cause de cette donnée que les top joueurs mondiaux ne joueront jamais en ligue 1. Cela n'explique pas pour autant l'insigne faiblesse du football français de club; cette saison ça semble même battre tous les records de médiocrité. La formation des joueurs est en cause, on ne parle que de physique, de puissance, d' impact athlétique (Deschamps le premier), on a mis de côté la technique; c'est tout le contraire chez nos voisins espagnols...on voit le résultat. Quand j'ai zappé sur Juve-Roma ( et pourtant on dit le calcio moribond) et après sur Barça-Villareal, je me suis demandé comment un tel écart technique était possible. :wow:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
pep

Message par pep »

ZeroZero13 a écrit :Zidane, C. Ronaldo, Ronnie, Vampeta, Drogba etc ne sont pas sortis de la Cantera me semble-t-il :oops:
C'est pas l'unique voie pour réussir heureusement...
Mais l'intelligence de jeu ça s'éduque, sisi.
Tout part de la vision qu'on a de ce jeu avant même de le pratiquer, et là la France en général a un gros déficit de culture footballistique.
C'est pas moi qui le dit, Blanc a reconnu lui même qu'un Iniesta n'aurait pas pu percer en France. :lucho:
Kieros

Message par Kieros »

Bah tiens, vu notre niveau minable en dopage, faut pas être étonné.
Répondre