Bon bah il resteChourm'OM a écrit :Puel va partir![]()
![]()

Bon bah il resteChourm'OM a écrit :Puel va partir![]()
![]()
Comme psg-om ou om-psg cette saison. Ce qui sera encore plus drôle quand vous perdrez ...Ksix a écrit :100% win
marseille moco ou moco marseille c'est tout deux à domicile
Une vidéo de ce joli passage ?Chourm'OM a écrit :Il vient de le confirmer"NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]()
![]()
"
Champoul a écrit :Je nous trouve complètement dégueulasses.. jouer la montre comme ça.. putain d'équipe antipathique
les résultats sont quasi identiques au niveau comptable et pour le jeu... c'était pareilstambroise a écrit :L'an dernier à la même époque l'OM devait avoir plus ou moins les mêmes résultats je pense. Sauf que Bordeaux s'était envolé au classement et que l'écart avec le leader paraissait difficilement rattrapable. Pourtant le fond de jeu était bon et tout le monde sentait le potentiel de l'équipe.
Non car il y a 2 pieds de trop dans le vers de base...pep a écrit :Nous serons encore champion de France,
Même si chacun pensera à de la chance,
Nous serons encore champion de France,
Si Puel ne tire pas sa révérence.
![]()
![]()
mieux?
Certes mais si jamais tu te fais humilier mais que tu mènes au score, tu fais pas la connerie de risquer une égalisation et une défaite bien plus humiliante en jouant au héros :ginola:Champoul a écrit :Non mais c'est sûr, toi t'as un iphone, des meubles modernes et ( donc ) tu votes UMP, c'est normal que ça ne te dérange pas![]()
Quand tu joues comme un pro, tu ne te fais pas humilier à l'envie par une équipe de national..
(1) En effetstambroise a écrit :Cette saison c'est un peu l'inverse. Les résultats paraissent satisfaisant grace à la remontée au classement et à la qualif en coupe de la ligue. Mais faut dire que ni Rennes ni Sainté ne paraissent être autre chose que des leaders provisoires... et les victoires contre Guingamp, Nancy ou Zilina ne me semblent pas avoir été vraiment convainquantes non? (2)
... vous me direz... vous vous en foutez... vous êtes champions ... certes !(1)
Hum, ça doit faire longtemps que t'as pas vu un match de coupe nationale toiChampoul a écrit :Quand tu joues comme un pro, tu ne te fais pas humilier à l'envie par une équipe de national..
L'équipe, c'est l'OM. Tu l'as supporte quoi qu'il arriveChampoul a écrit :Non, eux ils ont toujours été exécrables![]()
Sans rire, cette équipe, je l'aime pas.. Ils sont tous, soit désespérément plats, soit profondément cons( oui un joueur se juge comme une femme
)
Quels sont les joueurs que tu as aimé lors des dernières années, disons jusqu'en 2000 ?Champoul a écrit :Non, eux ils ont toujours été exécrables![]()
Sans rire, cette équipe, je l'aime pas.. Ils sont tous, soit désespérément plats, soit profondément cons( oui un joueur se juge comme une femme
)
100% d'accord sur cette liste à maoulida près... sa faute professionnel sur son péno me hante encoreurba a écrit :Et depuis 10 ans, en termes de bon état d'esprit ou de joueurs ne serait-ce qu'attachants, je garde Carrasso, Cana, Battles, Maoulida et Drogba, voire Bonnart mais son départ a un peu tout gâché. Et dans le même temps, combien de Ziani, M'Bami, Ribery, Mido, Lamouchi... ?![]()
Ai-je dis le contraire ? quand je parle de l'équipe c'est au sens l'ensemble des joueurs, pas le club.. J'ai toujours eu cette attitude au contraire de beaucoup..Juliensw a écrit :L'équipe, c'est l'OM. Tu l'as supporte quoi qu'il arrive![]()
Les joueurs, tu les emmerdes, et tu applaudies quand l'un d'eux se pète la jambe (une fois barré du club bien sur)
Peut être, en même temps pour la première fois, avoir des jumeaux, c'est quand même chaud à gérerurba a écrit :Tu crois pas que tu souffrirais plutôt de dépression post-partum ou de petite mort ?
OK, je l'avais pas compris comme çaChampoul a écrit : Ai-je dis le contraire ? quand je parle de l'équipe c'est au sens l'ensemble des joueurs, pas le club.. J'ai toujours eu cette attitude au contraire de beaucoup..![]()
Comme tu l'as dit plus haut, 95% des joueurs le font, c'est une technique à la mode pour gagner du temps, nos joueurs ne sont pas différents des autres (Par contre, je la trouve complètement stupide, au mieux t'arrive à gagner 30 secondes et tu récupères une touche prés du poteau de corner avec 95% de chance de perdre la balle, et au pire tu te retrouves avec une contre attaque avec au moins 2 de tes joueurs perdus prés d'un poteau de corner..mais bon, c'est pas le sujetChampoul a écrit : Il n'empêche qu'à un instant t, les joueurs en place sont les garants de l'esprit du club, et quand je vois des mecs se mettre au poteau de corner pour gagner 20 secondes face à une équipe de deux niveaux inférieurs, et tout ça après avoir trottiné pendant 90mins et s'être fait ouvrir l'anus en deux par des pinpins que degun connait, bah j'ai franchement l'impression de supporter le lyon FC à son époque juninhesque..![]()