Je suis sur que si je regarde jusqu'au bout, ça se finit à 4-5

Ouais mais tu es là pour nous défendre.urba a écrit :A cause de vous on va voir revenir Junihnogoal
T'avais presque le bon scoreBud Wazaa a écrit :Surtout après notre défaite 3-0 de ce soir !
Ah tu veux que je parle du match d'hier?urba a écrit :A cause de vous on va voir revenir Junihnogoal
J'suis fanJuninhogogol a écrit :Kenavo les guignols
Communiqué du club
Outils
L’Olympique Lyonnais tient à réagir aux propos de l’entraîneur des moins de 15 ans auxerrois Pascal VAHIRUA, tenus ce mardi 2 novembre dans le journal l’Equipe...
L’Olympique Lyonnais tient à réagir aux propos de l’entraîneur des moins de 15 ans auxerrois Pascal VAHIRUA, tenus ce mardi 2 novembre dans le journal l’Equipe, qui justifie le fait de ne plus pouvoir attirer les meilleurs espoirs au centre de formation de l’AJ Auxerre par une concurrence financière déloyale, et il tient à apporter les précisions suivantes.
Les critères de sélection sont avant tout sportifs et éducatifs, même si les éléments financiers peuvent également intervenir face à la concurrence d'autres clubs.
La qualité du projet de formation sportif et éducatif, les infrastructures, les performances sportives ()et les perspectives d’intégrer le plus haut niveau sont les principaux atouts de l'Olympique Lyonnais qui demeure, notamment, le seul club français à avoir remporté tous les titres nationaux dans toutes les catégories (des poussins aux professionnels).
L'OL a également remporté le titre de meilleur club de jeunes à 8 reprises dont le dernier date de 2009.
L’émergence de joueurs tels qu’Alexandre LACAZETTE, Jérémy PIED, Maxime GONALONS, Timothée KOLODZIEJCZAK, Isaak BELFODIL, Lamine GASSAMA, Clément GRENIER, Harry NOVILLO, de même que leurs aînés Sidney GOVOU, Loïc REMY ou Karim BENZEMA, prouvent la grande qualité de la formation lyonnaise, de ses entraîneurs et de ses éducateurs.
Ils sont fantastiquesIdées reçues, idées fixes.
La nature humaine qui n'épargne pas les journalistes est ainsi faite qu'il est difficile de se départir d'étiquettes dont on est souvent trop rapidement affublé.
Dejan LOVREN en est l'illustration parfaite.
L'international croate ne serait qu'un défenseur central qui n'aurait jamais joué, voire jamais été capable d'évoluer à un autre poste. Oublié ses dizaines de matches disputés comme arrière latéral en club comme en sélection, Dejan LOVREN est un arrière central; on l'écrit donc c'est comme ça. L'analyse des matches qu'il pourrait disputer sur les côtés de la défense lyonnaise ne résistera pas à ce prisme. Bon ou non, il sera invariablement taxé d'avoir mal joué ... dans le meilleur des cas.
A Lisbonne contre Benfica, L'Equipe s'est même allé jusqu'à dire qu'il avait sombré à ce poste ! Pourtant, les chiffres disent le contraire.
Quels chiffres sur ce match à Lisbonne pour Dejan LOVREN ?
9,995 kms parcourus - N°3 des joueurs lyonnais
64 passes - N°1 des joueurs lyonnais
53 passes réussies - N°1 des joueurs lyonnais
83% de passes réussies - N°1 des joueurs lyonnais
Belles stats d'un joueur qui aurait donc sombré !
Ne serait-ce pas plutôt ces idées reçues et ces idées fixes qui auraient sombré.
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.
«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»