si-ma-tante-en-avait a écrit : Mais honnêtement, vu que c'est pas mon fric, sa blessure me fait plaisir.

Tout pareil

si-ma-tante-en-avait a écrit : Mais honnêtement, vu que c'est pas mon fric, sa blessure me fait plaisir.
Le mec a brisé 2 jambes en 6 mois plus un geste dangereux en final de coupe du monde... comment peut il encore avoir le droit de jouer ?Le milieu de terrain de Manchester City Nigel De Jong, auteur d'un tacle qui a brisé la jambe gauche du Français de Newcastle Hatem Ben Arfa, dimanche, en championnat d'Angleterre, a été écarté de l'équipe des Pays-Bas.
«J'ai personnellement informé le joueur de cette décision. Je l'ai aussi expliquée à mes joueurs avant l'entraînement» (de lundi), a déclaré lundi le sélectionneur national Bert van Marwijk à l'agence de presse ANP.
A plusieurs reprises déjà par le passé, le sélectionneur néerlandais avait critiqué le jeu dur de son milieu de terrain, notamment ces derniers mois lors de rencontres amicales face au Japon et au Paraguay. Les Pays-Bas affrontent la Moldavie le 8 octobre et la Suède le 12 octobre dans le cadre des qualifications pour l'Euro-2012. Pour ces matches, De Jong a été remplacé par Wout Brama (FC Twente).
Réputé pour ses tacles dangereux
De Jong s'était également signalé, en finale de la dernière Coupe du monde, par une spectaculaire agression sur l'Espagnol Xavi Alonso, lui plantant ses crampons dans la poitrine. Au printemps 2010, il avait (déjà) brisé la jambe d'un joueur des Etats-Unis, au cours d'un match amical.
Hatem Ben Arfa souffre d'une fracture du tibia et du péroné qui devrait le tenir écarté des terrains pendant plusieurs mois. Le joueur néerlandais n'a même pas été sanctionné d'un coup franc.
Juliensw a écrit :Mais l'arbitre avait sifflé
Sinon, je vois pas pourquoi il pourrait être refusé
Main de qui? Sur la vidéo, on voit juste le gardien qui prend le ballon avec les mains et ,1min20 aprés comme le dit smt, le ballon à terre. Donc rien de choquant. Mais on sent bien qu'il manque un passage de l'actionBlood a écrit :Juliensw a écrit :Mais l'arbitre avait sifflé
Sinon, je vois pas pourquoi il pourrait être refusé
je sais pas un contact de la main pendant pres 5sec avec le ballon
Winnie a écrit :EL NIÑO IS BACK !!