bora a écrit :pronostic : 3-1 pour la bosnie

"Tu es sûr?!"
bora a écrit :pronostic : 3-1 pour la bosnie
Gignac a marqué!!!kouka a écrit :c est ma tele ou il est gros benzema?
On est sur que c'est pas un tir raté ??Blood a écrit :Valbuena vient de faire une des passes les plus ridicules de l'histoire et c'est une passe décisive
Pour le moment c'est un sans faute de la part de l'ensemble des joueurs. Y en a pas un seul qui passe à côté de son match alors que ces derniers temps, c'était le contraire, on comptait sur les doigts d'une main d'un lépreux les joueurs qui faisaient un match potable. Mention spéciale à Benzema, Malouda, Valbuena et Diaby qui ont été excellents ce soirZeroZero13 a écrit :Vraiment beau le butGros match de Benzema en tout cas.
Perso je pense qu'il a vraiment voulu faire ça !Daikat a écrit :On est sur que c'est pas un tir raté ??Blood a écrit :Valbuena vient de faire une des passes les plus ridicules de l'histoire et c'est une passe décisive
par contre clichy de l autre coté tres tres moyenZeroZero13 a écrit :Même Sagna (dont j'ai mis 3 minutes à me souvenir le nom...) a bien joué
Bien joué ne veut pas dire bien centrer, je précise
Je sais pas combien Rennes en demanderait mais ce mec a une capacité à accélérer le jeu assez énormeZeroZero13 a écrit :Lass', à moins qu'il ne retrouve son niveau d'extraterrestre de ses débuts au Real, il n'est pas prêt de jouerM'Vila l'a tuer
:omar:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
oui, mourinho le pourri pour ca, et blanc l'a fait remarquer en conference de presse en montrant le bide de benzema.kouka a écrit :c est ma tele ou il est gros benzema?
Toulalan out : Pas illogique mais surprenant.GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
il peut en faire quand il veut des surprises comme çaJairome a écrit : Toulalan out : Pas illogique mais surprenant.
Jairome a écrit : Gourcuff back in : Pas mérité vu le début de saison, mais j'ai hâte de le voir sous les ordres de Blanc en Bleu.
Jairome a écrit : Payet in : Normal. J'aime bien la philosophie de récompenser les jeunes et les moins médiatiques qui cartonnent. Et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes en EDF.