En gros, contacter le syndic ou l'agence ou encore Novembre 2011ZeroZero13 a écrit :En gros, je dois faire quoi ?

En gros, contacter le syndic ou l'agence ou encore Novembre 2011ZeroZero13 a écrit :En gros, je dois faire quoi ?
Kieros a écrit :Si j'ai bien tout suivi, faut que tu ailles à Annecy pour installer un BER Bite Error Ratio sur un panorama à 360°qui rend bienZeroZero13 a écrit :En gros, je dois faire quoi ?
Ce forum a réponse à tout![]()
J'avais acheté qq paquets de clopes espagnoles, me rappelle plus les marques car on ne les trouve pas en France, j'avais halluciné qd je regardé ce qu'il y avait dedans, non seulement le tabac était de mauvaise qualité (pléonasme qd on parle de clopes) mais en plus il y avait des morceaux de bois dedans, ou un truc du genre... Ca arrachait la gueule, pire que des Gitanes caporal.JUAN a écrit :Je me suis pris deux cartouches de clops en Espagne cet été. Des deux cartouches seules les 2 paquets à chaque bout sont bonnes, les autres sont dégueulasses !Mais vraiment ! J'ai l'impression de fumer des vieux pets moisis !
![]()
:-|
C'est plutôt des clopes chinoises vendues au MaghrebChampoul a écrit :Toi t'as jamais fumé des clopes venant du Maghreb
Ont-ils lavé leurs jeans ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Sinon, à Koh Lanta, les candidats viennent de passer 3 semaines sans se laver. Les rouges gagnent l'épreuve de confort qui consistent à se laver. Au menu, savon, shampooing, dentifrice et une baignoire artisanale avec de l'eau douce. Seul souci, une grande baignoire pour 8 personnes. Elles se sont toutes lavées dans la même eau
Non mais même des "officielles"..si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est plutôt des clopes chinoises vendues au Maghreb
L'autre jour je suis tombé par hasard sur une chaine de la TNT sur "Man versus Wild".. C'est une émission ou un mec ( un ancien des forces spéciales britanniques ) est lâché dans un endroit bien paumé et doit survivre pendant X jours..si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pas trouvé de photo![]()
Sinon, à Koh Lanta, les candidats viennent de passer 3 semaines sans se laver. Les rouges gagnent l'épreuve de confort qui consistent à se laver. Au menu, savon, shampooing, dentifrice et une baignoire artisanale avec de l'eau douce. Seul souci, une grande baignoire pour 8 personnes. Elles se sont toutes lavées dans la même eau
Non mais même des "officielles"..si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est plutôt des clopes chinoises vendues au Maghreb
L'autre jour je suis tombé par hasard sur une chaine de la TNT sur "Man versus Wild".. C'est une émission ou un mec ( un ancien des forces spéciales britanniques ) est lâché dans un endroit bien paumé et doit survivre pendant X jours..si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pas trouvé de photo![]()
Sinon, à Koh Lanta, les candidats viennent de passer 3 semaines sans se laver. Les rouges gagnent l'épreuve de confort qui consistent à se laver. Au menu, savon, shampooing, dentifrice et une baignoire artisanale avec de l'eau douce. Seul souci, une grande baignoire pour 8 personnes. Elles se sont toutes lavées dans la même eau
Non mais là je te parle de clops normales, vendues également en France Monsieur !Aldo a écrit :J'avais acheté qq paquets de clopes espagnoles, me rappelle plus les marques car on ne les trouve pas en France, j'avais halluciné qd je regardé ce qu'il y avait dedans, non seulement le tabac était de mauvaise qualité (pléonasme qd on parle de clopes) mais en plus il y avait des morceaux de bois dedans, ou un truc du genre... Ca arrachait la gueule, pire que des Gitanes caporal.JUAN a écrit :Je me suis pris deux cartouches de clops en Espagne cet été. Des deux cartouches seules les 2 paquets à chaque bout sont bonnes, les autres sont dégueulasses !Mais vraiment ! J'ai l'impression de fumer des vieux pets moisis !
![]()
:-|