Pauvre gosse Si on rajoute le fait que son père est un supporter du club sans vrai titre depuis 16 ans, qu'il est profondément infiltré dans le milieu du hooliganisme et dangereusement porté sur la boisson (sous couvert -politiquement correct- de "culture et oenologie"), ça fait un sacré dossier à charge à soumettre à la DDASS
Surtout que c'est très dangereux de laisser qui que ce soit choisir les cadeaux quand on habite dans un appart ! C'est comme ça que nous ça a commencé, Cars, avec un hélicoptère géant rempli de voitures...
Trop prise de tête je trouve. Vous ne voulez pas vous tracasser, opter pour l'éjac' faciale. Au moins, t'as pas à te dire que dans quelques années, va falloir faire la liste des cadeaux en espérant que ça plaise au minot et jouer à cache cache pendant un mois.
Kieros a écrit :Pauvre gosse Si on rajoute le fait que son père est un supporter du club sans vrai titre depuis 16 ans, qu'il est profondément infiltré dans le milieu du hooliganisme et dangereusement porté sur la boisson (sous couvert -politiquement correct- de "culture et oenologie"), ça fait un sacré dossier à charge à soumettre à la DDASS
Oui !
Le mien, quand il fait le con, je lui dit "Attention, si t'es pas sage t'auras des Pet Shops, le cheval de Barbie et t'iras voir le spectacle de Dora à Noël ! ". Ben ça le calme direct !
Hyde a écrit :Le spectacle musical de Dora l'exploratrice, c'est tout à fait la bande son que je mettrais si je voulais me faire une journée "tête dans le four"
"Allons-y let's go! c'est parti les amis! Nous allons le chercheeerr... c'est sur on peut y arriveeeeer! Ou alons-nous? "
(je la fait de tête!!! Mais putain c'est sur qu'après ça tu regrete vite "ville lumière" par les enfants de choeur du Parc des Princes!)
Kieros a écrit :Pauvre gosse Si on rajoute le fait que son père est un supporter du club sans vrai titre depuis 16 ans, qu'il est profondément infiltré dans le milieu du hooliganisme et dangereusement porté sur la boisson (sous couvert -politiquement correct- de "culture et oenologie"), ça fait un sacré dossier à charge à soumettre à la DDASS
Oui !
Le mien, quand il fait le con, je lui dit "Attention, si t'es pas sage t'auras des Pet Shops, le cheval de Barbie et t'iras voir le spectacle de Dora à Noël ! ". Ben ça le calme direct !
Hyde a écrit :Le spectacle musical de Dora l'exploratrice, c'est tout à fait la bande son que je mettrais si je voulais me faire une journée "tête dans le four"
"Allons-y let's go! c'est parti les amis! Nous allons le chercheeerr... c'est sur on peut y arriveeeeer! Ou alons-nous? "
(je la fait de tête!!! Mais putain c'est sur qu'après ça tu regrete vite "ville lumière" par les enfants de choeur du Parc des Princes!)
Entre devoir écouter toute la journée la chanson du lutin grognon et Mille Colombes, j'hésiterai un moment en tout cas :-|
Dora l'exploratrice et les teletubbies ça va donner une génération de ramolis du cerveau, j'ai jamais vu des trucs aussi abrutissant.. et faut voir les minots devant: entre :huh: et
Ça me rappelle l'épisode des simpsons avec roofi ! "Un deux ranges tes jeux, trois quatre, manges tes tomates"
ZeroZero13 a écrit :Le maillot noir... Franchement, je ne comprends pas I'm sorry
le bleu est moche et le blanc prche de celui de la saison dernière... bref un choix comme un autre...
perso je comprends pas un topic tout entier consacré aux fringues et au collectionneurs de basket i'm sorry too
Les fringues et basket c'est une passion. Vous avez bien un topic consacré aux motos et certains ne le comprennent surement pas non plus.
En tant qu'amoureux de l'OM comme tu l'es, je ne comprends pas comment tu peux acheter un maillot de l'OM noir
C'est le noir qui te dérange ? Et un maillot de l'OM métisse, ça passerait mieux ? Ouais je sais, elle est trop nul et pour une fois, j'ai du mal à l'assumer. Mais m'en ballec, on est champion de France.
ZeroZero13 a écrit :Le maillot noir... Franchement, je ne comprends pas I'm sorry
le bleu est moche et le blanc prche de celui de la saison dernière... bref un choix comme un autre...
perso je comprends pas un topic tout entier consacré aux fringues et au collectionneurs de basket i'm sorry too
Les fringues et basket c'est une passion. Vous avez bien un topic consacré aux motos et certains ne le comprennent surement pas non plus.
En tant qu'amoureux de l'OM comme tu l'es, je ne comprends pas comment tu peux acheter un maillot de l'OM noir
Penses tu que dans toute collection on comprenne la présence de toute les pièces? C'est pareil. A prendre un maillot différent je préfère celui là au sac poubelle de la saison passée.
Après pour tes remarques sur le logo, on est d'accord, j'aurai meme aimé revoir celui des 110ans, ils pétaient, mais on ne reviendra plus en arrière
Morgon de Marcel Lapierre 2009... le plus grand vigneron du beaujolais (RIP) ! Fallait que je goûte au moins une fois avant qu'il n'y en ai plus.
Côtes du rhone "clavin" de la vieille Julienne! Un simple CdR qui vaut la plupart des Chateauneuf du Pape! Direction la cave en attendant le moment adequat!