La Roma s'est fait déchirer par Cagliari...
Le fabuleux Président de Palermo a dit "50 M€ ou rien !"Aldo a écrit :Il va pas faire de vieux os à Palerme.
Et dire que le Milan était intéressé par ce joueur et qu'ils (enfin Berlu) ont préféré prendre les deux divas à melonite aiguë.Winnie a écrit :Y a également un autre joueur qui m'a vachement impressionné sur le peu que j'en ai vu, c'est Hernanes, le meneur de jeu de la Lazio. Il a fait un match de dingue contre le Milan
Déclaration du suédois après le match contre le Real :L'entraînement de l'AC Milan a été animé ce vendredi. Zlatan Ibrahimovic et Oguchi Onyewu se sont battus et ils ont dû être séparés par le reste de l'équipe. «La bagarre a été animée, mais l'incident est clos. Les deux joueurs se sont excusés», a affirmé Adriano Galliani, le vice-président, sur le site du club. Selon les médias suédois, Ibrahimovic aurait taclé son coéquipier par derrière, ce qui a particulièrement irrité le défenseur américain, de retour à l'entraînement après avoir passé une année entière à l'infirmerie.
Mercredi soir, Pippo Inzaghi a une nouvelle fois montré qu’il était le meilleur dans les seize mètres en claquant deux buts face au Real alors que son équipe était menée 0-1.
Si au final le Milan et le Real ont fait match nul 2-2, il y en a un qui a tout particulièrement apprécié la performance de l’inusable renard des surfaces, en la personne de Zlatan Ibrahimovic.
« Il est incroyable et mérite de jouer plus, car il est bon et, quand on est bon, on doit commencer les matches. De plus, je ressens davantage de liberté sur le terrain quand je joue avec lui qu’avec les Brésiliens, qui m’obligent à rester dans la surface », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.
Les concernés apprécieront.
So Foot
Il n'a qu'à se ramener à l'OM, il jouera régulièrementfrancefootball.fr a écrit :Le FC Barcelone, le Real Madrid, Javier Pastore, le brillant milieu offensif de Palerme, n'en a que faire pour l'instant. Le jeune international argentin, convoité par les deux ténors espagnols, ne compte pas quitter la Sicile dans l'immédiat. Il l'a bien fait comprendre à la direction blaugrana et au club merengue. «Les offres du Barça et du Real Madrid ont été concrètes, a confié Pastore au quotidien Olé. Ils ont contacté mon agent et mon club, mais j'ai décidé de rester à Palerme car je sais qu'ici, je jouerai toujours, a poursuivi la pépite sud-américaine. Quand je serai certain qu'une signature avec un club aussi important me permettra de jouer régulièrement, alors je m'en irai.» A Palerme depuis l'été 2009, Pastore a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2015.