ToF a écrit :Je viens de faire un tour sur omlive, et j'ai parcouru le sujet sanction, dont voici le premier message :
2nd jaune pour le Boulay² du Forum Dédé de Rocca, pour postage de photo de boules et bras d'honneur injustifié ^^ envers le Staff. En cas de récidive ce sera rouge direct et mise au frais de 1 mois (au bas mot).
En fait c'est Jester qui a du lui conseiller de venir s'inscrire ici :cadeauempoisonné:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Fais la mise à jour alors.
??
En langage clair, flash le bios
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
thecure a écrit :vérifie la nappe avant de flasher le bios.
ouelcome
chose à part, j'aurais jamais penser à faire ça, si un jour ça m'arrive je te mpsirai pour te remercier
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Fennec a écrit :et voila, il est reparti sur OMlive en pensant que c'etait pas si mal
C'est un peu notre marque de fabrique. Les gens déçus se rendent compte finalement qu'ils étaient mieux ailleurs. On est aussi dispo pour les femmes déçues de leurs mecs
Fennec a écrit :et voila, il est reparti sur OMlive en pensant que c'etait pas si mal
C'est un peu notre marque de fabrique. Les gens déçus se rendent compte finalement qu'ils étaient mieux ailleurs. On est aussi dispo pour les femmes déçues de leurs mecs
avec la meme finalité
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"