Content de vous rejoindre!
J'espère bien déconner et parler OM bien entendu.
J'ai 31 ans, habite à Marseille, tout près du centre RLD.
Je suis l'OM depuis la demi-finale OM-Ajax en 1988 .....un bail

Jester?? :huh:Kieros a écrit :Rebonjour Jester![]()
(un peu voyant, comme schyzo)
Mr. Furious: I think that's because Lance Hunt is Captain Amazing.
Blue Raja: Oh, here we go.
Shoveler: Oh, don't start that again ! Lance Hunt wears glasses. Captain Amazing doesn't wear glasses.
Mr. Furious: He takes them off when he transforms !!!
Shoveler: That doesn't make any sense. He wouldn't be able to see !
Ah ça, on vous laisse la surpriiiiiiiiiiiise !!Blood a écrit :J'ai pensé comme vous à l'ouverture du post...
que disent les saintes de lecture de l'IP![]()
Non! je préfère l'ultimate fighterChampoul a écrit :Pourquoi, t'aimes pas le catch
Pas pire que ton avatarG.bédécarrax a écrit :Dieu que c'est minable![]()
J'ai pas tout compris.ToF a écrit :Blague à part, je pense que tu peux reprendre ton avatar maintenant bédé
C'est malheureux....comment prouver que je ne suis pas Jester?????????si-ma-tante-en-avait a écrit :Il parlait à Bédé. Sinon, bienvenu. J'ai également eu droit au même accueil. Pendant des mois, ils m'avaient confondu avec un autre forumiste qui était parti sous les huées du forum. J'ai dû envoyer une photo de ma femme nue pour qu'ils commencent à me croire.
Très simple, il suffit d'être drôleDédé de rocca a écrit :C'est malheureux....comment prouver que je ne suis pas Jester?????????si-ma-tante-en-avait a écrit :Il parlait à Bédé. Sinon, bienvenu. J'ai également eu droit au même accueil. Pendant des mois, ils m'avaient confondu avec un autre forumiste qui était parti sous les huées du forum. J'ai dû envoyer une photo de ma femme nue pour qu'ils commencent à me croire.
Tu vas chercher un chien à la SPA et tu lui éclates la tête avec un marteauDédé de rocca a écrit :C'est malheureux....comment prouver que je ne suis pas Jester?????????
Ah j'aime bien cette idéeChampoul a écrit : Tu postes avec ton compte omlive "Koné enculé"
![]()
En fait c'est Jester qui a du lui conseiller de venir s'inscrire ici :cadeauempoisonné:2nd jaune pour le Boulay² du Forum Dédé de Rocca, pour postage de photo de boules et bras d'honneur injustifié ^^ envers le Staff. En cas de récidive ce sera rouge direct et mise au frais de 1 mois (au bas mot).