Messi, de janvier à mai il a été stratosphérique. Pendant la Coupe du Monde il n'a pas été dégueulasse. Depuis le début de la saison, il monte en puissance. Donc il ne faut pas l'oublier. Mais ça va être vraiment serré cette année. Beaucoup de joueurs le méritent contrairement aux 2 dernières années où le vainqueur était connu longtemps à l'avance.
Oh quelle surprise.
Non pas de cette équipe en particulier, mais que ça a tjrs existé et que, bien évidemment, ça existe tjrs. En passant de nos bleus en 98 à l'Espagne de 2010.
Aldo a écrit :
Etant donné que justement le BO ne couvre qu'une seule année, entre Sneijder et Iniesta il n'y a pas photo en 2010 (puisqu'on parle uniquement de ces deux là). Forlan je suis d'accord, il a fait une saison magique et mérite d'être tout en haut avec Sneijder.
Sinon pour le BO 2011 il y en a un qui démarre bien c'est Eto'o :
15 buts en 13 matchs :
7 buts en 8 matchs de série A
6 buts sur 3 matchs de C1
2 buts en super coupe d’Italie
Si on ajoute 4 buts en 3 matchs en sélection çà fait un total de 19 buts en 16 matches toutes compétitions confondues et je ne compte pas le nombre de passes décisives. Pas mal le Lion.
Comme tu l'as dit le BO ne couvre qu'une année
Sinon gagner une coupe du monde c'est beaucoup plus fort que gagner une coupe des champions contre le Bayern
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Et un éléphant, c'est plus fort qu'un rhinocéros ? Moi je dis vaste débat que le Ballon d'Or. Sur ces 15 dernières années, on a eu droit à quelques surprises. D'ailleurs, je dois vous avouer que c'est le genre de trophée qui me laisse indifférent. Vous allez me dire "mais qu'est ce que tu fous ici ?". Une question qui ne donnera pas lieu à une réponse de ma part.
urba a écrit :
Comme tu l'as dit le BO ne couvre qu'une année
Sinon gagner une coupe du monde c'est beaucoup plus fort que gagner une coupe des champions contre le Bayern
Je parlais pour Eto'o du ballon d'or qui sera décerné en janvier 2012.
Oh quelle surprise.
Non pas de cette équipe en particulier, mais que ça a tjrs existé et que, bien évidemment, ça existe tjrs. En passant de nos bleus en 98 à l'Espagne de 2010.
Mon père me disait que 6 mois après cette victoire qui avait surpris tout le monde, les allemands étaient tous malades à crever avec des jaunisses pour certains.
urba a écrit :Le ballon d'or couvre l'année civile
On aurait probablement du commencer par les règles avant de débattre
Mouais... je trouve ça pas normal d'ailleurs. Enfin, on n'est plus surpris par les incohérences de cette distinction chaque saison et ça ne vas pas s'arranger dans les années à venir.
Oh quelle surprise.
Mon père me disait que 6 mois après cette victoire qui avait surpris tout le monde, les allemands étaient tous malades à crever avec des jaunisses pour certains.
Ils se sont bien améliorés depuis les toubibs, j'aimerais bien voir cette équipe d'Espagne de merde être décimée en qq mois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Aldo a écrit :
Mouais... je trouve ça pas normal d'ailleurs. Enfin, on n'est plus surpris par les incohérences de cette distinction chaque saison et ça ne vas pas s'arranger dans les années à venir.
Ben en tout cas c'est les règles de la distinction depuis plus de 50 ans
C'est clair qu'elle n'est pas parfaite, loin de là, mais cette nouvelle version sera peut-être plus cohérente, à voir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oh quelle surprise.
Ils se sont bien améliorés depuis les toubibs, j'aimerais bien voir cette équipe d'Espagne de merde être décimée en qq mois.
bizarre qu'il n'y ait pas le notre, mais y'a de la concurrence effectivement.
en parlant de maillot qui va vouloir profiter du merveilleux -35% chez intersport sur les produits OM après ce 7-0?
Dommage que l'ACA n'ait finalement pas les maillots d'Audigier, ils auraient gagné (très) haut la main pour une fois.
Pas d'accord pour celui de LOL, il manque aussi le violet psychédélique qui est une abomination absolue.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".