Jordan Spizike patent

Mes chers amis, un an après ce houleux débat, le forum est en droit de connaitre la véritéJUAN a écrit :Sinon tu sors de chez toi parfoisG.bédécarrax a écrit :D'ailleurs, les gonzesses, question : un levi's taille 32 acheté aux states, ça taille pareil qu'un levi's taille 32 acheté en Europe ?![]()
Les tailles levis sont universelles
Si le 511 ne vous pas pas c'est que peut être vous avez pris du poids.Or, ce 511 américain ne me va pas.
Il est de notoriété publique que l'obésité est un drame nationale aux USA, en cause la mal-bouffe. Sans doute avez vous un peu trop abusé du double cheeseburger (nous n'entrerons pas dans les détails quant à la manière dont vous avez acquis cette nourriture)Je reviens d'un séjour aux Etats-Unis
Malheureusement, nous ne voyons pas l'intégralité de la juxtaposition des deux Jean's.
:OJSimpson:si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis l'avocat commis d'office de monsieur Juan Laipain.
Si le 511 ne vous pas pas c'est que peut être vous avez pris du poids.Or, ce 511 américain ne me va pas.
Les pourboires j'en ai vraiment beaucoup mais les gens sont de plus en plus consattila2001 a écrit :(t'as pas eu assez de pourboire ou clients trop lourds)
Joker a écrit :Me fait un peu penser à Ultimex le tee-shirt
Pourquoi, tu vas nous montrer tes nouveaux pattes d'efJUAN a écrit :Kieros... je prépare ma défense
Trop tard.JUAN a écrit :Kieros... je prépare ma défense
Kitusé est parti.. il faut meubler le vide qu'il y a dans ton coeurJUAN a écrit :![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le paradoxe d'un juifTatt's a écrit :... ou soit en argent ( j'aime pas )
C'est encore plus bizarre de choisir cette paire là sur ce site alors qu'il en existe des dizaines bien mieux !Tatt's a écrit :Tu es bizzare