Edit : on est qqs-uns donc on pourra négocier... bon si c'est plus que ce qu'on pensait niveau prix, si vous avez ce genre d'hôtel (propre et pas trop cher), laissez vos adresses
G.bédécarrax a écrit :RER ? Tranquille ? Soit tu prends la ligne E, soit tu les conduis
Je prends la E... et dans le sens Paris-Banlieue-Paris en plus... Il ne manque que le jacuzzi et l'hôtesse pour apporter le café et c'est parfait! Pour rien au monde je n'échangerais mon pass navigo contre un abonnement aux embouteillages!
JUAN a écrit :Une/des adresses d'hôtel/chber d'hôte à Marseille (si possible pas loin du centre), propre et pas cher (pas cher du tout en fait, genre trentaine d'euros) ?
[kopofboulogneinside on]
A Marseille??? Pas cher je veux bien... mais propre...!!!
G.bédécarrax a écrit :RER ? Tranquille ? Soit tu prends la ligne E, soit tu les conduis
Je prends la E... et dans le sens Paris-Banlieue-Paris en plus... Il ne manque que le jacuzzi et l'hôtesse pour apporter le café et c'est parfait! Pour rien au monde je n'échangerais mon pass navigo contre un abonnement aux embouteillages!
Enfoiré Faisant partie du million d'abrutis faisant le trajet Est parisien -> La Défense tous les matins, sache que je t'envie très fortement et te souhaite secrètement de descendre à Bondy ou Noisy le sec
Edit : on est qqs-uns donc on pourra négocier... bon si c'est plus que ce qu'on pensait niveau prix, si vous avez ce genre d'hôtel (propre et pas trop cher), laissez vos adresses
un location à la campagne, T2 (possibilité de loger 5 personnes à l'aise, à 24 km à l'Est de Marseille ca te conviendrait ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
un location à la campagne, T2 (possibilité de loger 5 personnes à l'aise, à 24 km à l'Est de Marseille ca te conviendrait ?
Arf' on a déjà réservé et réglé un hôtel dans Marseille cet' aprem' :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
au vue des photos qui ont tourné sur omforum, on peut affirmer que k6 est gayzou
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Jennifer Ayache est une chanteuse française née le 9 novembre 1983 à Cannes. Elle est la chanteuse du groupe Superbus.
Jamais entendu parler... ça doit être de la musique pour jeunes!
Jennifer a écrit le titre Comment faire pour David Hallyday sur son album « Satellite » (2004).
Elle a interprété le titre Désolé, écrit par Daniel Darc, en duo avec Marc Lavoine, présent sur son best-of de duos, Les duos de Marc, sorti en 2007. Elle est montée sur la scène de l'Olympia le 18 octobre 2007 avec lui pour interpréter ce titre.
En 2009, elle offre la chanson Tu te fous de nous (précédemment intitulé Dansez) à Christophe Willem pour son nouvel album, Caféine. La même année, elle est auteur-compositeur du titre Aéro Toto pour le spectacle musical Scooby-Doo et les Pirates Fantômes.
En Janvier 2010, elle donne sa voix pour la chanson "Un Geste Pour Haïti Chérie", une chanson dédiée au peuple haïtien.
... effectivement j'ai l'air d'être passé à côté de quelque chose d'essentiel ...