Réaliste à 100% :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bien sûr, tout de suite, quand tu expliques, c'est beaucoup plus clairNeo' a écrit :Il est bien sûr possible qu'un joueur contrôle l'équipe en entière, et que par exemple 1 pote à toi à BG et l'autre BD, tout en ayant ton pro virtuel sur le terrain pour le faire évoluer.
et c'est quoi MOH et COD ?Neo' a écrit :Il y a du lourd qui arrive, MOH, COD ..
Y a des tas de jeux qui ne sont pas des jeux de sport et dont la durée de vie est très supérieure à une semaine, mais c'est apparemment une idée répandue qu'il n'existe plus que 3 catégories de jeux : les FPS, les jeux de sport et les jeux tape-à-l'oeil faits pour épater le chalan de base blockbusterisé (Mafia, Uncharted...) mais ultra courtsCanto2001 a écrit :et c'est quoi MOH et COD ?Neo' a écrit :Il y a du lourd qui arrive, MOH, COD ..
j'ai acheté mafia 2 d'occaz, fini en 2 jours. c'est pour ca que j'achete que des jeux de sport (madden 11, nhl 11, nba 2K11), la durée de vie est superieur à une semaine
Pareil que toi sauf que je n'avais jamais craqué pour un FIFA.ZeroZero13 a écrit :C'est mon 1er Fifa depuis le 99, ça me fait un peu mal de lâcher PESJe l'ai depuis 1 semaine mais je n'ai joué qu'en ligne.
Par contre, ça se passe comment si je veux faire une League Master, c'est quoi son équivalence Fifa ? Mode carrière il te demande si tu veux être joueur, entraineur joueur ou entraineurEt saison live il me faut acheter un pack à 10€