Tu fais rentrer et sortir des choses de son territoire personnel quoiKieros a écrit :j'ai juste une affaire d'import-export avec une vendeuse de Lacoste NY 5eme avenue
Sur ton conseil, commandé:ZeroZero13 a écrit : Et si tu veux une toile de dingue, japonaise fabriquée en France, tu cherches Atelier de la Durance (la marque n'existe plus et c'est très cher, mais mon pote était le commercial France) Mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec Diesel. C'est exceptionnel.
le adidas store sur les champsG.bédécarrax a écrit :Quels sont les magasins de vente de maillots de référence, sur Paris ?
Et les sites de référence, même étrangers ?
Je cherche le maillot officiel de l'équipe d'Espagne, celui avec l'étoile. C'est pour offrir
Reçu ce matinZeroZero13 a écrit :Tu vas être heureux quand tu vas toucher ce denim fabuleux
Te moques pas de Karl ZeroZeroFeld13Kieros a écrit :![]()
Ce délavage
![]()
![]()
![]()
Tu vas rendre le jean tout mouWhite label a écrit :Mais la, à titre exceptionel, si je venais à le faire, tu penses que je gagne un peu en taille?
Mais c'est complètement con..ZeroZero13 a écrit :Je ne lave jamais mes toiles japonaises car je tourne avec pas mal de pantalons/jeans différents (de mémoire, une quinzaine) donc ils ne sont jamais sales et ils ne puent jamais, Champoul
Mais je n'achète pas des jeans/pantalons dans le simple but de ne pas laver, tu pars dans ton délire làHyde a écrit :Les gens qui postent sur ce sujet sont vraiment complètement dingues. Avoir 15 jeans pour ne pas les laver et les garder comme neufs il fallait y penser![]()
Ca marche aussi avec les chaussures! tu en achètes 39 paires pareil et t'as pas à les cirer!
Même réponse, je n'ai pas dit que j'achetais des pantalons pour ne pas laver les autres ! Le jean je le porte une fois par semaine, je vais quand même pas le laver tous les mois juste parce que c'est soit disant obligatoire alors que je ne l'ai porté que 3 fois. Et en plus ça ne se lave pas !Champoul a écrit :Mais c'est complètement con..en gros t'achètes un vêtement de tous les jours la peau du cul pour avoir une qualité tip-top, et tu le jettes dès que tu fais une tache dessus
![]()
![]()
Parce que les faire tourner te donne l'illusion qu'ils te durent longtemps, mais ça change rien dans le fond..
Au bout de 6 mois, ça veux dire que tu l'as porté 26 foisZeroZero13 a écrit : Le jean je le porte une fois par semaine
Ça c'est une idéeHyde a écrit :Les gens qui postent sur ce sujet sont vraiment complètement dingues. Avoir 15 jeans pour ne pas les laver et les garder comme neufs il fallait y penser![]()
Ca marche aussi avec les chaussures! tu en achètes 39 paires pareil et t'as pas à les cirer!