Bonjour OMistes que vous êtes ! :-)
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour OMistes que vous êtes ! :-)
Bonjour à tous !
Je suis donc un nouvel arrivant sur ce forum. je l'ai rapidement visité pour me faire une idées des sujets que l'on traitaient ici de manière générale et je trouve que les rubriques de ce forum sont vraiment sympas. Pour cela je voudrais d'abord vous féliciter. Ensuite je trouve qu'il est vraiment accueillant et très bien réalisé. BRAVO ! ;-)
Maintenant une petite présentation pour que vous puissiez vous faire une idée de qui je suis :-) :
Donc j'ai 16 ans, je suis un grand supporter de L'OM depuis 5 ans. J'ai tout suivi, tout vu, tout entendu de toute façon je ne peut m'en empêcher :-).
C'est d'ailleurs pour moi un grand déshonneur d'habiter Le Mans :-/.
Ce sera donc un plaisir de débattre de tout et de rien mais surtout de L'OM en votre compagnie. ;-)
Je suis donc un nouvel arrivant sur ce forum. je l'ai rapidement visité pour me faire une idées des sujets que l'on traitaient ici de manière générale et je trouve que les rubriques de ce forum sont vraiment sympas. Pour cela je voudrais d'abord vous féliciter. Ensuite je trouve qu'il est vraiment accueillant et très bien réalisé. BRAVO ! ;-)
Maintenant une petite présentation pour que vous puissiez vous faire une idée de qui je suis :-) :
Donc j'ai 16 ans, je suis un grand supporter de L'OM depuis 5 ans. J'ai tout suivi, tout vu, tout entendu de toute façon je ne peut m'en empêcher :-).
C'est d'ailleurs pour moi un grand déshonneur d'habiter Le Mans :-/.
Ce sera donc un plaisir de débattre de tout et de rien mais surtout de L'OM en votre compagnie. ;-)
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Bonjour OMistes que vous êtes ! :-)
Serial-buteur a écrit : C'est d'ailleurs pour moi un grand déshonneur d'habiter Le Mans :-/.

Sinon chouette présentation ! Bienvenue !

Hum
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bienvenue l'ami..
À quelle fréquence laves-tu tes jeans

À quelle fréquence laves-tu tes jeans

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tu fais de la muscu 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Hyde
Serial-buteur a écrit :Bonjour à tous !
. Ensuite je trouve qu'il est vraiment accueillant

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
J'avoue que depuis mon arrivée, le forum a une plus belle gueule. Les filles sont moins moches, les sujets tiennent mieux la route et en plus on apprend à faire des économies tout en protégeant l'environnement avec les astuces "lavage de jean's et sous vêtements" dans la rubrique fringue.Serial-buteur a écrit : Pour cela je voudrais d'abord vous féliciter.
Dernière chose, ne t'étonnes pas que sur http://www.websiteoutlook.com , omforum ne vaut que 2095 dollars. C'est pour éviter de payer trop d'impôt parce que la vraie richesse du forum c'est sa rubrique masquée dont l'accès est limité aux membres qui ont au moins 10 000 posts. Tu y trouveras des vidéos sexe d'Anne Sophie Lapix, des numéros de CB, des mp3, des divx, des bons de réductions pour des achats sur grosbill.com et des photos des modos en mauvaise posture.
- Niko
- Nyrod
Putain encore un manceau
Bienvenue quand même le sarthois

Bienvenue quand même le sarthois

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chourm'OM
(Re)Bienvenue Fada 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Nyrod
hum hum fada vie à Marseille now 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Ca fait un peu suceur quand même comme présentation
Néanmoins, l'esprit ayant pris le pas sur le fond, je te souhaite également la bienvenue
Pour parfaire ta présentation et faire planer sur ton intégration les meilleurs hospices, je te prie de bien vouloir nous transmettre sous peu:
- Une ode à la gloire de Monsieur Rolland Courbis, son action féconde pour la grandeur de l'OM, son sens inné du foot moderne, et la capacité certaine qu'il aurait à redresser le club de la mauvaise passe dans laquelle il est aujourd'hui.
- Des photographies non équivoques de femmes proches de toi génétiquement parlant (ta soeur par exemple). Sache que les caractères peu farouches ont toujours su trouver un écho remarquable dans nos rangs, et que toutes ont été comblées sans réserves.

Néanmoins, l'esprit ayant pris le pas sur le fond, je te souhaite également la bienvenue

Pour parfaire ta présentation et faire planer sur ton intégration les meilleurs hospices, je te prie de bien vouloir nous transmettre sous peu:
- Une ode à la gloire de Monsieur Rolland Courbis, son action féconde pour la grandeur de l'OM, son sens inné du foot moderne, et la capacité certaine qu'il aurait à redresser le club de la mauvaise passe dans laquelle il est aujourd'hui.

- Des photographies non équivoques de femmes proches de toi génétiquement parlant (ta soeur par exemple). Sache que les caractères peu farouches ont toujours su trouver un écho remarquable dans nos rangs, et que toutes ont été comblées sans réserves.

