et bien après une nuit passé sur le problème, c'est résolu.
En partie grâce au flashage du Bios, et aussi grâce à toi Allobroge, puisque la prise que j'avais essayé pour alimenter le disque dur ne fonctionnait pas (sympa pour une alimentation neuve !!) D'où ma question de l'utilité de telles prises. Après m'être décidé à tester électriquement chacune des prises...
SVP c'est mieux un moniteur avec un tuner TV TNT, ou une télé avec un connecteur VGA, ou c'est pareil, merci d'avance
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Un écran de PC sur lequel tu aura les yeux à 30cm avec lequel tu veux regarder la TNT de temps en temps ou un écran dans ton salon que tu regarde à 4m sur lequel tu veux diffuser un contenu en provenance de ton PC
Moi je veux un écran 22 pouces pour regarder la télé dans ma chambre, mais je me vois pas avoir un écran plat au dessus de mon meuble PC, je veux un écran pour regarder la télé et utiliser mon PC.
Je veux juste savoir si c'est mieux un moniteur avec un tuner TV, ou un écran plat que je puisse connecter à ma tour
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
mon beau père a cramé sa carte mère ...
du coup achat d'une nouvelle (forcément pas identique) et constat qu'il faut faire une réinstallation complète de windows avec remise à 0 du disque dur
je suis donc chargé de prendre sont DD et de l'installer (en second disque dur) sur ma bécane pour récupérer les fichiers ...
Est ce que la reconnaissance va se faire automatiquement sur mon pc une fois les branchements effectués
(j'ai bien de quoi le brancher )
Fait un test sur une "mire" type http://mire.ipadsl.net
Parce que, quand tu télécharges, tu es bien sûr tributaire de ton débit, mais aussi de ce que peut te fournir le serveur sur lequel tu télécharges ! Conclusion: 250 ko/s, ça peut être le maximum possible comme ça peut être très moyen
j'ai du monter à 1Mo/sec là ou j'habitais avant maintenant je monte à 500ko dans les bons jours
(sans compter le DL sur les sites type mégaupload qui est bridé)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Avant, le DSLAM était genre en bas de notre immeuble... Maintenant, il est à 3,5km... Je vous laisse imaginer la patience qu'il faut avoir... Vos débits me font rêver...
Je dois être plus loin. Le pire, c'est qu'il y a un DSLAM plus prêt, mais ils ont choisis de connecter l'immeuble à une autre source, surement parce que c'était plus pratique pour eux
andromedeshun a écrit :il est vrai que 100 euros un 40 Go ca pique un peu
Au moment où j'ai changé de pc, on m'avait dit qu'il fallait prendre ça parce que c'était génial. Quand j'ai vu les prix, j'ai préféré opté pour du To en normal