- JUAN
White label a écrit :Ca fait un peu suceur quand même comme présentation![]()
Néanmoins, l'esprit ayant pris le pas sur le fond, je te souhaite également la bienvenue![]()
- Une ode à la gloire de Monsieur Rolland Courbis, son action féconde pour la grandeur de l'OM, son sens inné du foot moderne, et la capacité certaine qu'il aurait à redresser le club de la mauvaise passe dans laquelle il est aujourd'hui.![]()
- Des photographies non équivoques de femmes proches de toi génétiquement parlant (ta soeur par exemple). Sache que les caractères peu farouches ont toujours su trouver un écho remarquable dans nos rangs, et que toutes ont été comblées sans réserves.![]()

- Une ode à la gloire de Monsieur Rolland Courbis, son action féconde pour la grandeur de l'OM, son sens inné du foot moderne, et la capacité certaine qu'il aurait à redresser le club de la mauvaise passe dans laquelle il est aujourd'hui.![]()

Hum
-
merki
Après tout, ça n'est que le postulat de base
C'est vrai que ça entraine forcément quelques défection :vieux: Mais j'ai bon espoir avec ce petit jeune
Sil il revient, c'est bon signe

Après tout, ça n'est que le postulat de base

C'est vrai que ça entraine forcément quelques défection :vieux: Mais j'ai bon espoir avec ce petit jeune

Sil il revient, c'est bon signe

- si-ma-tante-en-avait
Quelqu'un a les stats sur le taux de défection des inscrits sur omforum ? Il arrivera un moment où le fait de créer des alias donnera un semblant de renouvellement sur omforum.
-
ça doit être assez violent. Genre le nombre de membres depuis 2008 inscrits et qui ont atteint 250 messages, sur le total inscrit sur la même période.
Au boulot les enfants

Au boulot les enfants

-

Depuis le 1er janvier 2008:
248 inscrits.
6 membres ont passé les 250 messages (2,419 %)

Hyde, Aldo, Ciao, La Star

A small World à coté c'est même pas un site élitiste

- si-ma-tante-en-avait
Ah quand même. En 2028, omforum s'éteindra en raison du non renouvellement de la population
On va devenir des Incas.

- pep
pour rester dans le sujet du post, le seul moyen de sauver notre population est donc que chacun décline son nombre de soeurs 
(j'aime prolonger la vanne... that's what...
)

(j'aime prolonger la vanne... that's what...

- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas de soeurs mais je peux volontiers, mettre mes gonades à la disposition d'omforum.
- Jairome
Sachant que les 6 sont des revenants avec un nouveau pseudo, ça fait peurWhite label a écrit :![]()
![]()
Depuis le 1er janvier 2008:
248 inscrits.
6 membres ont passé les 250 messages (2,419 %)
Hyde, Aldo, Ciao, La Star, Rider, et Pep
A small World à coté c'est même pas un site élitiste

-
d'ailleurs pour rester dans le ton on pourrais renommer son sujet de présentation "sommes nous misanthropes"
, l'envoyer dans le NC, et supprimer son compte.
Il n'a de toutes façons aucune chance
de devenir un membre régulier 

Il n'a de toutes façons aucune chance

- pep
+1 pour la solution de white
exemple de misanthropie récurrente chez beaucoup de membres :

exemple de misanthropie récurrente chez beaucoup de membres :
réaction la plus philantrope possible de ma part :Sachant que les 6 sont des revenants avec un nouveau pseudo, ça fait peur

- si-ma-tante-en-avait
Peut être aussi que la politique menée par la classe dirigeante depuis qu'elle est en place nuit à la "natalité" du forum. Il est toujours temps de rectifier le tir car on court à notre perte.
J'ai décidé avec mon ancien prof de techno du collège Edouard Manet ainsi que des élèves de CPPN de construire une maquette sur la situation actuelle du forum. Vous pouvez voir au bout de la flèche rouge, le "point of no return", point de non retour (les petites pancartes ont été réalisé par mon ancienne prof d'anglais).

J'ai décidé avec mon ancien prof de techno du collège Edouard Manet ainsi que des élèves de CPPN de construire une maquette sur la situation actuelle du forum. Vous pouvez voir au bout de la flèche rouge, le "point of no return", point de non retour (les petites pancartes ont été réalisé par mon ancienne prof d'anglais).

- stramboise
- franco-qatarien

... 5 jours sont passé depuis son inscription... et toujours UN message au compteur ! ... ça fait peu!
- Caramba! yé pense qué c'est encore raté !

- Qu'est ce qu'on fait chef... on attend encore?

- Ah! Tais toi imbécile! Yé soui sour qué cette fois ci on en tient un... un peu dé patience... il finira bien par poster cé pétit salopard! ... hmm... démande à cob dé poster oune photo d'elle... celle en sépia, dé quand elle était au lycée avec les bottes noires dé kieros!

- Champoul
- Cob

- stramboise
- franco-qatarien
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko